Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 11

 
Renat Akhtyamov:

Je le dirais même de cette façon :

éliminer le facteur de tout type d'analyse

Prenez ce qui est le même pour tout le monde et allez au fond des choses.

Nah.

L'analyse est nécessaire.

Sinon, c'est une pièce de monnaie. C'est pour l'Automat).

Il faut également être capable de ne jamais deviner le sens de la chute de cette pièce dérisoire.

 
Serqey Nikitin:

Je ne suis pas sûr qu'un programmeur puisse "créer" un algorithme qui va "gérer habilement le capital"...

Le plus probable est que vous vouliez parler d'un trader "intelligent", qui a donné au programmeur une tâche technique...

Sergei, parfois le programmeur peut être envié pour son expérience.

il fait beaucoup de tâches

et le commerçant en veut un, son préféré.

;)

 
Uladzimir Izerski:

Non.

Vous avez besoin d'une analyse.

Sinon, c'est une pièce de monnaie. C'est pour l'Automat).

Il faut également être capable de ne jamais deviner le sens de la chute de cette pièce dérisoire.

Je le fais, je le fais.

C'est juste que je t'ai donné la réponse tout de suite.

;)

 
Serqey Nikitin:

Je ne suis pas sûr qu'un programmeur puisse "créer" un algorithme qui va "gérer habilement le capital"...

Vous avez probablement voulu parler d'un trader "intelligent" qui a confié au programmeur une tâche technique...

Alors je vais corriger.

Trader intelligent avec des compétences en programmation.

C'est la meilleure option.

Mais il existe une option encore meilleure. Une équipe de traders et de programmeurs.

 
Le meilleur robot est celui qui crée la tendance pour tous les autres. C'est elle qui fait baisser les fonds de tout le monde, pas quelques traders prospères qui pensent s'arnaquer entre eux. :)
 
Vitaliy Maznev:
Le meilleur robot est celui qui crée la tendance pour tous les autres. C'est lui qui fait baisser l'argent de tout le monde, pas quelques traders à succès qui pensent se tromper les uns les autres. :)

pour faire un programme comme le sien.

о !

 
Vitaliy Maznev:
Le meilleur robot est celui qui crée la tendance pour tous les autres. C'est elle qui ramène tout le monde à l'argent et non quelques traders prospères qui pensent se tromper les uns les autres. :)

Un robot comme ça en trouvera un autre très rapidement.

Heh-heh-heh.

Et sera très satisfait de la liquidité.

 
Uladzimir Izerski:

Un robot comme ça en trouvera un autre très rapidement.

Heh-heh-heh.

Et sera très satisfait de la liquidité.

Exact. Et une économie de marché libre trouvera une économie de marché encore plus libre. Il n'y a que les personnes valides et encore plus valides autour, qui ont commencé sur une base commune. :)

 
Uladzimir Izerski:

Un robot comme ça en trouvera un autre très rapidement.

Heh-heh-heh.

Et sera très satisfait de la liquidité.

Oui, dans le forex, comme dans les échecs, il y a une bataille d'esprit entre les créateurs des robots. Et tout comme aux échecs, il n'y a pas beaucoup de grands maîtres du commerce.

 
khorosh:

Oui, en forex, comme aux échecs, il y a une bataille des esprits des fabricants de robots. Et tout comme aux échecs, il n'y a pas beaucoup de grands maîtres du commerce.

Aux échecs, les algorithmes sont plus compliqués, mais ils sont cohérents et continus. En forex, les algorithmes sont plus simples. Un seul scénario peut instantanément remplacer l'autre. Et il n'y a pas de règles similaires à celles des échecs. Il ne peut y avoir de grands maîtres comme ceux des échecs. Bien qu'il puisse y avoir ceux qui peuvent survivre pendant une certaine période sur un terrain commun. Mais une réelle influence dans cette sphère, les freelances ne l'auront jamais.

Raison: