comment retirer des fonds du centre de négociation - page 6

 
Helena Prusakevica:

J'ai payé par carte. Le doc a dit de vérifier mais ne peut pas aider et a banni ce compte.

Quel genre de carte ? Avec quelle société de courtage avez-vous enregistré votre compte ? Pas de PremiumSystems-Live (du moins, je n'ai pas trouvé de lien direct vers son site web).

 

Oui, et il est préférable de tout faire à partir d'un ordinateur séparé.

L'ordinateur auquel l'intrus avait un accès administratif (à distance ?) doit être mis de côté pour le moment.

Dans le pire des cas, il peut s'agir de n'importe quoi, de l'activation de l'auto-team-viewer et du rdp aux enregistreurs de frappe. L'antivirus ne peut pas le soigner, car il est installé comme d'habitude.

Changez les mots de passe (tous les mots de passe).

 

Hmm, suis-je le seul à avoir Google qui fonctionne ?

Le stratagème est décrit sur Internet sur la base de commentaires de clients, l'essence est d'amener le client à transférer de l'argent en crypto et ensuite de ne pas retirer les fonds sous aucun prétexte...puis la vérification échoue, puis un superviseur de contact est absent, peu importe ce qu'ils disent, les escrocs ont déjà reçu l'argent....

ils ne permettent pas au client de retirer son argent par quelque moyen légal que ce soit.

 
Igor Makanu:

Hmm, suis-je le seul à avoir Google qui fonctionne ?

Le stratagème est décrit sur Internet sur la base de commentaires de clients, l'essence est d'amener le client à transférer de l'argent en crypto et ensuite de ne pas retirer les fonds sous aucun prétexte...puis la vérification échoue, puis un superviseur de contact est absent, peu importe ce qu'ils disent, les escrocs ont déjà reçu l'argent....

ils ne permettent pas au client de retirer son argent par quelque moyen légal que ce soit.

Non, ça ne marche pas pour moi. Je ne suis pas un grand chercheur.

 
Artyom Trishkin:

Non, je suppose que ça ne marche pas pour moi - je ne suis pas très "trouveur".

le plus simple "le nom du DC est une arnaque".

une partie des commentaires payés, une partie des commentaires de personnes désespérées qui ont gaspillé l'argent mais qui écrivent quand même leur histoire complète

contact crypto de la maison de courtage inconnue.... à mon avis, c'est le système le plus fiable, mais malheureusement, il ne fonctionne que pour les escrocs.

 
Andrey F. Zelinsky:

la carte peut être annulée dans les 180 jours - contactez la banque

Merci pour le conseil, je vais essayer la banque

 
Igor Makanu:

le plus simple "le nom du DC est une arnaque".

une partie des commentaires payés, une partie des commentaires de personnes désespérées qui ont gaspillé l'argent mais qui écrivent quand même leur histoire complète

contact crypto avec une maison de courtage inconnue.... à mon avis, c'est le système le plus fiable, mais malheureusement il ne fonctionne que pour les escrocs.

Tout ce qui se trouve dans le cadeau - cosmétiques, coursiers, employeurs... Mais pas ces escrocs... Google ne semble pas m'aimer...

 

J'ai trouvé leurs deux serveurs -


J'ouvre la démo et ceci s'ouvre -


--------------------

J'ouvre le vrai (je ne remplis que des informations aléatoires, mais certaines s'insèrent toutes seules).



et rien... Pas de login, pas de mot de passe.

--------------------

Vous cherchez leur site web sur google -



leur site ne s'ouvre pas et je vais sur "Is Capital Pilots ..." et je lis un article d'octobre dernier selon lequel un certain nombre de courtiers ont été interdits par le régulateur européen pour des activités illégales, notamment celles liées aux options binaires et aux crypto-monnaies.


--------------------

Probablement que le courtier est officiellement parti...

Elle devrait écrire à la banque d'où les fonds ont été envoyés (et les laisser rechercher ce "conservateur").

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment se retirer

Helena Prusakevica, 2020.02.03 21:27

Je vais essayer d'effectuer un retrait à la banque, merci pour le conseil.

Oui, il est préférable de contacter la banque.
 
Si le virement a été effectué à partir d'une carte, il est possible de faire une rétrofacturation (annuler le paiement).
Si vous avez une banque en ligne, vous pouvez le faire par le biais de votre compte bancaire personnel en ligne.
Plus tôt vous le ferez, mieux ce sera, car la banque tiendra compte de la raison de votre retrait et pourra vous demander des précisions sur le motif de l'annulation.
Sinon, oui, vous êtes pris dans une arnaque. D'après ce que je comprends, vous n'avez même pas accès à votre compte de trading.
Faites une rétrofacturation immédiatement.
 
Helena Prusakevica:

Merci pour le conseil, je vais essayer de contacter la banque.

Lorsque vous contactez la banque, n'oubliez pas de prendre les arguments de Golubev dans le post ci-dessus

Raison: