Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 126

 
Bon après-midi. Est-il possible de mettre en œuvre l'algorithme suivant ? Entrez la paire A par un indicateur standard, disons MA. Lorsque le prix passe de n pips, nous ouvrons une transaction sur la paire B dans la même direction, et lorsque le prix de la paire B passe de n pips, nous ouvrons une transaction sur la paire C dans la direction opposée. Le sens est le même que dans les systèmes de calcul de la moyenne, mais chaque paire n'est pas calculée séparément, chacune est couverte par le calcul de la moyenne. Peu importe que la paire soit en position plus ou moins. Quand on est dans le plus, on assure le profit. Le profit doit être pris en utilisant des stops suiveurs, soit en points, soit en points de pourcentage.
 
Andrey555:
De bons moments. Est-il possible de mettre en œuvre cet algorithme ? La paire A entre par l'indicateur standard, supposons la MA. Lorsque le prix passe de n pips, nous ouvrons une transaction sur la paire B dans la même direction, puis lorsque le prix de la paire B passe de n pips, nous ouvrons une transaction sur la paire C dans la direction opposée. Le sens est le même que dans les systèmes de calcul de la moyenne, mais chaque paire n'est pas calculée séparément, chacune est couverte par le calcul de la moyenne. Peu importe que la paire soit en position plus ou moins. Quand on est dans le plus, on assure le profit. Le profit doit être pris en utilisant des stops suiveurs, soit en points, soit en points de pourcentage.

Un exemple de ces symboles ('A', 'B', 'C') et de la période de temps approximative que vous pouvez voir ? Évaluer l'applicabilité de la stratégie.

Alors, de quel côté le prix doit-il aller ? Et si le prix évolue dans l'autre sens ?
 
Bonjour, j'ai un EA qui ouvre une transaction sur toutes les devises sauf l'or, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à savoir quel code je dois ajouter à l'EA pour ouvrir et l'or ?
 
Наджибулло Хабибов:
Bonjour, j'ai un EA qui ouvre une transaction dans toutes les devises sauf l'or, pouvez-vous m'aider à trouver le code que je dois ajouter à l'EA pour ouvrir l'or ?

Vous devez modifier un peu vos calculs (réduire le lot ou augmenter les stops sur le profit).

par exemple si vous mettez 40 pips sur usd, puis sur or 400

 
Comment puis-je retirer mon argent ?
 
sxgtr:
Comment retirer de l'argent ?

Montrez-moi d'abord cette page -

s'il y a un solde - vous pouvez vous acheter quelque chose sur ce site

--------------------------------------------------

Vous avez probablement ouvert un compte chez votre courtier -

- Si vous avez un solde, alors vous pouvez vous acheter quelque chose sur ce site - si vous avez un solde, alors vous pouvez vous acheter quelque chose sur ce site - vous avez peut-être ouvert un compte chez votre courtier.

Dossiers :
dvinsh.PNG  103 kb
 
SanAlex:

Vous devez modifier un peu vos calculs (réduire le lot ou augmenter les stops sur le profit).

par exemple, si vous placez 40 pips sur le dollar américain, 400 pips sur l'or.

lot 0.01 stop loss aucun profit dans le journal de bord ne s'ouvre aucune erreur

 
Наджибулло Хабибов:

lot 0.01 stop aucun profit sur la volute mais ne s'ouvre pas dans le journal de bord aucune erreur

Il se peut que le courtier pour cette paire, ne donne pas le trade

 
SanAlex:

Il se pourrait - que le courtier sur cette paire, ne donne pas un trade

je peux ouvrir une transaction manuellement sur la paire de devises ; le conseiller n'ouvre pas une transaction à 5 décimales sur la paire de devises ; je dois corriger le conseiller.
 
Наджибулло Хабибов:
je peux ouvrir une transaction manuellement sur le portail, le conseiller n'ouvre pas la transaction sur le portail à 5 chiffres, je dois corriger le conseiller.

Vous devriez au moins voir le code pour le corriger. (Ou attendez que quelqu'un de plus compétent vous le dise).

Raison: