Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 17

 
Vitaliy Maznev:
...

La question reste donc posée : de quels traders à succès parlons-nous ? Les gens utilisent simplement toutes les possibilités qui leur sont offertes. Et si nous le divisons en 95% et 5%, ce n'est pas la façon dont ils essaient de le faire dans ce fil.

Les capitalistes boursiers peuvent être considérés comme ayant réussi. Il y en a beaucoup. Ils échangent habilement des actions contre des sommes considérables. C'est une autre ligue, et leurs principes d'analyse et de négociation sont fondamentalement différents des nôtres. FA et Big money règnent ici, ils font bouger le marché. Je pense.
 
khorosh:

Oui, en forex, comme aux échecs, il y a une bataille des esprits des fabricants de robots. Et tout comme aux échecs, il n'y a pas beaucoup de grands maîtres du commerce.

Je ne peux pas vous écrire en personne, je voulais vous poser une question, envoyez-moi un message.

 
Vitaliy Maznev:

C'est tout à fait possible. Mais ce n'est pas en principe hors du champ de ce dont je parle. Il ne sert à rien de parler des traders qui réussissent si cette réussite exige par nature des superpouvoirs qui ne sont pas à la portée de tous.

Je suis loin des marchés boursiers, en principe. Mais il n'y a pas non plus de seuil de rentabilité absolu. Les mêmes grandes capitales sont aussi périodiquement perdues.

La question reste donc posée : de quels traders à succès parlons-nous ? Les gens utilisent simplement toutes les opportunités qui s'offrent à eux. Et si nous le divisons en 95% et 5%, ce n'est pas de la même manière qu'ils essaient de le faire dans ce sujet.

Chacun choisit son propre chemin. Il est possible de réussir le commerce par les armes.
Vous pouvez réussir à trader sur des modèles simples, sans indicateurs.
Mais vous n'êtes pas familier avec le fonds, les mathématiques, les statistiques, l'économétrie, la gestion des risques, etc. Peut-être que ce n'est pas du tout votre truc.
Repensez vos options. Apprenez alors à investir sous gestion, et devenez un investisseur, comme Peter en a donné l'exemple.
Il n'y a probablement pas de seuil de rentabilité absolu en théorie, mais les pertes réelles sont limitées à un minimum de 1 à 5 % au maximum.

 
Roman:

Chacun choisit son propre chemin. Il est possible de réussir à trader sur les graphiques.
Vous pouvez réussir à trader sur des modèles simples, sans indicateurs.
Mais vous ne connaissez pas les fonds, les mathématiques, les statistiques, l'économétrie, la gestion des risques, etc. Peut-être que ce n'est pas du tout votre truc.
Repensez vos options. Apprenez alors à investir sous gestion, et devenez un investisseur, comme Peter en a donné l'exemple.
Point mort absolu En théorie, probablement pas, mais les pertes réelles sont maintenues à un minimum de 1-5% au maximum.

est, assez curieusement.

mais pas en théorie, mais en pratique.

 
Renat Akhtyamov:
Ils le font, bizarrement.

Rena, ne gâchez pas l'idylle !)
Laissez-les croire que vous ne voulez pas !))

Si vous êtes un gestionnaire, vous prenez toujours des risques et vous en discutez avec l'investisseur.
Ils constituent une sorte d'assurance. Et que cela se produise ou non est une question de compétences et de connaissances.
 
Roman:

Rena, ne gâche pas l'idylle !))
Qu'ils pensent que non !))

Les gestionnaires prennent toujours un risque et discutent de ce risque avec l'investisseur.

A votre avis, qu'est-ce qui fait monter l'Eva maintenant ?

ordinateur ;)

J'ai analysé l'histoire

l'algorithme automatisé sans marché est en place depuis environ 2012

 
Roman:

Mais vous ne connaissez pas les fonds, les mathématiques, les statistiques, l'économétrie, la gestion des risques, etc. Peut-être que ce n'est pas du tout votre truc.

Peut-être que ce n'est pas le mien non plus. Contrairement à vous, je ne me positionne pas comme une élite exceptionnelle. Mais je n'ai pas de difficultés logiques à présenter mes idées d'une manière qui soit accessible aux autres. Et si je ne sais pas quelque chose ou si je ne le comprends pas assez, je le dis.

 
Roman:

Wow, casse-le, casse-le )))
Je me fiche de ce que vous pensez dans ce cas )))

Il y avait un tel croyant ici qui a brisé ses propres croyances ;))

p.s. Avec quoi faites-vous des dessins, Excel ?
 
Vitaliy Maznev:

Peut-être que ce n'est pas le mien. Contrairement à vous, je ne me positionne pas comme une élite exceptionnelle. Mais je n'ai aucune difficulté logique à présenter mes idées d'une manière qui soit compréhensible pour les autres. Et si je ne sais pas ou ne comprends pas assez, alors je le dis.

C'est parti. Où avez-vous vu l'exclusivité ?
Si cela vous a semblé ainsi, merci du compliment ;)
Je vous ai montré un exemple, vous n'avez pas compris cet exemple. Si vous ne comprenez pas ce dont je parle, est-ce que ça me concerne ? ))
Étudier, mâcher la science.

 
Sergey Chalyshev:

Il y avait un tel croyant qui s'est effondré sur ses propres croyances).

p.s. Avec quoi faites-vous des dessins, Excel ?

Crayons non taillés ))