Stratégie d'investissement dans les paires de devises - page 10

 
Europa:
yosuf, pourquoi ne pas faire l'inverse, conserver une position d'achat et gagner de l'argent sur les ventes ?
vous dites la vérité... :0)
 
SEVER11:
Yusufkhoja, mon conseil pour vous, améliorer votre indicateur (logique), apprendre à trouver les points de retournement sur le graphique (l'indicateur devrait être utilisé plus loin pour filtrer) et avec des pertes minimales (possible - appelé stops), etc Le reste est à vous, ou bien tous les secrets du forex va révéler ..., vous verrez les possibilités réelles pour les gains normaux ... Avec respect sever11
Merci.
 
IgorM:
OK, clarifié - les risques demeurent, les avantages en termes de quoi ? en termes de prédiction ?
Merde, quand j'ai commencé, les informations sur les options (du moins en ruzon) étaient plutôt rares, mais maintenant il suffit de les chercher sur Google, même sur wikipedia...
 
xrust:
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de risque du tout, il y a toujours un risque. Mais il y a des avantages indéniables à négocier sur marge.
Elder dit qu'il ne connaît pas de personnes qui ont gagné de l'argent en achetant des options. Bien que je ne le croie pas, car je connais des gens qui ont gagné de l'argent avec eux, au moins ils n'en ont pas perdu.
 
xrust:
Je ne parle pas d'une absence totale de risque, il y a toujours un risque. Mais il existe des avantages indéniables par rapport au trading sur marge.

Il y en a. Mais il y a aussi des inconvénients :

1. Je n'ai pas d'options en Colombie-Britannique :))

 
Europa:
yosuf, pourquoi ne pas faire l'inverse, conserver une position d'achat et gagner de l'argent sur les ventes ?
Regardez ci-dessus, s'il vous plaît, pour expliquer la méchanceté de cette approche. Qu'est-ce que VOUS n'aimez pas vendre en permanence ?
 
xrust:
Si vous voulez faire des bénéfices quelle que soit l'évolution du prix, négociez des options.
Tout d'abord, allons au fond du Forex.
 
xrust:
Mec, quand j'ai commencé, les infos sur les options (au moins dans le ruzon) étaient plutôt rares, mais maintenant il faut juste le googler, même sur le même wikipedia....

désolé, j'ai envie de "remettre en question" le témoin de la rentabilité des options - j'ai fait des recherches sur Internet, j'ai lu, et je suis étonné qu'il y ait autant d'informations sur les forums cette année au sujet de la rentabilité des opérations sur options - cela ne se fait pas aussi facilement.

BLACK_BOX - oui ! Vous avez écrit ce que je soupçonnais.

 
BLACK_BOX:
Elder dit qu'il ne connaît pas de personnes qui ont gagné de l'argent en achetant des options. Bien que je ne le croie pas, car je connais des gens qui ont gagné de l'argent avec eux, au moins ils n'en ont pas perdu.
Taleb dit exactement le contraire.
 
paukas:

Il y en a. Mais il y a aussi des inconvénients :

1. Je n'ai pas d'options au DC :))


Exactement - vous ne les trouverez pas dans une société de courtage. Au moins je ne connais qu'une seule société de courtage avec la lettre X, qui permet de trader avec eux et cela sur un terminal auto-écrit car MT n'est pas adapté à eux.
Raison: