Recherche d'investisseurs. - page 12

 
Vitaly Murlenko:

Variables - le conseiller est toujours souscrit, et lors du labourage manuel, il faut contrôler les positions, ce qui n'est pas toujours possible. Je dois aller travailler. Je codifie lentement...

Bien sûr, ce n'est pas ce que j'attendais, mais je suis content qu'il y ait des pas dans la bonne direction.

et je ne comprends pas vraiment pourquoi je dois écrire autant de conseillers.

 
Mickey Moose:

Bien sûr, ce n'est pas ce que l'on attendait, mais il est bon de voir que des pas dans la bonne direction ont été faits.

et je ne comprends pas vraiment pourquoi vous devez écrire autant pour le conseiller municipal.

Combien ? Ai-je jamais dit combien de temps ou combien de temps dure le codage ;)

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est très étrange que vous n'ayez pas besoin de ce service.

En général, après réflexion, je suis d'accord pour dire que le service de signaux de trading est une chose tentante. Vous pouvez essayer. Mais je ne suis pas encore prêt.

 

Maintenant, à propos du fait que, comme quelqu'un ici l'a dit, vous pouvez aussi devenir gros avec cent livres. Une fois, je me suis fabriqué une calculatrice qui calcule les intérêts composés. Je l'ai lancé et j'ai regardé les résultats en commençant avec 100 dollars. C'est possible, mais combien de temps cela prend-il ?

Voici un exemple de promotion à un taux régulier de 15 % par mois :

Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran, il faut environ cinq ou six ans pour atteindre un million. Et ce, à un taux STABLE de 15% par mois !

J'ai joint le fichier de la calculatrice à mon message. Dans le champ "Nombre de jours", je voulais dire le nombre de mois pour les captures d'écran.

Dossiers :
 
Vitaly Murlenko:

Combien de temps ? Ai-je jamais dit combien de temps ou combien de temps dure le codage ;)


Bon, ce n'est que mon opinion subjective, d'ailleurs comment écrire la même promo ? (J'ai besoin d'un manuel pour créer une telle chose).
 
Mickey Moose:

C'est juste mon opinion subjective, d'ailleurs comment écrire la même marche ? (J'ai besoin d'instructions sur la façon de créer une telle chose).

Cela peut en fait être calculé dans excel)))).

 
Mickey Moose:

C'est juste mon opinion subjective, d'ailleurs comment écrire la même marche ? (besoin d'instructions pour en créer un)

le premier pour un an 100 dollars
le second pour un an 500 livres

 
Mickey Moose:

C'est juste mon opinion subjective, d'ailleurs comment écrire la même marche ? (besoin d'une instruction sur la façon de créer une telle chose).

Je l'ai fait en Delphi. Vous pouvez créer un script dans le même MQL. La manière précise de créer un tel script ne vous sera pas donnée - on vous enverra lire une introduction à la programmation.

Vous pouvez le faire en Exel, mais c'était plus facile pour moi en Delphi.

 
Vitaly Murlenko:

Je l'ai fait en Delphi. Vous pouvez créer un script dans le même MQL. Personne ne vous donnera d'instructions sur la façon de créer un tel script - on vous enverra lire une introduction à la programmation.

Vous pouvez le faire en Exel, mais c'était plus facile pour moi en Delphi.

Le script est principalement une liaison avec le metatrader. J'ai essayé Delphi - il ne fonctionne pas avec win7, donc je pense à ce qui pourrait être utilisé autrement.

 
Mickey Moose:

Le script est avant tout une liaison avec le metatrader. J'ai essayé delphi - il ne fonctionne pas avec win7, donc je pense à ce que je peux utiliser d'autre.

J'ai Windows Seven sur mon ordinateur et Delfi s'en sort très bien. Je peux vous faire une vidéo sur l'installation et vous montrer comment l'environnement de programmation fonctionne en pratique. Pouvez-vous faire une courte vidéo ?

Raison: