FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 96

 
Aleksey Vyazmikin:

Nous savons qu'Otkritie se négocie en bourse, c'est-à-dire qu'il peut parfois être pratique de substituer les ordres des clients... mais, bien sûr, tout cela est sans fondement et juste mon imagination.

Ces retards temporaires ne résolvent rien, car toute la journée de négociation suivante,

tout fonctionne parfaitement. Pourquoi le Courtier ferait-il quelque chose pendant quelques secondes ?

Mes ordres ne sont pas exécutés, c'est-à-dire que je ne perds rien.

Il arrive que des cas soient déclenchés et qu'il y ait ensuite des pertes, mais le déclenchement est extrêmement rare.

 
Dennis Kirichenko:

Bonne question. Je pense que oui.

Le courtier lui-même est l'intermédiaire. Et dans des moments comme celui-ci, lorsqu'il y a une ruée, il est difficile de réunir l'acheteur et le vendeur sans pertes. D'où la protection du courtier contre la précipitation...

C'est comme ça...

Oui, après de telles nuances, je suis finalement convaincu qu'il ne s'agit pas de MT5, mais du serveur du courtier.

Ridicule, ou je ne comprends pas,

Comment le fer à repasser peut-il faire un délai de 31 secondes ?

Le logiciel sur ce matériel est MT5 Server
 
prostotrader:

Ces retards temporaires ne résolvent rien, car toute la journée de négociation suivante,

tout fonctionne parfaitement. Pourquoi le Courtier ferait-il quelque chose pendant quelques secondes ?

Mes ordres ne sont pas exécutés, c'est-à-dire que je ne perds rien.

Je ne perds rien, bien qu'il y ait des cas où ils se déclenchent et qu'il y ait des pertes, mais le déclenchement est très rare.

Par exemple, un courtier doit exécuter une opération d'achat ou de vente et nous voulons en tirer parti. Il n'y a pas assez d'argent pour tout le monde - Si gaspillé si vite aujourd'hui que nous n'avons aucune chance.

Et d'un point de vue purement technique, si mon terminal avec cinq instruments est ralenti lorsque le marché évolue trop fortement, pouvez-vous imaginer la charge que doit avoir le serveur ? Je pense qu'il y a juste une file d'attente qui s'éteint en X secondes si je n'ai pas réussi à faire un échange, et donc aucune notification après cela.

Il se peut donc que ce soit à cause du serveur MT5 - leur nombre augmente pour une bonne raison, même par rapport au concurrent, par lequel 90% des traders traitent...

 
Aleksey Vyazmikin:

Disons qu'un courtier doit exécuter une opération d'achat ou de vente, et c'est là que nous intervenons avec nos propres désirs. Il n'y en a pas assez pour nous tous - le Si a baissé si vite aujourd'hui que nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des problèmes.

Et d'un point de vue purement technique, si j'ai un terminal avec cinq instruments ralenti par des mouvements de marché super puissants, alors pouvez-vous imaginer la charge que doit avoir le serveur ? Je pense qu'il y a juste une file d'attente qui s'éteint en X secondes si je n'ai pas réussi à faire un échange, et donc aucune notification après cela.

Il se peut donc que ce soit à cause du serveur MT5 - leur nombre augmente pour une bonne raison, même par rapport au concurrent, par lequel 90 % des traders traitent...

Vous ne savez probablement pas que le courtier lui-même ne négocie pas sur MT5 :)

 
prostotrader:

Vous ne savez probablement pas que le courtier lui-même ne négocie pas sur MT5 :)

Qu'est-ce que cela a à voir avec la négociation ou non, les ordres sont les mêmes pour tous, quelle différence cela fait-il de les regarder à travers quel terminal.

 
prostotrader:

Le plus ennuyeux, c'est que récemment (dans certains cas), le serveur ne répond pas du tout, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de réponse.

Rien ne vient à OnTradeTransaction. Et ce n'est pas un retard, mais un mauvais fonctionnement du serveur MT5 lui-même.

Pourriez-vous télécharger dans un fichier le contenu de toutes les structures OnTradeTransaction entrantes ?

Lorsque l'on détecte une situation où "la réponse n'est pas venue". Vérifiez dans le dossier s'il y a effectivement eu une réponse ou non. Il s'agit d'un autocontrôle très fiable.

 
prostotrader:

Ridicule, ou je ne comprends pas,

Comment un fer à repasser peut-il faire un délai de 31 secondes ?

Le logiciel sur ce matériel est MT5 Server

C'est drôle que tu ne comprennes pas ! :-))

Le serveur d'un courtier n'est pas un bazar, où toutes sortes de magouilleurs et d'escrocs peuvent faire ce qu'ils veulent.

Un courtier protège son serveur comme une mère. Il est financièrement responsable de chaque commande qu'il émet ou accepte.

Il est bien connu que le logiciel serveur - qui fait partie de l'environnement de trading MT4/5 - peut avoir ses propres paramètres du côté du courtier. Évidemment, à Otkritie, ils font un retard à l'ouverture de la session. Et non pas au moyen de matériel, mais de manière algorithmique.

Ce n'est pas clair ? J'ai écrit plus tôt sur la raison pour laquelle ils le font.

Vous déduisez le problème en utilisant uniquement le côté client, c'est-à-dire que vous ne voyez pas l'ensemble du tableau. D'où l'idée fausse.

 
Dennis Kirichenko:

C'est drôle que vous ne compreniez pas ! :-))

Le serveur d'un courtier n'est pas un bazar, où toutes sortes de magouilleurs et d'escrocs peuvent faire ce qu'ils veulent.

Un courtier protège son serveur comme l'enfant d'une mère. Il est financièrement responsable de chaque commande qu'il émet ou accepte.

Il est bien connu que le logiciel serveur - qui fait partie de l'environnement de trading MT4/5 - peut avoir ses propres paramètres du côté du courtier. Évidemment, à Otkritie, ils font un retard à l'ouverture de la session. Et non pas au moyen de matériel, mais de manière algorithmique.

Ce n'est pas clair ? J'ai écrit plus tôt sur la raison pour laquelle ils le font.

Vous déduisez le problème en utilisant uniquement le côté client, c'est-à-dire que vous ne voyez pas l'ensemble du tableau. D'où l'idée fausse.

Vous n'avez probablement aucune idée de ce qu'est un délai de 31 secondes!

Vous pouvez donner plusieurs ordres par téléphone dans ce laps de temps !

Un courtier ne se donnerait jamais la peine de faire de tels retards !

 
prostotrader:

Vous n'avez probablement aucune idée de ce qu'est un délai de 31 secondes!

Vous pouvez donner plusieurs ordres par téléphone dans ce laps de temps !

Un courtier ne se donnerait jamais la peine de faire de tels retards !

Putain, c'est si dur avec toi... Je vous parle de Thomas et vous me parlez de Y... Vous ne comprenez pas que le courtier ne se presse pas de prendre les risques au début de la session. Et s'ils sont élevés, alors vous n'obtiendrez rien après 31 secondes, et après 31 minutes. Et le courtier se fiche de savoir si vous pensez que 31 secondes c'est trop long.

Verstehen ?

Maintenant je comprends pourquoi vous écrivez au support pendant 2 ans et 2 mois d'affilée. Continuez à écrire...

 
Dennis Kirichenko:

C'est drôle que vous ne compreniez pas ! :-))

Le serveur d'un courtier n'est pas un bazar, où toutes sortes de shantapas et d'escrocs peuvent faire ce qu'ils veulent.

Un courtier protège son serveur comme l'enfant d'une mère. Il est financièrement responsable de chaque commande qu'il émet ou accepte.

Il est bien connu que le logiciel serveur - qui fait partie de l'environnement de trading MT4/5 - peut avoir ses propres paramètres du côté du courtier. Évidemment, à Otkritie, ils font un retard à l'ouverture de la session. Et non pas au moyen de matériel, mais de manière algorithmique.

Ce n'est pas clair ? J'ai écrit plus tôt sur la raison pour laquelle ils le font.

Vous déduisez le problème en utilisant uniquement le côté client, c'est-à-dire que vous ne voyez pas l'ensemble du tableau. D'où l'illusion.

Dennis Kirichenko:

Oh, mec, c'est si dur avec toi... Je vous parle de Thomas, et vous me parlez de Yeroma... Vous ne comprenez pas que le courtier ne se presse pas de prendre les risques au début de la session. Et s'ils sont élevés, alors vous n'obtiendrez rien après 31 secondes, et après 31 minutes. Et le courtier se fiche de savoir si vous pensez que 31 secondes, c'est trop long.

Verstehen ?

Maintenant je comprends pourquoi vous écrivez au support pendant 2 ans et 2 mois d'affilée. Continuez à écrire...


Savez-vous seulement ce qu'est un courtier ? Vous avez l'habitude d'échanger dans les cuisines.

Le courtier n'exécute pas les ordres et ne les conserve pas sur son serveur. La tâche du courtier consiste à transférer rapidement les informations de la bourse au client et à calculer la commission.

J'ai aussi remarqué qu'à l'ouverture du trading, les ordres qui étaient sur la bourse (pas le broker pour des raisons incompréhensibles) ont déjà été exécutés et le serveur ralentit et l'information que l'ordre est exécuté arrive dans le terminal avec un retard de 1 minute ou plus. En même temps, le serveur et l'échange fonctionnent et acceptent d'autres ordres sans délai.

Pensez-vous que le courtier le fait exprès, pour des raisons personnelles ?

Regardez attentivement les journaux que prostotrader a publiés. Si vous ne traitez pas sur la bourse, ne vous embêtez pas avec toutes ces bêtises.
Raison: