comment retirer des fonds du centre de négociation - page 5

 
Helena Prusakevica:

tout a été fait avec l'aide de mon superviseur de compte - il était en charge des transactions sur mon ordinateur

si vous ne gérez pas votre compte - commencez par montrer à CC support la correspondance avec votre curateur et demandez-lui de bloquer toutes les opérations sur votre compte de trading - avec un peu de chance, ce sera peu, mais néanmoins peu probable.

Toute la correspondance avec le support doit être sauvegardée sous forme de captures d'écran.

 
Helena Prusakevica:

Tout ce que j'ai eu, c'est une réponse des médecins disant qu'ils ne pouvaient pas m'aider, que peut-être les escrocs profitaient de moi.

vous devez leur poser les questions spécifiques que vous leur avez écrites.

Vous devez avoir un dialogue spécifique avec eux - posez des questions spécifiques et exigez des réponses spécifiques, plutôt que d'entendre une excuse du type "allez vous faire voir".

ils ont des contacts par courrier - écrivez-leur par courrier - il est plus facile de faire un suivi par courrier que par chat.

Demandez-leur de vous orienter vers un dialogue avec la sécurité, une personne compétente pour traiter de telles questions.

 

La première question à se poser est la suivante : qui est le conservateur ? A-t-il un nom et un prénom ?

et d'où vient-il ?

 
Helena Prusakevica:

tous les dts m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider, que peut-être un fraudeur avait profité de moi.

Comment avez-vous payé - paypal, carte - écrivez au système de paiement et montrez des captures d'écran de la réponse de CA.

 
Andrey F. Zelinsky:

Comment avez-vous payé -- paypal, par carte -- écrivez au système de paiement et montrez des captures d'écran de la réponse du DC

avez-vous vu la capture d'écran ? le dernier retrait a été effectué via BTC en octobre... vous ne pouvez pas retirer via bitcoin, et le train est parti il y a longtemps.

Je pense que l'effet de levier est de 1:100 et que le terminal affiche 100*100,

Le "curateur" n'avait plus de 9900USD pour le Nouvel An et a proposé de le remplir à nouveau.

 
Maxim Kuznetsov:

Vous avez vu la capture d'écran ? son dernier retrait était via BTC en octobre... vous ne pouvez pas retirer via bitcoin, et le train est parti il y a longtemps.

Je soupçonne que l'effet de levier est de 1:100 et que le terminal affiche 100*100,

le "conservateur" était à court de 9900USD le soir du Nouvel An et a proposé de faire l'appoint.

espèce de radin, tu as regardé la capture d'écran ?

Regardez surhttps://www.mql5.com/ru/forum/331983/page2#comment_14831278-- un aveugle peut voir qu'il y a 1300 USD sur le compte de trading, sur lequel l'auteur du sujet écrit.

Ne m'écrivez pas, aidez le topicstarter, si vous avez l'esprit et le désir de le faire.

 

J'ai essayé d'ouvrir un compte sur ce serveur, mais ni le compte démo ni le compte réel ne sont ouverts, bien que le serveur existe.

Cependant, lors de l'enregistrement d'un compte réel, son type est"demoforex".


 
Andrey F. Zelinsky:

comment avez-vous payé - paypal, carte - écrivez au processeur de paiement en disant que vous avez été escroqué et montrez des captures d'écran.

Andrey F. Zelinsky:

et comment avez-vous payé -- paypal, carte de crédit -- écrivez au processeur de paiement pour leur dire que vous avez été escroqué et montrez des captures d'écran de votre bordereau de paiement.

Andrey F. Zelinsky:

comment avez-vous payé -- paypal, par carte -- dites au système de paiement que vous avez été escroqué et montrez des captures d'écran de la réponse de DC

j'ai payé par carte. mon compte est bloqué car ils ne peuvent pas m'aider.

 
Artyom Trishkin:

J'ai essayé d'ouvrir un compte sur ce serveur - ni démo ni réel ne sont ouverts, bien qu'il existe un tel serveur.

Et pourtant, lorsque vous enregistrez un compte réel, son type est"demoforex".


Artem, tu conseilles la fille sur ce qu'elle doit faire.

lorsqu'un fraudeur a mis fin à un travail en freelance sans demander l'avis du client, ils l'ont aidé à résoudre le problème - même si l'affaire était "fragile" - si je me souviens bien, Paypal était impliqué - peut-être existe-t-il des leviers similaires ici aussi.

La jeune fille est venue sur le forum pour obtenir de l'aide... ou le forum n'est-il pas là pour aider ?

 
Helena Prusakevica:

J'ai payé par carte. La banque a dit qu'elle allait vérifier mais elle n'a rien pu faire et a interdit le compte.

la carte a 180 jours pour annuler le paiement - contactez votre banque

Raison: