Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 8

 
Serqey Nikitin:

N'exécutez pas le test jusqu'à la fin, assurez-vous simplement que les citations sont téléchargées...

Et désactivez la visualisation - c'est très lent...

Je l'ai éteint - j'attends. Je ne sais pas combien de temps il faut attendre et si je fais le bon test !

Photo par Snapshot7

 
Uladzimir Izerski:

Avec 2-3 transactions par mois, le dépôt devrait être de 100000 avec un effet de levier de 1/100. Bienvenue !

Avec n'importe quel commerce, plus le dépôt est important, mieux c'est...
 
Serqey Nikitin:
Dans tout commerce, plus le dépôt est important, mieux c'est...

Je ne veux pas changer les paramètres pour l'instant - j'attends !

c'est si lent à charger en pourcentage

Photo 8

 
Alexsandr San:

Je ne veux pas changer les paramètres pour l'instant - j'attends !

c'est si lent à charger en pourcentage

Je ne l'attendrai pas, je n'y verrai probablement rien de bon. Je verrai probablement le conseiller expert habituel avec les résultats habituels.

- Mais l'excitation de l'intérêt m'attire.

Shot9

 
Serqey Nikitin:
Dans tout commerce, plus le dépôt est important, mieux c'est...

Ahem. À tout moment ? C'est incroyable.

Donc, si un "crétin" a un très gros dépôt et qu'il est préférable et plus facile pour lui d'en ramasser de plus petits, alors qu'est-ce que VOUS faites là ?).

 
Uladzimir Izerski:

Ahem. À tout moment ? C'est incroyable.

Donc, si un "crétin" a un très gros dépôt et qu'il est préférable et plus facile pour lui d'en ramasser de plus petits, alors qu'est-ce que VOUS faites là ?).

Ahem...

Tout trader s'efforce de réaliser un trading STABLE et rentable...

Et cet objectif mérite le respect ! Et le montant du dépôt n'a pas beaucoup d'importance... mais quand même, plus il est important, mieux c'est !

 
Serqey Nikitin:

Ahem...

Tout trader s'efforce de réaliser un trading STABLEMENT rentable...

Le montant du dépôt n'a pas beaucoup d'importance, mais plus il est important, mieux c'est !

Je teste toujours avec le plus petit montant - aujourd'hui est une exception, peut-être que ceux qui réussissent commencent avec une grosse somme !

-----

Il y a une option - comment vous pouvez gagner, - fixer un objectif pour une certaine période. L'objectif est atteint ! Recommencez l'opération.

 
Serqey Nikitin:

Ahem...

Tout trader s'efforce de réaliser un trading STABLEMENT rentable...

Et cet objectif mérite le respect ! Et le montant du dépôt n'a pas beaucoup d'importance... mais quand même, plus il est important, mieux c'est !

C'est une excellente excuse pour rencontrer des gens intéressants.

Si 95 % d'entre eux perdent de l'argent, alors ils doivent augmenter le dépôt. Je comprends donc le visage intelligent du post précédent. Tapons dans nos mains ensemble.

Hee-hee. Mieux vaut être silencieux que meuh))).

 
Serqey Nikitin:

Ahem...

Tout trader s'efforce de réaliser un trading STABLEMENT rentable...

Et cet objectif mérite le respect ! Et la taille du dépôt n'a pas beaucoup d'importance ... mais quand même - plus c'est gros, mieux c'est !

en quoi est-ce sans importance ?

le dépôt est un capital

plus le capital est important, plus le profit est élevé

 
Renat Akhtyamov:

Comment cela peut-il être sans rapport ?

un dépôt est un capital

plus le capital est important, plus le profit est élevé

Je devrais ajouter. Si vous gérez habilement votre capital.

Eh bien, Renat, n'oubliez pas.

Raison: