Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 10

 
Alexsandr San:

Qui l'a écrit, je ne peux pas le dire - mais le prix, j'étais tenté - je pensais acheter pour la collection

J'ai essayé le testeur par défaut, il n'a pas ouvert une seule position.

il est possible qu'il analyse si le marché est fermé ou non.

essayez de tester après avoir ouvert une transaction

 
Uladzimir Izerski:

Toute TF est imbriquée dans le temps et les événements de TF plus petites et non divulguées de TF inférieures à supérieures.

Toutes les TF ont une vie propre.

Il est nécessaire de regarder les anciens TF à temps, afin de ne pas être le sponsor du marché. Le dépôt dans le plus est un spéculateur, et dans le moins c'est un investisseur.

sur tous les TFs la vie est la même, c'est juste que les données historiques sont affichées à des échelles différentes.

Comment obtenir un signal différent avec les mêmes participants au marché et le même prix ?

Quel est mon point de vue ?

oh !

c'est probablement juste que le signal est extrait d'une manière différente, non ?

 
Uladzimir Izerski:

Je le porte à l'attention des non-initiés.

Celui qui traduit l'idée de quelqu'un en code informatique dans un conseiller expert est celui qui contrôle le capital.

Je veux "informer les non-initiés" ...

Si un "morceau de métal sans âme", c'est-à-dire un conseiller expert, peut "gérer habilement le capital", alors N'IMPORTE QUEL trader peut apprendre à faire des transactions stables et rentables... Après tout, un trader n'est pas plus bête qu'un "morceau de métal sans âme"...

 
Renat Akhtyamov:

sur tous les TFs la vie est la même, c'est juste que les données historiques sont affichées à des échelles différentes.

Eh bien, comment pouvez-vous obtenir un signal différent avec la même activité des participants au marché et le même prix ?

Quel est mon point de vue ?

oh !

Le signal est probablement produit différemment, non ?

Nan, Renat, c'est plus simple et plus compliqué en même temps. Le paradoxe du temps.

Chaque TF joue selon ses propres règles. Oui, mais le prix est le même pour tous et pour tout point de temps, qu'il s'agisse d'un tick ou d'un MN1.

 
Uladzimir Izerski:

Nan, Renat, c'est plus simple et plus compliqué en même temps. Le paradoxe est dans le timing.

Chaque TF joue selon ses propres règles. Oui, mais le prix est le même pour tous et à tout moment, qu'il s'agisse d'un tick ou de MN1.

C'est pourquoi nous devons exclure le facteur temps.

 
Serqey Nikitin:

Cela me donne envie de "le porter à l'attention des non-initiés"...

Si un "morceau de métal sans âme", c'est-à-dire un conseiller, peut "gérer habilement le capital", alors N'IMPORTE QUEL trader peut apprendre le trading rentable et stable... Après tout, un trader n'est pas plus bête qu'un "morceau de métal sans âme"...

Une pièce de métal est la création d'un individu.

Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles.

Seul un programme créé par un programmeur intelligent peut gérer habilement le capital.

 
Roman:

C'est pourquoi le facteur temps doit être éliminé.

Je dirais même que oui :

éliminer le facteur de tout type d'analyse

Prenez ce qui est le même pour tout le monde et creusez jusqu'au plus profond de .....
 
Roman:

C'est pourquoi le facteur temps doit être éliminé.

Le facteur temps est important. Elle ne doit jamais être exclue. La façon de l'utiliser est une autre question.

Le facteur minute et le facteur jour ont des valorisations différentes, mais un prix et un moment communs.

 
Uladzimir Izerski:

Le facteur temps est important. Il ne faut jamais l'exclure. La façon de l'utiliser est une autre question.

Le facteur minute et le facteur jour ont des valorisations différentes, mais un prix et un moment communs.

Le prix est important, le reste est superflu.
Le temps donne un changement dans les calculs.

 
Uladzimir Izerski:

Seul un programme créé par un programmeur intelligent peut gérer habilement le capital.

Je ne suis pas sûr qu'un programmeur puisse "créer" un algorithme qui va "gérer habilement le capital"...

Vous voulez probablement parler du trader "intelligent", qui a confié au programmeur une tâche technique...

Raison: