"Miracle", "numérique" "groupe" indicateur de mouvement - page 3

 
SK. >> :

Un indicateur de l'indice de la monnaie unique pourrait également être réalisé. Et il y a de tels développements.

À un moment donné, j'ai eu une idée de "multidevises". Il reposait sur l'idée que la "réserve d'or" mondiale totale reste inchangée et circule de monnaie en monnaie comme du liquide dans des vases communicants. La "formule magique" incluait toutes les monnaies avec leur poids.

J'ai pensé à la même chose.

Mais les matières premières, même s'il s'agit d'or, ne peuvent probablement pas être considérées comme une référence sans équivoque.

 
sabluk писал(а) >>

J'ai pensé à la même chose.

Mais les matières premières, même l'or, ne peuvent probablement pas être considérées comme une référence sans équivoque.

C'est l'une des difficultés - il ne s'agit pas seulement du poids des monnaies mais de l'ensemble du potentiel économique mondial :)

 

le monde est le même

SK. >> :

C'est l'un des défis à relever pour évaluer non seulement le poids des monnaies mais aussi l'ensemble du potentiel économique mondial :)

Il y a beaucoup de difficultés dans tout).

J'ai pensé que ce serait bien de faire un indicateur basé sur les indices boursiers...

mais les derniers événements montrent que des agences de notation respectées comme S&P ont fait passer de faux indices pour des liquidités.

les américains se sont baisés eux-mêmes et l'onde de choc a touché tout le monde))

les indices boursiers sont une boîte noire. les agences ne donneront pas la formule pour les calculer, c'est un secret commercial ;)

il n'est pas exclu que les parties intéressées paient la note...

Aujourd'hui, une autre faillite est apparue - WAMU

 
SK. >> :

Un indicateur de l'indice de la monnaie unique pourrait également être réalisé. Et il y a de tels développements.

À un moment donné, j'ai eu une idée de "multidevises". Il était fondé sur l'idée que la "réserve d'or" mondiale totale reste inchangée et passe d'une monnaie à l'autre comme un liquide dans un vase communicant. La "formule magique" incluait toutes les monnaies avec leurs poids.

K1*V1 + K2*V2 +...+Kn*Vn = 0. L'hypothèse était que le vecteur de mouvement de l'indice monétaire devait être dans la direction du "niveau de la mer". Et si un indice monétaire monte plus haut que les autres et que l'autre plonge plus bas que les autres (et que les deux sont en dehors des seuils), alors il vaut la peine de négocier entre eux.

Même idée, je vais m'y mettre bientôt. Seulement si vous calculez tout dans la réserve d'or totale, alors la somme n'est en aucun cas égale à zéro.

Si l'on prend l'analogie avec les vaisseaux, il existe une pression qui est également supérieure à zéro.

Nous pouvons alors écrire

K1*V1 + K2*V2 +...+Kn*Vn = 1

La signification des coefficients change un peu, mais nous pouvons maintenant les prendre supérieurs à zéro.

 
TheXpert >> :

Même idée, je vais le faire bientôt. Seulement si vous calculez tout dans la réserve d'or totale, la somme n'est pas égale à zéro.

Si vous faites l'analogie avec les vaisseaux, il y a une pression qui est également supérieure à zéro.

Nous pouvons alors écrire

K1*V1 + K2*V2 +...+Kn*Vn = 1

L'essence des ratios change un peu, mais nous pouvons maintenant les prendre plus grands que zéro.

Ki - principales paires de devises

Mi - indices

Li - pétrole, or, ressources

.......

+En plus d'une formule, nous avons besoin de tableaux non moins importants.

+ Localisation des corrélations et des colinéarités

 

Oui, c'est un 1, pas un 0. C'est un truc mécanique.

Je n'ai pas pris en compte les marchés des matières premières. À savoir, j'ai supposé que le rapport entre la quantité de monnaie d'un pays est directement proportionnel au produit national brut de ce pays. Bien que cela ne soit pas forcément vrai pour toutes les monnaies.

En général, bien sûr, ce problème ne peut être résolu par une seule formule. Elle nécessite un système de n équations pour n devises. Dans mon cas, il s'agissait des données des n derniers intervalles de temps.

--

En ce qui concerne les corrélations, je me suis progressivement rendu compte qu'il s'agissait du solde minimum - la valeur réelle de l'idée. Et tous ces marchés... se réduisent en quelque sorte... comme des valeurs absolues lors du calcul de la dérivée.

Quand est-ce que je vais arriver à ce point...

 
SK. >> :

En général, bien sûr, ce problème ne peut être résolu avec une seule formule. Vous avez besoin d'un système de n équations pour n devises. Dans mon cas, il s'agissait des données des n derniers intervalles de temps.

Une seule formule suffit. Une forme approximative est K1*K2*K3* ...*Kn = 1

Les coefficients de pondération ne sont pas nécessaires, vous pouvez utiliser beaucoup de tailles différentes si vous voulez obtenir un résultat proportionnel.

En ce qui concerne les corrélations, je me suis progressivement rendu compte qu'il s'agit du solde minimum - la valeur réelle de l'idée. Et tous ces marchés... se réduisent en quelque sorte... comme des valeurs absolues lors du calcul de la dérivée.

>> Pas de corrélations, de dépendances

 

le "marionnettisme" habituel, rien de nouveau :)

 
firemast писал(а) >>

Le "marionnettisme" habituel n'est pas nouveau :)

Si vous aviez un minimum d'intelligence analytique. Vous y auriez pensé. Pourquoi ce fil est devenu si calme si rapidement....

C'est une branche précieuse, pas comme celles où l'on mesure et mesure. Il y a beaucoup de bonnes idées ici. Ils ne sont pas novices en matière de commerce. Tu ferais mieux d'y réfléchir.

 
Et comment la formule tient-elle compte de l'évolution des pondérations lors du calcul des indices des devises ?