Page Uladzimir Izerski - page 5

 
Mihail Marchukajtes:
Je suis sur l'histoire vous savez ce qu'est un trader qui réussit...."Qu'est-ce que tu es, putain ? ! !!!" (c) Route russe

Le folklore est intéressant...

Mais vous n'avez pas posé la question pour rire... de vous-même... ?

 
Renat Akhtyamov:

il y a seulement

"La persévérance et le travail acharné vous y mèneront."

Je n'ai pas vu une telle différence dans les paramètres que vous avez énumérés :-)

Très bien, en voici une rapide.

Nous devons calculer la valeur moyenne de l'apport de chaque acheteur dans l'actif. Pour ce faire, il nous suffit de calculer le volume modifié de chaque acheteur lorsque l'intérêt ouvert change à la hausse. Cela ne calcule pas le volume total des acheteurs, mais seulement le volume qui se trouve sur l'injection. Nous divisons ce volume par le nombre d'acheteurs et obtenons la moyenne. Faites de même pour les soumissionnaires et voilà. Deux métriques sont prêtes. En les comparant les uns aux autres, nous constatons le déséquilibre entre l'offre et la demande. Ne remerciez pas :-)

 
Serqey Nikitin:

Le folklore est intéressant...

Mais vous n'avez pas posé la question pour rire... de vous-même... ?

J'ai juste un tic nerveux avec psychose et des secousses de l'oreille droite quand les gens disent zigzag. Et tout ça au milieu du rire d'un cheval. Je ne peux pas m'arrêter de rire. Sors ce zigzag de ta tête et de ta vie. Il n'a aucune application pratique et est extrêmement inutile dans n'importe quel TS. Elle a été testée dès 2007 et vérifiée par des gourous à un niveau de programmation que vous et moi ne pourrons jamais atteindre. Je peux voir l'histoire assez bien sans faucheur, si quoi que ce soit.....

J'ai même créé un faucheur qui avait toujours une valeur sur la barre de zéro. Comme celui-là, pouvez-vous imaginer.....

 
Mihail Marchukajtes:
J'ai juste un tic nerveux avec une psychose et des secousses de l'oreille droite quand ils disent zig-zag. Et tout ça au milieu du rire d'un cheval. Je ne peux pas m'empêcher de rire après. Sors ce zigzag de ta tête et de ta vie. Il n'a aucune application pratique et est extrêmement inutile dans n'importe quel TS. Elle a été testée dès 2007 et vérifiée par des gourous à un niveau de programmation que vous et moi ne pourrons jamais atteindre. Je vois bien l'histoire sans ZZ, si quoi que ce soit.....

Êtes-vous aussi une charge de la maladie des sens ?

On vous a dit, en termes clairs : Zig-Zag doit être comparé à d'autres méthodes...

Vous avez besoin d'un traitement ! La distraction est grave !

 
Serqey Nikitin:

Êtes-vous aussi une charge de la maladie des sens ?

On vous a dit, en termes clairs : Zig-Zag doit être comparé à d'autres méthodes...

Vous avez besoin d'un traitement ! La distraction est grave !

Merci, je pense que je vais aller prendre ma dose matinale...... :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Merci, je pense que je vais aller prendre une dose matinale...... :-)
"LA BONNE CHOSE À FAIRE"...
 
Mihail Marchukajtes:
Je suis d'accord, il n'y a aucune information pratique dans ce document. Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez demander à beaucoup de gens, c'est l'une des réponses. Nous devrions ouvrir avant le début de la tendance, mais c'est une autre affaire).

Voici l'astuce, par exemple, si nous prenons la définition d'une tendance : chaque sommet et creux subséquent est plus élevé que le précédent (pour une tendance haussière), nous identifions cette tendance, et après que le prix ait atteint le sommet et qu'il ait ensuite subi un repli, nous considérons le repli comme un repli jusqu'à ce que le prix baisse jusqu'à ce qu'il franchisse le creux, c'est-à-dire que la tendance ne répond pas à la définition, alors il n'y a pas de tendance. Et déjà dans ce repli, nous cherchons TVX dans la direction de la tendance principale... Il existe différentes variantes. Mais c'est ainsi que les traders manuels procèdent. Et les points peuvent faire la même chose pour un Conseiller Expert...

Il s'agit du forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie.

Page Uladzimir Izerski

Sergey Tabolin, 2020.06.28 08:29

Pour être d'accord sur quelque chose, il faut parler la même langue.

Pour ce faire, je vous suggère de choisir un TF spécifique pour commencer. Ne parlez que de ça. "Oublier" l'existence de toutes les autres TF.


Dans l'ensemble, les différents horizons temporels sont liés et les principes de recherche de ТВх dans le pullback de n'importe quel horizon temporel sont valables, mais les minutes comportent beaucoup de faux signaux, de plus la volatilité du temps n'a pas été annulée, c'est-à-dire que la cotation est animée pendant les sessions de trading uniquement, comme l'EUR/USD en session européenne et américaine.... Dollar/yen dans la session asiatique et américaine... L'intraday est important, et si la tendance sur D1 est définie, il n'est plus important.

 
Mihail Marchukajtes:

Je ne vois pas cela dans les paramètres listés :-)

Très bien, en voici une rapide.

Nous devons calculer la valeur moyenne de l'apport de chaque acheteur dans l'actif. Pour ce faire, il nous suffit de calculer le volume modifié de chaque acheteur lorsque l'intérêt ouvert change à la hausse. Cela ne calcule pas le volume total des acheteurs, mais seulement le volume qui se trouve sur l'injection. Nous divisons ce volume par le nombre d'acheteurs et obtenons la moyenne. Faites de même pour les soumissionnaires et voilà. Deux métriques sont prêtes. En les comparant les uns aux autres, nous constatons le déséquilibre entre l'offre et la demande. Ne me remerciez pas :-)

Et où allez-vous chercher ces données ? Le Forex est un marché de gré à gré, personne ne peut essentiellement connaître les volumes. Les volumes qui sont échangés.

 
Sergey Lazarenko:

Où allez-vous chercher ces données ? Le Forex est un marché de gré à gré, personne ne peut connaître les volumes, le monde entier est lié aux transactions. Les volumes qui sont échangés.

C'est sombre. Le monde entier prend déjà les données des contrats à terme et effectue des transactions au comptant. Les données sont là et l'OI peut être obtenu donc..... Alors évolue....
 
Serqey Nikitin:

La tendance ne dépend pas des ticks, des timeframes ou du fait de "s'asseoir sur le trône"...

La tendance est là, peu importe comment on l'appelle...

La méthode la plus simple pour déterminer une TENDANCE sur l'histoire est un Zig-Zag avec une grande période...

La tâche du Trader est de trouver une méthode pour déterminer la tendance sans Zig-Zag, mais ces données coïncident avec les données de l'historique ...

Serega, ce que vous préconisez, c'est la même chose que l'utilisation des pics et des creux, mais d'un autre côté. Le problème principal n'est pas de trouver la tendance mais de déterminer la conclusion d'un pullback et de le suivre avec des pertes minimales, de sorte que le stop loss soit petit, sinon tout devient insensé car si vous ouvrez la position tôt, sans attendre le fond de la correction, qu'allez-vous gagner ? Un zilch.

Et quant à votre idée de lier l'histoire... Le marché n'est pas une rivière où tout est pareil, la taille de la volatilité n'est pas liée à l'histoire, elle est liée à la situation économique actuelle entre les pays, participants à l'échange, et si l'un des pays s'enflamme, la volatilité va fortement augmenter, ou vice versa, s'ils ont des relations économiques stables, la volatilité va fortement diminuer...

Raison: