Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 38

 
Plus les gens construisent des versions sur la raison pour laquelle je ne peux pas clôturer les transactions en profit, plus il sera amusant de les clôturer rapidement en profit ;)
 
Vitaly Muzichenko:

Vraiment ?

il n'est jamais sorti du forex :-)

Couverture = réduction du risque (et de la rentabilité également) en effectuant des transactions sur des marchés connexes/dérivés et sur des instruments dépendants. Dans MT4, le hedging en tant que tel est impossible - tous les instruments sont égaux et le marché est le même.

Vous pouvez vous couvrir en achetant des EURUSD sur les contrats à terme et les options. Vous pouvez vous couvrir en achetant/vendant des obligations ou des actions ou leurs dérivés. La GBPUSD et l'EURGBP, en revanche, ne peuvent pas être couvertes. La chose est similaire, mais c'est une astuce

 
Mikhael1983:
Plus les gens créent des versions sur la raison pour laquelle je ne pourrai pas clôturer les transactions en profit, plus ce sera amusant quand elles seront clôturées en profit bientôt).

Oui, ils vont fermer très bientôt.

j'ai posté les maths, c'est peut-être trop compliqué, mais ce sera comme le mien

 
Renat Akhtyamov:

Oui, ils vont fermer très bientôt.

J'ai fait le calcul, ça va être comme pour moi.

:)

C'est fini, la magie est terminée, Copperfield est coincé dans la muraille de Chine.


Evra ы

 
Mikhael1983:
Plus les gens construisent des versions sur les raisons pour lesquelles je ne pourrai pas clôturer les transactions en profit, plus il sera amusant de les voir clôturer en profit bientôt).

De même, plus vous " criez " qu'il est impossible de ne pas faire de bénéfices 100 % du temps, plus il sera amusant de vous voir expliquer quand cela ne se produit pas ;))

 
Maxim Kuznetsov:

vous pouvez couvrir un achat d'EURUSD par des contrats à terme et des options. Vous pouvez acheter/vendre des obligations ou des actions ou leurs dérivés. Mais les transactions sur le GBPUSD et l'EURGBP ne le peuvent pas. La chose est similaire, mais c'est une tricherie.

Et pourtant, si l'on couvre brièvement une transaction d'achat d'EURUSD avec des transactions sur GBPUSD et EURGBP avec un équilibrage de volume avancé, alors en règle générale (mais certainement pas dans tous les cas) - le résultat pendant un certain temps (quelques heures ou trois heures) se situe dans la fourchette de +-5-7% des fonds déposés (avec une certaine valeur de l' effet de levier) et ensuite toute cette joie laisse soit en profit soit en déficit dramatique.

La question est de savoir quand fermer cette construction. Peut-être au début, lorsque nous atteindrons ces 5% ou moins ? Et en général, est-il correct d'être lié aux fonds de garantie ?

Je suis toujours en train de modéliser différents résultats...

Ou, par exemple, les transactions GBPUSD et EURGBP sont couvertes par des transactions USDCHF et EURCHF grâce à un volume EURUSD équivalent, ce qui ouvre un quatre ? Est-ce que ça fonctionne ? )))

 
Mikhael1983:
Plus les gens font de versions sur les raisons pour lesquelles je ne pourrai pas clôturer les transactions en profit, plus il sera amusant de les clôturer rapidement en profit ;)

Chers collègues et surtout TC !

En fait, j'ai compris la construction de la méthode proposée et je dirai que tout s'avère assez intéressant.

Le CT a manifestement perdu quelque chose dans ses calculs, ou bien il induit délibérément les gens en erreur en privé... :) Parce que vendredi soir, j'aurais dû vendre la livre et acheter l'euro dans des proportions d'environ 1:7 ... :)

La figure ci-jointe contient trois graphiques : EURUSD, GBPUSD et calculs transformés, où la ligne de signal est lissée par l'indicateur SMA avec une ligne lilas.

Si nous déplaçons la fenêtre, la ligne de signal s'éloigne toujours de la ligne centrale, puis revient. Il peut revenir du milieu ou de l'autre côté - cela se produit toujours (du moins, j'ai essayé sélectivement sur plusieurs symboles et c'est partout pareil).

J'ai donc remarqué que si le graphique du signal tourne vers le milieu et qu'il y a la meilleure entrée. Vous pouvez réaliser des bénéfices en quelques dizaines de barres (les unités et les centaines de barres sont rares). Si le graphique du signal tourne soudainement du milieu à nouveau, le marché peut partager sur le renversement.

Il semble que TC ne puisse pas automatiser cette invention de quelque manière que ce soit. J'aurai peut-être un peu de temps libre cette semaine, je vais essayer de remplir l'automate et de partager les bénéfices.

Notez que près de la barre des 200, la livre et l'euro auraient dû être achetés ... :)

P.S. Vous pouvez négocier n'importe quelle paire, mais dans le même ordre - l'or peut être négocié avec le JPY*** par exemple, et il importe peu qu'il y ait du USD ou non. JPY*** ne peut être négocié avec EURUSD... :)


P.S.2 Les trades ouverts dans le TS se fermeront sur le profit - je suis sûr de cela dans environ 95%... :)

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Некоторые технические индикаторы имеют несколько отрисовываемых на графике буферов. Нумерация индикаторных буферов начинается с 0. При копировании значений индикатора функцией CopyBuffer() в массив типа double для некоторых индикаторов можно указывать не номер копируемого буфера, а идентификатор этого буфера.
Dossiers :
tfn_GE.png  42 kb
 
Voici une autre photo de l'Audi et de la boue ...
Dossiers :
i8c_AN.png  96 kb
 
RomFil:

...

Remarquez qu'autour de la barre des 200, la livre et l'euro auraient dû être achetés ..... :)

...

P.S.2 Les deux transactions ouvertes dans le TS se termineront du côté positif - je suis sûr à 95% de cela ... :)

Si vous achetez des GBP et des EUR, il ne s'agira pas d'une opération jumelée, car une opération jumelée nécessite une couverture. Et dans ce cas, il n'y aura pas de couverture. Il s'agit simplement d'échanger deux symboles, mais pas d'échanger des paires. Vous ne devez entrer dans la même direction sur deux symboles dans le cadre du trading apparié que sur les instruments à corrélation inverse, comme l'EURUSD et l'USDCHF.

 
khorosh:

Si vous achetez la livre et l'euro, il ne s'agira pas d'une opération jumelée, car les opérations jumelées sont censées être couvertes. Et dans ce cas, il n'y aura pas de couverture. Il s'agit simplement d'échanger deux symboles, mais pas d'échanger des paires. Vous devez entrer dans une direction sur deux symboles à la négociation appariée uniquement sur les symboles avec une corrélation inverse, comme EURUSD et USDCHF.

C'est possible ! Franchement, nous devrions collecter des statistiques sur des pATterns similaires. Sur l'histoire comme vous voyez tous les "gourous" ... :) Bien sûr, nous devons choisir les conditions d'ouverture des positions, notamment la "bifurcation" des graphiques + le même graphique, mais avec le ratio des lots, etc.

Raison: