Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ? - page 4

 
PapaYozh писал(а) >>

Mais voici un autre exemple : Vous allez à l'épicerie pour acheter du beurre et vous savez qu'il coûte 38 roubles le paquet. Il y a du beurre sur le comptoir et l'étiquette de prix est de 38 roubles. Allez-vous faire demi-tour et rentrer chez vous sans le beurre ? ;)

Il ira dans un magasin voisin et l'achètera là pour 40. :)

 
PapaYozh >> :

C'est un exemple de valeur d'usage pour le commerçant.

Si un produit est acheté pour être revendu, alors son prix + coûts devrait être inférieur au prix de vente attendu, c'est naturel.

Mais voici un autre exemple : Vous allez à l'épicerie pour acheter du beurre et vous savez qu'il coûte 38 roubles le paquet. Il y a du beurre sur le comptoir et l'étiquette de prix est de 38 roubles. Allez-vous faire demi-tour et rentrer chez vous sans le beurre ? ;)

Eh bien voici un autre exemple en ce moment sur EURUSD 1.4977 si vous pensez que le marché va monter, vous achetez,

celui qui vous vend pense que le marché va baisser.

Si vous pensiez que le prix resterait le même, vous refuseriez également de conclure un accord avec le vendeur.

 
PapaYozh >> :

Mais voici un autre exemple : Vous allez à l'épicerie pour acheter du beurre et vous savez qu'il coûte 38 roubles le paquet. Il y a du beurre sur le comptoir et l'étiquette de prix est de 38 roubles. Allez-vous faire demi-tour et rentrer chez vous sans le beurre ? ;)

Oui ! parce qu'il n'y a pas de prix minuscule barré, comme l'ancien, de 45 rbl. :)))) où est le profit ?! non, nous n'achetons pas sans profit ! :)))

 
Urain писал(а) >>

Eh bien, voici un autre exemple en ce moment pour EURUSD 1.4977 si vous pensez que le marché va monter alors vous achetez,

celui qui vous vend pense que le marché va baisser.

Il y a ceux qui ne se soucient pas de ce qui se passe sur le marché, car ils ont besoin d'une monnaie spécifique pour leurs besoins.

---

PS. Pour en revenir au sujet du fil, les EA sont probablement vendues par ceux qui pensent qu'elles seront moins chères !

;)

 
LeoV писал(а) >>

Que se passe-t-il s'il ne répond pas aux attentes et qu'il fuit ? La protection des consommateurs fonctionne-t-elle dans ce cas ? ....))))

Nous sommes un jeu équitable. Nous vous rendrons l'argent que vous avez dépensé pour votre achat.

 

En achetant du pétrole, un ordinateur, vous répondez à vos besoins maintenant et ce que demain vous réserve n'a pas vraiment d'importance.

acheter des devises sur le marché, ce qui compte c'est que demain

c'est différent

Sinon, vous n'achèteriez pas un billet pour les toilettes de la ville au prix de 10 roubles si vous saviez en toute confiance que le prix d'entrée serait de 5 roubles demain et que la sanction est garantie).

 
alexx_v >> :

Oui ! Parce qu'il n'y a pas de petit prix barré, comme l'ancien, de 45 roubles. :)))) où est le profit ? ! Non, nous n'achetons pas sans profit ! :)))

Quant au pétrole, les vendeurs n'en ont pas besoin, ils ont besoin d'argent, alors ils le vendent et les acheteurs n'ont pas besoin d'argent, ils ont besoin de pétrole.

Le vendeur en a assez de ce pétrole, et l'acheteur est affamé (exagérément parlant, prêt à acheter du pétrole et plus cher), mais puisque c'est 38, il l'achètera volontiers 38. Le vendeur est également prêt à vendre pour 35, mais comme l'acheteur paie 38, c'est un péché de refuser.

 
alexx_v писал(а) >>

Oui ! parce qu'il n'y a pas de prix minuscule barré, comme l'ancien, de 45 roubles. :)))) où est le profit ? ! non, acheter sans profit n'est pas notre méthode ! :)))

Mec, je suis un suceur pour acheter.

C'est ça, le samedi je viendrai à l'hyper pour faire des courses, je me promènerai dans le hall et je rentrerai à vide. Et je dirai à ma femme : "Je n'ai rien acheté, parce qu'il n'y a aucun profit à en tirer !".

 

Messieurs, ne confondez pas le prix de la transaction et la valeur de la marchandise pour chaque partie.

Il s'agit de trois prix différents.

 
PapaYozh >> :

Merde, je suis un idiot qui achète.

C'est ça, samedi, je vais faire mes courses à l'hypermarché, je me promène dans le hall et je rentre les mains vides. Et je dirai à ma femme : "Je n'ai rien acheté parce que ça ne rapporte rien."

Non, je peux tranquillement ajouter l'ancien prix sur l'étiquette et ensuite, la conscience tranquille... :)))

Raison: