La théorie de Charles Dow - page 4

 
Vadens:

Les gars, n'avez-vous pas l'impression de deviner la vie réelle sur des cartes de tarot sans regarder par la fenêtre ? Et la vie réelle est la suivante - la cotation pour nous dans les terminaux est transmise par Globex, un membre de la corporation CME, et la cotation elle-même est née à la vente aux enchères des contrats à terme CME pertinents et pas d'autre façon, et les fables au sujet de 7 trillions au marché de gré à gré et seulement 34 milliards à la bourse, ce sont des contes de fées pour les nouveaux arrivants, sans dépôt gaspillé.

Alors, utilisez peut-être votre cerveau pour faire de l'analyse boursière et étudiez le CME Daily Bulletin, pour examiner les données réelles et l'accumulation réelle des volumes de grève. Ou peut-être est-il temps de combiner la théorie de Dow et l'analyse boursière, la seule qui fonctionne directement avec des données réelles ? ..... Je n'ai vu aucun BA dans la théorie de Dow-Sultonoff à partir de la 11e année.

Cela ne peut pas être comme ça, le forex est un marché de gré à gré, c'est là que se fait l'échange, ceux qui ont besoin d'échanger une monnaie contre une autre, et ces personnes, ces organisations ne se soucient pas du prix, elles n'ont pas besoin de points de profit, elles ont besoin de monnaie.

 
Vadens:

Les gars, n'avez-vous pas l'impression de deviner la vie réelle sur des cartes de tarot sans regarder par la fenêtre ? Et la vie réelle est la suivante - la cotation pour nous dans les terminaux est transmise par Globex, un membre de la corporation CME, et la cotation elle-même est née à la vente aux enchères des contrats à terme CME pertinents et pas d'autre façon, et les fables au sujet de 7 trillions au marché de gré à gré et seulement 34 milliards à la bourse, ce sont des contes de fées pour les nouveaux arrivants, sans dépôt gaspillé.

Alors, utilisez peut-être votre cerveau pour faire de l'analyse boursière et étudiez le CME Daily Bulletin, pour examiner les données réelles et l'accumulation réelle des volumes de grève. Ou peut-être est-il temps d'utiliser à la fois la théorie de Dow et l'analyse des actions, qui est la seule façon de traiter directement les données réelles. ..... Je n'ai vu aucun BA dans la théorie de Dow-Sultonoff à partir de la 11e année.

Je suis d'accord pour dire que ça vaut la peine de regarder par la fenêtre.

mais les grèves et les volumes qu'elles contiennent sont aussi un modèle mathématique.

c'est-à-dire des conneries

 
Vadens:

Les gars, n'avez-vous pas l'impression de deviner la vie réelle sur des cartes de tarot sans regarder par la fenêtre ? Et la vie réelle est la suivante - la cotation pour nous dans les terminaux est transmise par Globex, un membre de la corporation CME, et la cotation elle-même est née à la vente aux enchères des contrats à terme CME pertinents et pas d'autre façon, et les fables au sujet de 7 trillions au marché de gré à gré et seulement 34 milliards à la bourse, ce sont des contes de fées pour les nouveaux arrivants, sans dépôt gaspillé.

Alors, utilisez peut-être votre cerveau pour faire de l'analyse boursière et étudiez le CME Daily Bulletin, pour examiner les données réelles et l'accumulation réelle des volumes de grève. Ou peut-être est-il temps de combiner la théorie de Dow et l'analyse boursière, la seule qui fonctionne directement avec des données réelles ? ..... Je n'ai vu aucun BA dans la théorie de Dow-Sultonoff à partir de la 11e année.



Ma théorie est basée sur 3 fonctions avec trois paramètres. L'une d'entre elles (la fonction H actuelle) est une différentielle, et les deux autres sont des formes intégrales de fonctions de densité de distribution Gamma, et la fonction B passée est obtenue à partir de H en l'intégrant de 0 à l'infini avec le paramètre n+1, et la fonction B future - avec le paramètre n. Ces trois fonctions satisfont aux conditions de normalisation et d'équilibre matériel P+H+B=1 avec une précision informatique, elles décrivent toutes les lois concevables et inconcevables de la nature naturelle ou anthropique depuis le moment de l'origine de l'Univers par le Big Bang et bien d'autres choses encore. Pour tous les paramètres, j'ai trouvé des formules parfaiteshttps://www.mql5.com/ru/articles/250 . Le paramètre n, quelle bête il est, je ne sais toujours pas et ne comprends pas, bien qu'Oleg Autmiat l'attribue à certains éléments du domaine de la régulation automatique, le paramètre tau - temps, température, concentration et autres notions similaires dans leurs unités, le paramètre D indique sans ambiguïté le potentiel d'un système ou d'un processus. Par exemple, lorsqu'on considère - les prix à l'amplitude maximale de son changement.

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Ma théorie est basée sur 3 fonctions avec trois paramètres. L'une d'entre elles (la fonction H actuelle) est une différentielle, et les deux autres sont des formes intégrales de la densité de distribution Gamma, et la fonction B passée est obtenue à partir de H en l'intégrant de 0 à l'infini avec le paramètre n+1, et la fonction B future est obtenue avec le paramètre n. Ces trois fonctions remplissent les conditions de normalisation et d'équilibre matériel P+H+B=1 avec une précision informatique, chacune décrivant séparément toutes les régularités concevables et inconcevables de nature naturelle ou anthropique depuis l'origine de l'Univers avec un Big Bang, et bien plus encore. J'ai trouvé des formules sans faille pour tous les paramètreshttps://www.mql5.com/ru/articles/250.

C'est ce que vous appelez des formules "sans faille" (cité sur https://www.mql5.com/ru/articles/250) :

"Supposons en outre que pendant un intervalle de temps infinitésimal dt, la force agissante diminue d'une quantité dD(t) proportionnelle à la force restante D(t) au temps t :"

"Supposons maintenant que le taux V(t) de variation du prix du marché P(t) soit proportionnel à la fois à la grandeur de D(t) et au temps t : "

D'où l'appréciation attribuée à Bertrand Russell : "La méthode de la postulation présente de nombreux avantages. La plupart d'entre elles coïncident avec celles du vol par rapport au travail honnête".

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 

vous pourriez regarder les échanges numériques, peut-être qu'ils ne coopèrent pas ou ne suivent pas le rythme,

pour ceux qui se demandent encore d'où vient le taux de change et comment il est calculé.

 
Fast235:

vous pourriez regarder les échanges numériques, peut-être qu'ils ne coopèrent pas ou ne suivent pas le rythme,

pour ceux qui se demandent encore d'où et comment provient le taux de change

Le taux de change est une estimation de la redistribution des fonds.

Yusuf a raison à bien des égards, mais il a aussi profondément tort.

 
Vladimir:

C'est ce qu'on appelle une formule "sans faille" (cité sur https://www.mql5.com/ru/articles/250) :

"Supposons en outre que, sur un intervalle de temps infinitésimal dt, la force d'influence diminue d'une magnitude dD(t) proportionnelle à la force restante D(t) au temps t :"

"Supposons maintenant que le taux V(t) de variation du prix du marché P(t) soit proportionnel à la fois à la grandeur de D(t) et au temps t : "

D'où l'appréciation attribuée à Bertrand Russell : "La méthode de la postulation présente de nombreux avantages. La plupart d'entre elles coïncident avec celles du vol par rapport au travail honnête".


"Supposons maintenant que le taux V(t) de variation du prix du marché P(t) soit proportionnel à la fois à la valeur de D(t) et au temps t :"

C'était mon hypothèse et la suite des événements m'a montré que j'avais absolument raison nulle part et que je n'ai jamais volé d'idée à qui que ce soit et que tout ce qui y est dit m'appartient personnellement, comme mentionné dans les conclusions de l'article spécialement destiné aux révisionnistes comme vous ! Amène-moi Bertrand ! Vérifie l'impeccabilité de mes formules sur ordinateur, si tu es plus fort que Sergeev, qui a tout parcouru de haut en bas.

P.S. - Tous les ratios et formules numérotés, ainsi que les principales dispositions et conclusions de cet article ont été développés, identifiés, proposés et rendus publics par moi pour la première fois dans la presse ouverte. Lisez-le en enlevant les lunettes roses1 Tous les chercheurs de la planète Terre le connaissent, dans toutes les grandes langues du monde, grâce aux efforts de la ressource Metakwots, à eux l'honneur et la louange ! Alors faites attention avec qui vous plaisantez, M. Vladimir, mais sachez avec qui vous plaisantez !

Документация по MQL5: Основы языка
Документация по MQL5: Основы языка
  • www.mql5.com
Основы языка - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Fast235:

vous pourriez regarder les échanges numériques, peut-être qu'ils ne coopèrent pas ou ne suivent pas le rythme,

Pour ceux qui se demandent encore d'où et comment provient le taux de change

On ne peut échapper à la loi P+H+B=1 !

 
Uladzimir Izerski:

Le cours est une évaluation de la redistribution.

Yusuf a raison à bien des égards, mais il a aussi profondément tort.

Soulignez les erreurs profondes.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers commerçants ! Pour la première fois dans l'histoire du trading, j'ai réussi à prouver théoriquement à 100% l'un des 6 axiomes de Dow, à savoir son premier et principal axiome"Le marché prend tout en compte" et à l'élever du rang d'axiome au rang de théorème.

Cher Yusuf. Qu'est-ce que tu as fait ? Vous avez prouvé ce maudit axiome ! Alors qu'il s'agissait d'unaxiome, ou plutôt d'une hypothèse, nous, traders ordinaires, nourrissions des espoirs sans fondement de réaliser des profits spéculatifs sur les marchés financiers. Maintenant, c'est tout ! La spéculation est impossible ! L'algotrading est impossible ! Uniquement des investissements ! Dans le cadre de ce théorème, une seule stratégie fonctionne - Buy and Hold ! Et uniquement sur les marchés boursiers !
Raison: