[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 269

 
drknn:

Un tick est arrivé, le terminal appelle la fonction start() de l'EA. Vous affirmez que la valeur renvoyée par cette fonction est indifférente à la borne. Est-ce que cela est documenté quelque part ?
C'est du droit romain. Ce n'est pas interdit, donc c'est autorisé. J'ai donné ci-dessus un lien vers la section d'aide. Dans notre cas, cela ressemble à ceci : aucun comportement n'est décrit, donc cela n'a pas d'importance.
 
Veuillez nous indiquer où et comment tester au mieux un EA ! Ce serait aussi proche de la vérité que possible ! J'ai essayé de le tester sur le terminal WorldForex sur M1. Ensuite, sur le même intervalle de temps et avec les mêmes paramètres, les résultats sont différents ! Pourquoi ? (Puisque ce fil a été créé pour les débutants, je vais laisser ma question stupide ici ! )))))
 
Zhunko:
C'est du droit romain. Ce n'est pas interdit, donc c'est autorisé. J'ai donné ci-dessus un lien vers la section de référence. Dans notre cas, cela ressemble à ceci : aucun comportement n'est décrit, donc cela n'a pas d'importance.

Merci. Noté. Je suis intéressé par l'opinion des développeurs sur ces codes de retour. Qu'en pensez-vous ?
 
Andrew1001:
Veuillez nous indiquer où et comment tester au mieux un EA ! Ce serait aussi proche de la vérité que possible ! J'ai essayé de le tester sur le terminal WorldForex sur M1. Ensuite, sur le même intervalle de temps et avec les mêmes paramètres, les résultats sont différents ! Pourquoi ? (Comme ce fil a été créé pour les débutants, je vais laisser ma question stupide ici ! )))))

Les centres de négociation qui utilisent MetaTrader prennent tous l'installation du terminal de Metakvotes (c'est ici - https://www.metaquotes.net/ru) et y collent simplement les paramètres de leurs serveurs de négociation et ajoutent leur propre icône pour le raccourci du terminal. Pour cette raison, vous ne pouvez pas faire la différence entre les terminaux de la famille MT4 de différentes sociétés de courtage. Le meilleur moyen est de télécharger le terminal du développeur(à partir d'ici) et de se connecter au compte de trading de votre société de courtage via celui-ci. En général, le produit du développeur est presque toujours meilleur que le produit dans lequel quelqu'un d'autre que le développeur a mis les mains.
 
Andrew1001:
Veuillez nous indiquer où et comment tester au mieux l'EA ! Ce serait aussi proche de la vérité que possible ! J'ai essayé de le tester sur le terminal WorldForex sur M1 mais il affiche d'abord un seul résultat. Ensuite, sur le même intervalle de temps et avec les mêmes paramètres, les résultats sont différents ! Pourquoi ? (Puisque ce fil a été créé pour les débutants, je vais laisser ma question stupide ici ! )))))

Il est préférable de tester les cotations de votre société de courtage, mais pas celles d'un tiers.

Parce que vous devez utiliser ces citations pour vous battre pour la vérité... :-) Bien qu'il puisse faire l'histoire pour lui-même, et faire n'importe quoi, alors contactez les clients du support technique de votre WorldForex et demandez ce qu'il en est ! Il est possible que les différents résultats soient dus à la taille de l'écart flottant !

 
okvseok:

Aidez-nous, si vous le pouvez, à écrire le code pour la condition suivante :

"si un ordre a été fermé par TakeProfit, après avoir franchi une moyenne mobile, alors n'ouvrez plus de transactions dans cette direction jusqu'à ce que le prix franchisse la moyenne mobile dans la direction opposée".

Merci d'avance pour votre aide !


OK, je peux vous aider à écrire le code. Mais je ne pense pas que quelqu'un voudrait le faire pour vous. Quel est le problème ? Vous ne comprenez pas l'algorithme du code, ou vous vous attendez à recevoir un code tout fait ?

 
okvseok:

Aidez-nous, si vous le pouvez, à écrire le code pour la condition suivante :

"si un ordre a été fermé par TakeProfit, après avoir franchi une moyenne mobile, alors n'ouvrez plus de transactions dans cette direction jusqu'à ce que le prix franchisse la moyenne mobile dans la direction opposée".

Merci d'avance pour votre aide !

Ici - la fonction de I.V. Kim + voir dans le manuel le travail avec les drapeaux - exemple, pour vous aider. Pas de gratuité ici. Si vous ne savez pas ce que vous faites ou si vous n'arrivez pas à comprendre la farce, allez directement aux toilettes.
 
Roman.:
Ici - la fonction de I.V. Kim + voir dans le manuel le travail avec les drapeaux - exemple, pour vous aider. Pas de gratuité ici. Si vous ne savez pas ce que vous faites ou si vous n'arrivez pas à comprendre la farce, allez directement aux toilettes.

Pensez-vous qu'il saura comment cliquer sur le zhoba ? Cela ressemble trop à un message vers une autre adresse ;)
 
drknn:

Pensez-vous qu'il va deviner qu'il faut cliquer sur le vortex ? Cela ressemble trop à un renvoi vers une autre adresse ;)


:-)

Il trouvera une solution. Lui-même (à en juger par le contenu de la question) ne s'en sortira pas, il ne connaît pas le manuel, donc les deux premières références sont inutiles.

Renvoi à la "zhoba" - standard pour de telles questions, car il n'y a pas de gratuité.

 

Bonjour. Un terrible problème m'a frappé. Aujourd'hui, lorsque je me suis connecté au terminal (instatrader), j'ai essayé de fermer un ordre et puis ... lorsque je le ferme, l'inscription "aucun prix" apparaît Mon compte a augmenté, rien ne s'ouvre et rien ne se ferme. quel est le problème ?

Raison: