Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 107

 
RomFil:

Bonjour aux utilisateurs du forum et aux visiteurs de ce fil en particulier ! :)

Aujourd'hui, j'ai conclu un accord sur le système TS avec ma mise à niveau ! Je vois tout sur la capture d'écran.

P.S. Le prélèvement sur les transactions n'a pas dépassé 50 % de la marge.

Bien, chanceux et tout. Naïfs comme des enfants.

 
Ilya Vasenin:

De la chance, c'est tout. Naïfs comme des enfants.

C'est possible ! J'ai mélangé bêtement les proportions des transactions aujourd'hui et le résultat a été une grosse perte - si j'avais ouvert correctement, j'aurais été autour de zéro... :( Le temps nous le dira...
 
Grigori.S.B:

Votre vie réelle est-elle prévisible ? Vous pouviez probablement aussi prédire l'effondrement du rouble 2,5 fois en 2014 ? La bulle du franc en 2015, qui a mis en faillite de nombreux courtiers et fonds spéculatifs, correspond-elle à votre conception d'un monde ordonné ? Ou la crise de 2008 ? Ou .... ?

Vous semblez être très éloigné des marchés financiers. Vous empilez kopecks sur kopecks pendant des mois et des années, mais vous risquez de tout perdre en une minute. Et il suffit d'un événement (un cygne noir) pour perdre, même les arrêts ne vous sauveront pas. Le cygne noir peut jouer en votre faveur, et votre position peut virtuellement apporter d'énormes bénéfices. Mais votre courtier fera faillite et vous vous retrouverez non seulement sans bénéfice, mais aussi sans dépôt. Dans le cas de mon ami au franc, il a perdu plus de 120 mille dollars et en théorie il aurait dû gagner quelques milliers.

Le coup de Frank et de Ruble, oui. La Russie et la Suisse sont toujours là, elles ne vont nulle part ? Tous en vie et faisant des affaires. Peut-être que le sp500 est au niveau de l'année 8 ? Non, aussi. En d'autres termes, le monde ordonné a certes été secoué, et de manière tout à fait perceptible, mais il s'est resserré et a poursuivi son chemin.

Disons que la crise de 08 a été étudiée en détail, beaucoup a été écrit, il y a un bon film, Game for Descent, qui explique clairement comment cela s'est passé et pourquoi l'effondrement était logique. Les prix euphoriques se sont envolés dans l'espace, personne n'a vraiment vérifié les emprunteurs, un marché aussi surchauffé n'aurait-il pas dû s'effondrer ? Si une maison s'effondre soudainement, ce n'est pas par accident, mais parce qu'elle a été construite avec de la merde et des bouts de bois. S'il existe une équipe d'ingénieurs talentueux et d'experts en marketing qui fabriquent et vendent de bonnes choses, la croissance de la part de leur entreprise est-elle due au hasard ou s'agit-il d'un processus déterminé par leur compétence et leur volonté ? Lorsque vous pouvez voir ce qui est en train d'être construit et que vous connaissez la physique du processus, il est possible de prédire le résultat. Si vous ne pouvez personnellement pas voir ou connaître la physique de la chose, vous ne pouvez pas en conclure que tout le monde est dans la même situation.

 
vladavd:

Le franc et le rouble ont augmenté, oui. La Russie et la Suisse sont en place, elles ne vont nulle part ? Tous en vie et faisant des affaires. Peut-être que le sp500 est au niveau de l'année 8 ? Non, aussi. En d'autres termes, le monde ordonné a certes été secoué, et de manière tout à fait perceptible, mais il s'est resserré et a poursuivi son chemin.

Disons que la crise de 08 a été étudiée en détail, beaucoup a été écrit, il y a un bon film, Game for Descent, qui explique clairement comment cela s'est passé et pourquoi l'effondrement était logique. Les prix euphoriques se sont envolés dans l'espace, personne n'a vraiment vérifié les emprunteurs, un marché aussi surchauffé n'aurait-il pas dû s'effondrer ? Si une maison s'effondre soudainement, ce n'est pas par accident, mais parce qu'elle a été construite avec de la merde et des bouts de bois. S'il existe une équipe d'ingénieurs talentueux et d'experts en marketing qui fabriquent et vendent de bonnes choses, la croissance de la part de leur entreprise est-elle due au hasard ou s'agit-il d'un processus déterminé par leur compétence et leur volonté ? Lorsque vous pouvez voir ce qui est en train d'être construit et que vous connaissez la physique du processus, il est possible de prédire le résultat. Si vous ne pouvez personnellement pas voir ou si la physique n'est pas connue, vous ne pouvez pas en déduire que tous les autres sont dans la même situation.

La pensée des théoriciens du commerce s'est tarie et les philosophes ont pris leur place).

 
khorosh:

La pensée des théoriciens du commerce s'est tarie, les philosophes ont pris leur place).

Quelle est votre marge bénéficiaire, sommes-nous proches du point d'ouverture maintenant ?

 
RomFil:

Les transactions de TC sont trop longues. Les transactions ne devraient pas durer plus de 2 ou 3 heures.

Sincèrement, RomFil

Grigori.S.B :

Des mots d'or ! Plus une position est longue sur le marché, plus les incertitudes commencent à l'affecter. 2-3 heures, c'est aussi beaucoup.

Vous proposez d'agir selon le principe : prendre une bouchée et s'enfuir. Mais vous devez alors entrer plus fréquemment. Il s'agit d'un style de négociation qui fait appel au goût de chacun. Quelqu'un aime le scalping, mais dans le trading manuel ou semi-automatique, il faut être constamment au travail devant l'écran ou sur son smartphone. TC, apparemment, n'a pas cette possibilité. Il a son travail principal. Par conséquent, le style de trading de TC est dicté par les circonstances.

 
Vitaly Muzichenko:

Quelle est la marge bénéficiaire ici, sommes-nous proches du point d'ouverture maintenant ?

La perte est là.

 
Vitaly Muzichenko:

Quelle est la situation de vos bénéfices, sommes-nous proches du point d'ouverture maintenant ?

J'ai été du côté positif et du côté négatif. Mais la tendance de l'euro-livre semble avoir changé dans une direction favorable pour moi, donc je vais attendre un bon profit. Comment allez-vous ?

 
khorosh:

J'ai été du côté positif et du côté négatif. Mais la tendance de l'euro-livre semble avoir changé dans un sens favorable pour moi, donc je vais attendre un bon profit. Et vous ?

J'ai 4 paires fermées depuis hier, seul EUR/lb à clôturer à +2-3 pips. Le signal de mon système est déjà épuisé.

Aujourd'hui, je vais poursuivre la sélection de nouveaux signaux.

Hier, j'ai clôturé avec +40 pips et quelques pips de l'euro/lb. Le drawdown était seulement sur la livre -45pp, je n'ai pas fait de moyenne, bien que j'aurais fermé en faisant la moyenne il y a longtemps.

 
vladavd:

Le franc et le rouble ont augmenté, oui. La Russie et la Suisse sont en place, elles ne vont nulle part ?

Qu'est-ce que la Russie et la Suisse ont à voir là-dedans ? Les traders sont ruinés par les mouvements des devises, pas par le fait que des pays ont disparu.

vladavd:

Disons que la crise de 08 a été étudiée en détail, beaucoup de choses ont été écrites à son sujet, le film Game for Downfall en a une bonne, elle est clairement expliquée,

Tout peut être expliqué. Il y a des analystes et des théoriciens pour cela. Et où étaient-ils avant la crise ? Pourquoi n'ont-ils pas aidé celui qui a fait faillite ?

khorosh:

(Les penseurs du commerce théorique sont à court d'idées, les philosophes ont pris leur place).

Vous n'auriez pas pu mieux dire ))))

C'est difficile de parler aux philosophes - ils ont 1000 théories sur n'importe quel fait.

Курсы валют: новости и аналитика Forex - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Курсы валют: новости и аналитика Forex - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Валютный курс — это котировка денежной единицы одной страны, выраженная в денежной единице другой страны, драгоценных металлах или ценных бумагах. Изменения валютных курсов представляют собой объект
Raison: