Comment trader avec "Trend Traffic". - page 9

 
Shahzadfx:
Salut les gars,

Je suis de retour.

Réglez le temps TT sur 240.

Réglez l'EMA rapide sur 18 et lent sur 28.

Suivez les règles de l'image.

Vous verrez à quel point c'est rentable. Je l'ai beaucoup endommagé. Avec une bonne gestion de l'argent, vous verrez que c'est un monstre de pip.

Si vous suivez les règles, vous éviterez les coups de fouet et les fluctuations du marché. Je suis d'accord que tous les indicateurs sont à la traîne mais si l'indicateur capture correctement la tendance alors nous pouvons faire beaucoup de pips.

S'il vous plaît, suivez les règles, faites une démonstration et faites-moi savoir ce que vous en pensez. J'ai besoin d'énergie pour continuer, alors s'il vous plaît, s'il vous plaît, j'ai besoin d'un retour, beaucoup de retour sur la façon dont cela se passe.

Merci,

SFX

Bonjour Shahzad

Bienvenue ! et merci de partager votre système.

Il semble intéressant !

Peut-être que vous pourriez poster votre déclaration/résultat de vos stratégies de trading?

Et je suis avec vous, continuez comme ça !

Merci

TaXiRaN

 
Shahzadfx:
Un autre.

J'utilise une carte de 30 m, avec le LT 60.

SFX

Merci TaxiRan,

Mon trade sur l'eur était négatif, je l'ai fermé. Cependant, j'ai gagné quelques pips sur l'eurjpy. Le négatif net est de 3 pips pour aujourd'hui.

Regardez l'image et la raison du trade et de sa fermeture.

Dossiers :
 

manqué

Je l'ai raté une fois de plus.

N'importe quel commentaire.

Dossiers :
 

En direct

EURJPY, commerce précoce.

S'il vous plaît j'ai besoin de commentaires.

Bon trading,

SFX

Dossiers :
eurjpy19.gif  28 kb
 
Shahzadfx:
EURJPY, transaction précoce.

S'il vous plaît j'ai besoin de commentaires.

Bonne négociation,

SFX

Jolie transaction... on dirait qu'elle est toujours en cours. J'ajusterais le tp à .87, ce qui est 4 pip sous R1 (pour s'assurer que le trade s'exécute quand le prix le touche).

 
Nicholishen:
Joli trade... on dirait que ça continue. J'ajusterais le tp à .87, ce qui est 4 pip sous R1 (pour s'assurer que le trade s'exécute quand le prix le touche).

Merci beaucoup NICK,

Je n'ai pas encore fermé le trade, l'eur est toujours forte, cependant, je cherche ce trade si l'ema casse le sustain j'irai long ici.

Dossiers :
 
Shahzadfx:
Merci beaucoup NICK, je n'ai pas encore fermé le trade, l'eur est encore fort, cependant, je cherche ce trade si l'ema casse le sustain j'irai long ici.

Grande journée aujourd'hui, TT m'a donné 90 pips de démonstration. demo

J'ai clôturé mon trade eurjpy avec +34 pips et mon trade gbp a touché la gâchette et l'objectif a fait +56 pips presque, il a rebondi du même point.

Merci à tous et s'il vous plaît donnez-moi toutes les suggestions.

Merci,

SFX

 

Il y avait beaucoup de signaux de trade donnés par TT, cependant, ces signaux étaient très rapides et sur de très grandes barres. De plus, après la clôture de cette barre, nous avions de bonnes résistances, ce qui a créé un doute dans mon esprit (dois-je suivre les nouvelles ou regarder la technique ?) Je trouve toujours des raisons pour ne pas trader, j'avais des doutes dans mon esprit et je ne me suis pas lancé. Aucun trade n'est le meilleur trade.

TnR.

SFX

 

nouveau sur le fil

mais j'apprends toujours

Shazhad, un modèle mis à jour serait génial si vous le pouviez.

D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un graphique à 1 heure de temps.

Les horaires de trading sont les suivants : euro ouvert jusqu'à midi à New York sur les majors ?

Je ne sais pas si je peux vous aider.

 
Shahzadfx:
Il y a eu beaucoup de signaux de trading donnés par TT, cependant, ces signaux étaient très rapides et sur de très grandes barres. De plus, après la fermeture de cette barre, nous avions de bonnes résistances, ce qui a créé un doute dans mon esprit (dois-je suivre les nouvelles ou regarder la technique ?) Je trouve toujours des raisons pour ne pas trader, j'avais des doutes dans mon esprit et je ne me suis pas lancé. Aucun trade n'est le meilleur trade.

TnR.

SFX

Shahzad merci pour le fil de discussion il semble bon j'ai commencé à exécuter ce système aprt de nombreux autres systèmes que je suis l'apprentissage et jusqu'à présent si bon.

Salutations

EACAN

Raison: