comment retirer des fonds du centre de négociation - page 10

 
Helena Prusakevica:

Je me souviens où j'ai été redirigé, je leur ai écrit et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider. J'ai suivi cette chaîne et je suis arrivé à mql5, où je l'ai trouvé et je suis venu sur le forum avec ce que j'ai.

Quelle chaîne pour MQL ? Vous voyez simplement votre compte de trading à travers le terminal. Quel est le rapport avec le MQL5 ? MetaTrader n'est qu'une plateforme : il peut s'agir d'un terminal de bureau, d'un terminal mobile ou même d'un terminal web.

Mais vous n'avez fait aucun dépôt sur votre compte mql5.com. Qu'est-ce que la "chaîne" a à voir avec mql5.com ?

 
Dmitry Fedoseev:

Je ne sais pas, j'ai essayé une fois dans les deux heures qui ont suivi le paiement, on m'a dit que puisque j'avais fait le paiement moi-même, non, et j'ai compris à la réaction de l'employé de banque que j'avais l'air d'un idiot.

Je n'ai pas pu annuler après 15 minutes, les banques n'annulent pas de tels paiements. On m'a conseillé d'aller à la police, ils enquêtent et si l'argent a été transféré à des fraudeurs, ils transmettent l'affaire au bureau du procureur, ils l'examinent et rendent un jugement, le transmettent à la banque et celle-ci gèle le compte.

Cela peut durer six mois et, bien sûr, l'argent n'est plus sur le compte du fraudeur cinq minutes après qu'il lui a été transféré. Donc tout est sans espoir.

 
Helena Prusakevica:

Je me souviens où le transfert a été envoyé, je leur ai écrit et ils m'ont répondu où il a été envoyé et ils ne peuvent pas m'aider, donc je suis allé sur mql5, où je l'ai trouvé et je suis venu sur le forum avec ce que j'ai.

Vous avez les détails du compte, qui est entièrement fonctionnel sur la plateforme. Ce qui a été retiré où s'il y a des fonds sur le compte qui est défini comme réel ? Vous n'avez pas fait de capture d'écran du compte sur la plateforme il y a six mois, n'est-ce pas ? Est-ce maintenant les fonds qui s'y trouvent ?

On ne sait pas vraiment à qui vous parliez. Avez-vous découvert à quel courtier ou société de courtage appartient le serveur où se trouve votre compte ?

 
Vitaliy Maznev:

Cela dépend aussi de la banque. Les organisations occidentales peuvent faire des choses encore plus miraculeuses que cela. Une fois, j'ai payé un domaine chez name.com avec une carte que je n'avais pas. Le domaine, bien sûr, était particulier - "global-an.us". Mais le motif du refus d'enregistrement a été formulé comme suit : le nom du payeur ne correspond pas au nom de la personne indiquée comme propriétaire du domaine.

Le paiement a été effectué depuis le Royaume-Uni avec un compte britannique.

 
Vitaliy Maznev:

Vous disposez des coordonnées d'un compte qui est pleinement opérationnel sur la plateforme. Quel était le montant du retrait si le compte, qui est défini comme un compte réel, contient des fonds ? Vous n'avez pas fait de capture d'écran du compte sur la plateforme il y a six mois, n'est-ce pas ? Est-ce maintenant les fonds qui s'y trouvent ?

On ne sait pas vraiment à qui vous parliez. Avez-vous trouvé quel courtier ou quelle société de courtage possède le serveur où se trouve votre compte ?

capture d'écran.et de là transferts sous 2 capture d'écran et de là à mql5 merveilles

Dossiers :
 
Helena Prusakevica:

Le paiement a été effectué depuis le Royaume-Uni, à partir d'un compte britannique, donc c'est là que je me trouve.

Suivez le paiement pour savoir à qui l'argent a été transféré, c'est-à-dire que le numéro de compte est lié au site web. S'il s'agit d'une véritable société de forex, vous devez restaurer le mot de passe de votre compte personnel en utilisant votre e-mail. Vous pouvez également vous adresser à l'équipe d'assistance pour connaître les détails de l'accès au cabinet.

 

cryptopay est un porte-monnaie électronique Bitcoin.


Question pour Helena Prusakevica.

Avez-vous enregistré un porte-monnaie ?

Si oui, vous devez avoir accès à votre compte personnel sur le siteCryptopay.

Et c'est seulement là que vous pouvez vendre, acheter, donner et clarifier quelque chose sur cette situation.

 
Helena Prusakevica:

écran.et de là, il est transféré à l'écran 2 et de là à mql5 se demande

vous n'avez toujours pas répondu -- ce compte est-il le vôtre ou non ?

avez-vous ouvert ce compte vous-même ? était-il à votre nom ?

 
Helena Prusakevica:

écran.et de là, il se traduit par 2 écrans et de là, par des miracles mql5.

Pas de miracles. Votre argent est crédité à une société de courtage appelée TrendinGraphs. Cette société de courtage est en quelque sorte liée à celle que vous avez mentionnée précédemment : PremiumSystems.

Vous devez vous rendre sur votre bureau personnel sur le site web, qui se trouve dans le premier écran. Et là, vous essayerez de retirer vos fonds.

Et la deuxième capture d'écran montre uniquement la plateforme de trading MetaTrader4.

 
Helena Prusakevica:

screenshot.et de là se traduit par screen 2 et de là par mql5 se demande

Le transfert s'effectue ici car les plateformes MT4 et MT5, qui sont utilisées dans presque toutes les sociétés de courtage, ont été développées ici. Vous devez vous souvenir du courtier ou de la société de courtage auprès de laquelle le compte que vous présentez est ouvert ou pour savoir qui est propriétaire du serveur "PremiumSystems-Live". C'est la question clé pour vous maintenant. Lorsque vous saurez à qui appartient le serveur où se trouve votre compte, vous aurez quelqu'un à qui demander de l'argent.

Et comment savoir quel courtier... L'équipe du MQL5 dispose de données sur ceux qui utilisent leurs plateformes ? En ce qui me concerne, le moyen le plus simple de répondre à la question de savoir à qui appartient le serveur est de s'adresser aux développeurs de plates-formes. IMHO.

Raison: