Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 2

 
Quelle est la différence entre un concierge qui réussit et un concierge moyen ?
 
Vitaliy Maznev:

En général, le concept de "succès" est une pure impression. Le succès est défini par quelqu'un à travers une impression purement subjective. Et quelqu'un peut voir la même personne de manière complètement différente. Si vous voulez dire le succès, ce n'est pas un paramètre absolu. Et pour vraiment distinguer quelqu'un par des paramètres clairs, spécifiques et réels, on peut alors parler d'expérience, de capacité à faire quelque chose mieux que quiconque, de connaissances accumulées. Mais pas sur le succès. Et tous ces paramètres ne prédéterminent pas nécessairement la réussite dans quoi que ce soit.

Vous définissez vous-même le succès sur la base de vos opinions. Alors la question sera plus correcte.

Tout est clair avec vous : "le succès lui-même est une notion très glissante et à court terme" ...

Pour vous, le succès c'est de gagner à la loterie...

Mais la plupart des traders voient les choses différemment, sinon ils ne se seraient jamais aventurés dans le BUSINESS...

 
Grozir:
Quelle est la différence entre un concierge qui réussit et un concierge moyen ?

Conditions sociales. Y compris le lieu dans lequel il occupe le poste. Les autres concierges feraient l'envie des commerçants qui réussissent. :)

 
Serqey Nikitin:

Pour vous, c'est clair : "le succès lui-même est un concept très glissant et à court terme"...

Pour vous, le succès c'est de gagner à la loterie...

Mais la plupart des traders voient les choses différemment, sinon ils ne se lanceraient jamais dans ce BUSINESS...

Vous venez de définir pour moi ce que signifie le succès, mais vous n'avez pas exprimé votre opinion à ce sujet. Cela donne l'impression que vous n'avez même pas posé la question dans le but d'y répondre, mais pour souligner votre propre besoin de paraître réussir parmi la moyenne. Dans ce cas, encore une fois, la réponse ci-dessus est QUELQUE CHOSE :)

 
Igor Makanu:

Ce fil de discussion est fortement modéré.

Est-il lié à quelqu'un ou est-ce qu'il couche juste à droite et à gauche ?


Je m'en fous un peu, mais ce n'est pas sérieux de voir de nouveaux opus sur la même chose par le même utilisateur sur la page principale du forum avec une régularité enviable

Si cela ne vous dérange pas, déplacez le sujet vers le bas du forum, laissez-le être dans MQL4, pour ainsi dire - l'ancien sujet de la chose principale, sera près de l'ancien terminal.

Il ne faut pas être très intelligent pour critiquer l'administration du forum...

Mais, humainement parlant, ne vous demandez-vous pas pourquoi certains traders ont des bénéfices stables, et d'autres, même avec plus de 10 ans d'expérience, ne peuvent pas obtenir de tels résultats ?

 
Igor Makanu:


En tant qu'être humain, je vous demande de garder un seul sujet avec vos résultats/conseils/sagesses/recherches pour les personnes partageant les mêmes idées..... Et en regardant tous les deux mois votre nouveau fil sur le même sujet que je n'aime pas, je suis d'accord qu'à mon "n'aime pas" peut correspondre l'opinion opposée.


Je n'ai jamais compris les gens qui essaient d'étaler au grand jour leurs sentiments négatifs envers un collègue... sauf pour les attaques ouvertes, la protection est sacrée....

Après tout, la plupart des traders s'intéressent à ce sujet, car la compréhension du problème offre la possibilité d'une croissance professionnelle rapide ...

 
Serqey Nikitin:

Qu'en est-il de votre propre point de vue sur cette question ? Quelle est la différence entre la réussite et la moyenne ?

 
Igor Makanu:

OK, écrivez, je vais lire, et le TIC de cette ressource est large, vos pensées seront disponibles à l'ensemble du runet ;)

Il semble que Yandex ait abandonné ce paramètre il y a plusieurs années.

 
Igor Makanu:

Pas de négativité, mais il y a un inconfort à voir un autre sujet sans contenu sur la page principale.

OK, écrivez, je vais lire, et le TIC de cette ressource est large, vos pensées seront disponibles à l'ensemble du runet ;)

Vous êtes TRÈS imprudent !...

Le sujet est une question qui peut être répondu par n'importe quel trader, pas seulement calculer le "TIC de la ressource" ...

 
Serqey Nikitin:
Le paramètre "profit" ne mérite pas d'être discuté dans ce numéro, car il s'agit simplement d'une CONCLUSION des principales différences...

L'enquête est inséparable de la cause.

Et c'est par la conséquence que l'on juge le succès.

Selon vous, la raison en est qu'un trader qui réussit a appris d'un professeur qui réussit.

Il suffit de l'écrire dans le poste de titre. C'est tout.

Pourquoi tous ces jeux de sondage et de discussion ?

Raison: