apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 438

 
Maxim Kuznetsov:

L'"extremum fractal" vers le haut est le prix maximum auquel l'offre de la coupe a vacillé au cours des 5 dernières barres. Hypothétiquement, des limites non réalisées s'accumulent au-dessus d'elle, et "les nerfs de quelqu'un ne résisteront pas". Vers le bas, c'est l'inverse.

Elle a du sens sur des échelles de temps plus élevées (H4 D1) et sur des M1 très, mais pour des raisons différentes.

En général, il est intéressant de regarder l'"antifractale", c'est-à-dire le degré de déformation du haut/bas.

Et de le mettre en corrélation avec la réalité afin de ne pas se mettre accidentellement à trader sur le graphique.

En général, oui, bien que les ordres stop de rupture y soient également accumulés.

 
Лекарь Центозависимых:

Généralement oui, bien qu'il existe également des ordres stop pour les pannes.

il n'y a pas d'ordre d'arrêt, c'est un fantasme, comme un bonhomme de neige.

votre/votre arrêt est une limite DC, et en soi

Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Перед тем как приступить к изучению торговых функций платформы, необходимо создать четкое представление об основных терминах: ордер, сделка и позиция. — это распоряжение брокерской компании купить или продать финансовый инструмент. Различают два основных типа ордеров: рыночный и отложенный. Помимо них существуют специальные ордера Тейк Профит и...
 

Ecoutez, (je ne suis pas vraiment un médecin, mais je suis prêt à regarder)) si quelqu'un est prêt à parler de manière constructive de stratégies, je suis prêt à discuter (pour que ce ne soit pas vraiment une conversation du type "faites-le vous-même"). Je vous garantis de briser votre idée de la rentabilité de toute idée formalisable ou non formalisable en 5 minutes.

 
Лекарь Центозависимых:

Généralement oui, bien qu'il existe également des ordres stop d'accumulation pour les pannes.

la marée, le reflux...

pourquoi en avez-vous besoin ?

tout est assez clair, surtout sur un échange avec compensation

Ici, seul un aveugle ne remarquerait pas une escroquerie (l'UE tombait ce jour-là) :

Asulenko a immédiatement renoncé au commerce lorsque je lui ai montré cette photo.

Il a même quitté le forum pour de bon.

:)

Autre question : comment prendre le parti des avocats tout en étant un commerçant régulier, car sinon il est voué à l'échec ?

Une fois de plus, un modèle est nécessaire pour comprendre pourquoi c'est le cas.
 
Renat Akhtyamov:

la marée haute, la marée basse...

Pourquoi avez-vous besoin de ça ?

tout est clair, notamment sur l'échange avec le clearing.

Seul un aveugle ne remarquerait pas la fraude ici (l'ewa tombait ce jour-là) :

Asulenko a immédiatement renoncé au commerce lorsque je lui ai montré cette photo.

Il a même quitté le forum pour de bon.

:)

Une autre question - comment prendre le parti des avocats ?

Pourquoi en avez-vous besoin ? Et qu'est-ce qui ne va pas avec la table ? Il semble évident que les avocats sont toujours moins nombreux et qu'ils ont plus de contrats (par un).

 
Renat Akhtyamov:

la marée haute, la marée basse...

Pourquoi avez-vous besoin de ça ?

tout est clair, notamment sur l'échange avec le clearing.

Seul un aveugle ne remarquerait pas la fraude ici (l'ewa tombait ce jour-là) :

Asulenko a immédiatement renoncé au commerce lorsque je lui ai montré cette photo.

Il a même quitté le forum pour de bon.

:)

Je me souviens qu'Asulenko est arrivé par son propre chemin "à l'impasse d'un acteur".

Il y a aussi A_K et Automat, mais cela ne signifie pas qu'ils se moquent des contrats à terme du CME.

 
Лекарь Центозависимых:

Pourquoi n'êtes-vous pas un oligarque alors, mon amour ? C'est mauvais, vous avez raison, c'est mieux de commencer le traitement tôt. Mais c'est toujours traitable.

Wow... Tu plies tes doigts ? Allez, allez... Tu veux pi... sta... sta... tu veux y aller ? :))))

Note - Je peux vous montrer 10.000% pour 1 mois et 30.000% pour 6 mois - et le dernier 1000% par jour (2000% par semaine) - mais qu'êtes-vous ? justifier votre misère par des résultats ? :))))

 
Maxim Kuznetsov:

On se souvient qu'Asulenko est arrivé par son propre chemin "dans l'impasse d'un acteur".

Il y a aussi A_K et automate, mais cela ne veut pas dire qu'ils se moquent des contrats à terme du CME.

Non, je lui ai dit en personne ce qu'il y a sur cette photo.

et maintenant je vais l'expliquer aussi à Acteur

il existe des positions longues et courtes sur l'image

la veille descendait

la foule des traders va à l'encontre de la tendance.

Je vous le dis tout de suite, c'est son comportement habituel.

les avocats sont à la mode et en plus ils mangent le spread.

Le CME n'est pas là pour ça, il est là pour autre chose. Je ne vais pas me répéter.
 

non - c'est comme si le score avait été abaissé...

ou avez-vous marqué une fois par semaine et ensuite ajouté au total ?


C'était il y a deux jours.


 
Aleksander:

non - c'est comme si le score avait été abaissé...

ou avez-vous marqué une fois par semaine et ensuite ajouté au total ?

c'était il y a seulement deux jours

Huh. Assis-toi deux.