À la recherche de modèles - page 107

 
Uladzimir Izerski:

Dans le tableau avec les tendances locales se trouvent les petites tendances, qui sont les vagues de la tendance globale du deuxième tableau.

 
Alexander_K2:

:)) C'est bien.

On pourrait discuter sans fin de la question du prix et du temps. Mais je reste attaché à cette corrélation, établie depuis le temps de grand-père Gunn. Je progresse lentement vers la preuve de ce fait, mais je suis absolument convaincu que c'est la bonne voie à suivre.

L'autre problème est que le marché a manifestement plus d'une solution. Donc, je ne vais pas discuter... Je lis juste.

Nombreux sont ceux qui adoptent une vision simpliste du marché des changes(en particulier et pour la plupart des personnes non expérimentées) sans en saisir l'essence.

Il existe de nombreuses régularités sur le marché ( et des lois physiques du point de vue de ces consommateurs).

Et le marché est dirigé par la FA et la psychologie de la foule.


)))

 
Aleksei Stepanenko:

Dans le tableau des tendances locales se trouvent les petites tendances qui sont les vagues de la tendance globale du deuxième tableau.

Comment pouvez-vous les utiliser ? Depuis des milliers d'années.)

Chaque TF joue selon ses propres règles.

P.s.

Et à l'instant.

 
Aleksei Stepanenko:

Qu'est-ce que vous entendez par là ? La période d'oscillation ?

Pourquoi l'ai-je cassé de cette façon, la bougie du jour ?

1

Et quel devrait être le deuxième cycle ? Quel graphique dois-je utiliser pour trouver le haut et le bas de la bougie quotidienne ?

 
Pourquoi ne pas laisser la recherche de modèles aux méthodes d'apprentissage automatique, et se concentrer sur la recherche d'un langage permettant de décrire les événements du graphique, sur la recherche de prédicteurs (caractéristiques) ?
 
Uladzimir Izerski:

Comment pouvez-vous les utiliser ? Depuis des milliers d'années.)

Chaque TF joue selon ses propres règles.

Un cadre temporel est un moyen de voir les informations de manière compacte. Je fais des indicateurs indépendants des délais. En passant de l'un à l'autre, tous les paramètres restent pratiquement inchangés. Les intervalles de temps des tendances, leurs ondes, le nombre de points passés ne changent pas. Vous pouvez sélectionner global, local, micro avec les paramètres d'entrée. Et ensuite, ils sont considérés sur n'importe quel calendrier sans aucun changement. Il existe certaines incertitudes dues au degré de détail.

Alors comment l'utilisez-vous ? Collecter des statistiques.

 
Aleksey Vyazmikin:
Pourquoi ne pas laisser la recherche de modèles aux méthodes d'apprentissage automatique, et se concentrer sur la recherche d'un langage décrivant les événements du graphique, sur la recherche de prédicteurs (caractéristiques) ?

J'aurais une conversation séparée avec vous.

 
Martingeil:

Pourquoi je l'ai cassé comme ça, la bougie du jour ?

Je ne sais pas pourquoi tu l'as cassé comme ça. Ça ressemble à un H4. Et pourquoi, s'il vous plaît, expliquez.

 
Aleksei Stepanenko:

Un cadre temporel est un moyen de voir les informations de manière compacte. Je fais des indicateurs indépendants des délais. En passant de l'un à l'autre, tous les paramètres restent pratiquement les mêmes. Les intervalles de temps des tendances, leurs ondes, le nombre de points passés ne changent pas. Vous pouvez sélectionner global, local, micro avec les paramètres d'entrée. Et ensuite, ils sont considérés sur n'importe quel calendrier sans aucun changement. Il existe certaines incertitudes dues au niveau de détail.

Eh bien, comment l'utiliser ? Rassemblez des statistiques.

Vous avez résolu le mystère. Je suis intéressé. Il reste à trouver un langage commun. C'est tout à fait possible.

 
Uladzimir Izerski:

Il reste à trouver un terrain d'entente. C'est tout à fait possible.

Il y a longtemps, je vous ai demandé de me parler de vos neuf vagues.

Raison: