comment retirer des fonds du centre de négociation - page 9

 
Vladimir Karputov:

Vous n'avez jamais montréla sectionPaiements dans votre profil

Voici une capture d'écran. J'ai écrit que je les vois dans webterminal et j'ai déjà envoyé des captures d'écran ; je ne les aurais pas postées sur le forum si c'était si facile.

Dossiers :
 
Helena Prusakevica:

J'ai déjà écrit que je peux les voir dans webterminal et j'ai envoyé des captures d'écran auparavant ; je ne les aurais pas postées sur le forum si c'était si simple.

Sur la base des données ajoutées :

1) Il y a de l'argent sur le compte.

2) Le serveur fonctionne aussi.

Vous devez donc déterminer quelle ressource appartient à ce serveur et la contacter directement.

 
Helena Prusakevica:

j'ai déjà écrit que je les vois dans webterminal et j'ai déjà envoyé des captures d'écran. je n'aurais pas contacté le forum si c'était aussi simple. je ne l'ai pas fait pour bondir comme des cerfs-volants, mais pour voir si quelqu'un a rencontré la même situation et montrer qu'elle peut l'être.

Si les fonds sont affichés sur un compte réel dans le terminal Web - ils sont donc sur le compte réel - que dit la société de courtage sur le compte ?

Le compte est-il le vôtre ou non ?

Prenez toute la correspondance avec la DC, toute la correspondance avec le "superviseur", prenez les conclusions de Golubevhttps://www.mql5.com/ru/forum/331983/page6#comment_14835381 et allez immédiatement à la banque pour annuler le paiement.

 
Helena Prusakevica:

Eh bien, je ne pense pas que tout le monde soit transféré sous la menace d'une arme.

Il en va tout autrement si un virus a effectué le transfert ou si un fraudeur a utilisé votre compte. Mais si vous avez effectué le transfert vous-même, les banques n'annuleront pas ces transferts.

La seule bonne chose que vous pouvez faire est d'aller à la police. Mais s'ils sont citoyens d'un autre pays, rien ne se passera.

 
Andrey F. Zelinsky:

Allez immédiatement à la banque et annulez le paiement.

Elle y a d'abord écrit qu'elle n'a pas pu se retirer depuis six mois. Il est peu probable qu'il soit possible d'annuler le paiement après six mois.

Il est fort probable que les fonds se trouvent sur le compte DC sur lequel ils ont été crédités. Ils ne sont tout simplement pas réclamés par qui que ce soit, car le propriétaire ne se souvient probablement pas où ces fonds ont été crédités. Tout d'abord, vous devez trouver la société de courtage, lui envoyer le numéro de compte et lui demander ce qu'il advient des fonds. Si les fonds avaient été retirés ou s'ils avaient fait l'objet d'une quelconque "erreur", il est peu probable qu'ils auraient été retirés du tout. Il est peu probable que les fonds apparaissent même sur le compte dans le terminal.

 
Vitaliy Maznev:

Elle y a d'abord écrit qu'elle était incapable de se retirer depuis six mois. Il est peu probable qu'il soit possible d'annuler un paiement après six mois.

Les fonds sont très probablement dans le même DC où ils ont été déposés. Ils ne sont tout simplement pas réclamés par qui que ce soit, car le propriétaire ne se souvient probablement pas où ces fonds ont été crédités. Tout d'abord, vous devez trouver la société de courtage, lui envoyer le numéro de compte et lui demander ce qu'il advient des fonds. Si les fonds avaient été retirés ou s'ils avaient fait l'objet d'une autre "erreur", il est peu probable qu'ils auraient été retirés du tout. Il est peu probable qu'ils apparaissent même sur le compte dans le terminal.

Il ne peut pas non plus être annulé immédiatement.

 
Dmitry Fedoseev:

Il ne peut pas non plus être annulé purement et simplement.

La question est controversée. Il existe même des cas d'annulation de paiement de marchandises dans des boutiques en ligne.

 
Vitaliy Maznev:

La question est controversée. Il existe même des cas d'annulation de paiement de marchandises dans des boutiques en ligne.

Je ne sais pas, j'ai essayé une fois dans les deux heures qui ont suivi le paiement, on m'a dit que puisque j'avais fait le paiement moi-même, non, et j'ai compris à la réaction de l'employé de la banque que j'avais l'air d'un idiot.

 
Vitaliy Maznev:

Elle y a d'abord écrit qu'elle était incapable de se retirer depuis six mois. Il est peu probable qu'il soit possible d'annuler un paiement après six mois.

Les fonds sont très probablement dans le même DC où ils ont été déposés. Ils ne sont tout simplement pas réclamés par qui que ce soit, car le propriétaire ne se souvient probablement pas où ces fonds ont été crédités. Tout d'abord, vous devez trouver la société de courtage, lui envoyer le numéro de compte et lui demander ce qu'il advient des fonds. Si les fonds avaient été retirés ou s'ils avaient fait l'objet d'une quelconque "erreur", il est peu probable qu'ils auraient été retirés du tout. Si les fonds avaient été retirés ou "gâchés" d'une autre manière, il est peu probable qu'ils apparaissent sur le compte dans le terminal.

Je me souviens où le compte a été transféré et je leur ai écrit. Ils ont dit qu'ils avaient été redirigés et qu'ils ne pouvaient pas m'aider.

 
Dmitry Fedoseev:

Je ne sais pas, j'ai essayé une fois dans les deux heures qui ont suivi le paiement, on m'a dit que puisque j'avais fait le paiement moi-même, non, et j'ai compris à la réaction de l'employé de la banque que j'avais l'air d'un idiot.

Cela dépend aussi de la banque. Les organisations occidentales peuvent être encore plus miraculeuses que cela. J'ai une fois payé un domaine sur name.com avec autre chose que ma carte. Le domaine, bien sûr, était particulier - "global-an.us". Mais le motif du refus d'enregistrement était que le nom du payeur ne correspondait pas au nom de la personne inscrite comme propriétaire du domaine.

Raison: