De la théorie à la pratique - page 1908

 
Alexander_K2:

Je suis à la croisée des chemins en ce moment - ouvrir le signal ou sans le faire normalement, dire quelque chose ou pas. Le dernier sorcier à qui j'ai parlé a dit un "Non !" catégorique. Et voilà...

Mais, même ce que j'écris devrait donner de l'espoir à ceux qui souffrent. Ce n'est pas suffisant ?

Construit un espace de phase ?
 
Martin CHEguevara:

Qui vous a dit que vous pouviez gagner de l'argent sur une tendance ?)

D'où vient ce jugement ? Vous y avez déjà pensé ?

Quelle absurdité... gagner sur les tendances et même sur les vagues...


Tout cela n'est qu'un fantasme jusqu'à preuve du contraire).

J'ai fini le fil et je suis revenu vers vous.

Si vous ne gagnez pas d'argent sur la tendance, où est la source de revenu ?

98% des spéculateurs ne savent même pas ce qu'est une tendance. J'ai un doute sur le fait que vous soyez au même endroit ?

Et les entreprises technologiques ne se soucient pas de cette tendance. Ils changeaient à tout moment et étaient comme ça.

Vous n'êtes pas une entreprise, vous êtes un spéculateur. Pour un spéculateur, les conditions de survie sont différentes.

Vous devez savoir quand la tendance est et quelle est la vague. La tendance est à la puissance. Le reste est la tombe pour le dépôt.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai fini le fil et je suis revenu vers vous.

Si vous ne gagnez pas d'argent sur une tendance, où est la source de revenu ?

98% des spéculateurs ne savent même pas ce qu'est une tendance. J'ai l'impression que vous êtes au même endroit ?

Et les entreprises technologiques ne se soucient pas de cette tendance. Ils changeaient à tout moment et étaient comme ça.

Vous n'êtes pas une entreprise, vous êtes un spéculateur. Pour un spéculateur, les conditions de survie sont différentes.

Vous devez savoir quand la tendance est et quelle est la vague. La tendance est à la puissance. Le reste est la tombe pour le dépôt.

Vladimir, comment peux-tu ne pas comprendre ?

Allez à l'encontre de la tendance et vous serez toujours du bon côté ;)

 
Alexander_K2:

Le marché n'est ni en tendance ni plat. C'est un dans l'espace-temps non linéaire. Car c'est écrit dans les Écritures et seuls les Élus peuvent le voir.

Je vais essayer de ramener Toddler sur ce forum afin que les fidèles puissent connaître la Vérité.

J'ai vu l'analyse du marché AK2. Il est linéaire sous la forme d'un plat constant.

Il ne voit ni n'entend la tendance. La nature ne l'a pas doté d'une oreille musicale).

C'est génial.

J'ai également dit que le signal d'un tel système ne durera pas longtemps)).

 
Uladzimir Izerski:

J'ai fini le fil et je suis revenu vers vous.

Si vous ne gagnez pas d'argent sur une tendance, où est la source de revenu ?

98% des spéculateurs ne savent même pas ce qu'est une tendance. J'ai l'impression que vous êtes au même endroit ?

Et les entreprises technologiques ne se soucient pas de cette tendance. Ils changeaient à tout moment et étaient comme ça.

Vous n'êtes pas une entreprise, vous êtes un spéculateur. Pour un spéculateur, les conditions de survie sont différentes.

Vous devez savoir quand la tendance est et quelle est la vague. La tendance est à la puissance. Le reste est la tombe pour le dépôt.

Alors écrivez-le si vous le comprenez.

Et moi, comme d'habitude, je vous poserai de nombreuses questions fondamentales auxquelles vous, et pas seulement vous, ne pourrez pas répondre.

Et vous ne serez pas en mesure d'y répondre, non pas parce que vous ne comprenez pas la question, mais parce que votre théorie sera vouée à l'échec dès le départ.

Vous n'aurez alors pas le choix et vous n'aurez qu'à croire et espérer que la théorie sur la base de laquelle vous prenez vos décisions fonctionnera.

Mais cela ne fonctionnera pas pour toutes les personnes faisant la même chose.

 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, comment peux-tu ne pas comprendre ?

Vous allez à l'encontre de la tendance et vous êtes toujours du bon côté ;)

Quelle tendance ?

Il n'y a pas de tendance dans un plat constant.

C'est juste un jeu.)))

 
bilbo_b:
Avez-vous construit un espace de phase ?

Non. Mais ça ne veut pas dire que tu ne devrais pas le faire. Il existe de nombreux graals, c'est-à-dire des possibilités de gagner de l'argent sur le marché, mais ils se situent tous en dehors du plan linéaire. Ils ne sont tout simplement pas visibles sur un graphique normal et ne sont pas calculés mathématiquement.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai vu l'analyse du marché de l'AK2. Il est linéaire sous la forme d'un plat constant.

Il ne voit ni n'entend la tendance. La nature ne lui a pas donné une oreille musicale).

C'est génial.

J'ai également dit que le signal émis par un tel système ne durera pas longtemps.))

Je n'ai pas vraiment d'ouïe musicale. Mais j'ai l'ouïe :)))) J'ai appris à écouter et à entendre ce dont les Wizards parlent, et ça vaut beaucoup...

 
Alexander_K2:

Non. Mais ça ne veut pas dire que tu ne devrais pas le faire. Il existe de nombreux graals, c'est-à-dire des possibilités de gagner de l'argent sur le marché, mais ils se situent tous en dehors du plan linéaire. Ils ne sont tout simplement pas visibles sur un graphique normal et ne sont pas calculés mathématiquement.

Faites-vous allusion à la transition entre le temps astronomique et votre propre temps) ?
 
Martin CHEguevara:

Alors écrivez-le si vous le comprenez.

Et comme d'habitude, je vous poserai de nombreuses questions fondamentales auxquelles vous, et pas seulement vous, ne pourrez pas répondre.

Et vous ne serez pas en mesure de répondre, non pas parce que vous ne comprenez pas la question, mais parce que votre théorie sera indéfendable dès le départ.

Vous n'aurez alors pas le choix et vous n'aurez qu'à croire et espérer que la théorie sur la base de laquelle vous prenez vos décisions fonctionnera.

Mais ça ne marchera pas pour tous ceux qui font la même chose.

Vous me rappelez moi au début de mon voyage.

Sans vouloir vous offenser.

Le marché est légitime car il est créé par les émotions des gens.

Il suffit de comprendre les processus.

Raison: