[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 267

 
Dimka-novitsek:
Supprimé ! Juste supprimé.
C'est ça ! !! Maintenant, attendez que l'équipe de collecte de DC vienne chez vous. N'ouvre la porte à personne. Au pire, je vous donnerai un parabellum... :))))))
 

"...Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen de fermer tous les ordres ouverts en même temps ? Pas un par un manuellement...".

int CloseAll()
{
    int   iCheck = 1 ;
    bool  bResponse  ; 
 
    int   N = OrdersTotal () - 1    ;
    for ( int i = N ; i >= 0 ; i -- )
        {
          OrderSelect ( i , SELECT_BY_POS , MODE_TRADES ) ;
      
          if      ( ( OrderType () == OP_BUY  ) || ( OrderType () == OP_SELL ) )
                    {
                      bResponse  = OrderClose ( OrderTicket () , OrderLots () , OrderClosePrice () , 0 , White ) ;
                    }
  
          else if ( ( OrderType () == OP_SELLLIMIT )
                 || ( OrderType () == OP_SELLSTOP  )
                 || ( OrderType () == OP_BUYLIMIT  )
                 || ( OrderType () == OP_BUYSTOP   ) )
                    {
                      bResponse  = OrderDelete ( OrderTicket () ) ;
                    }
 
          if        ( bResponse == false )
                      iCheck     = -1    ;
 
        } // for
 
    return ( iCheck ) ;
}
 
 

 
andrius:

zdrastvujte,mozet kto znajet pocemu sovetnik netorgujet,uze vtaroj den s nim vozus i nekak nezapuskajetsa ?

spasibo

 
Ais:

"Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de fermer tous les ordres ouverts en même temps ? Pas un par un manuellement".


Je vais vous donner mes cinq cents

void CloseAll()
  {
  while(OrdersTotal>0)
    {
    RefreshRates();
    OrderSelect(0,SELECT_BY_POS);
    if(OrderType()<2) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),0,White);
    else OrderDelete(OrderTicket());
    }
  return;  
  }
 

1252
artmedia70 21.03.2011 21:25
andrius:

zdrastvujte,mozet kto znajet pocemu sovetnik netorgujet, uze vtaroj den s nim vozus i nekak nezapuskajetsa ?

spasibo


Ce conseiller commence à négocier à partir du troisième jour.....)).


 
artmedia70:


eto to ponetno,mais pocemu zaprescena,ili on privezan konkretnu sciotu ?

Je l'ai essayé sur une sciote de drogue, mais toze samoje.na demo.

 
andrius:


eto to ponetno,mais pocemu zaprescena,ou on privezan konkretnu sciotu ?

Je l'ai essayé sur une sciote de drogue, mais toze samoje.na demo.

Il s'agit d'une protection contre l'utilisation sur un compte autre qu'un compte spécifique. Vous devez payer le développeur... C'est comme ça qu'il gagne son argent... :)))
 
artmedia70:
Il s'agit d'une protection contre l'utilisation sur un autre compte que celui en question. Vous devez payer beaucoup d'argent au développeur... C'est comme ça qu'il gagne son argent... :)))

Spasibo za konrentij otvet.jescio vopros, aeto otkliucit kakto mozno ?
 
andrius:

Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider, et je ne sais pas si je peux vous aider.

Vous pouvez, mais pas sur ce forum. Le travail des programmeurs est respecté ici.
 
Roger:

Vous pouvez, mais pas sur ce forum. Le travail des programmeurs est respecté ici.

Ponetna spasibo.
Raison: