Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 102

 
Maxaxa:
Je ne comprends pas bien - suis-je de ceux qui réfutent, qui maîtrisent au moins quelque chose, qui n'ont aucune propension à la pensée logique et analytique, et/ou dans le réservoir ? )))) ou êtes-vous en train d'insinuer que je devrais garder mon opinion pour moi ? Ou bien vous ne vous adressez pas du tout à moi ?))) Je suis juste prêt à quitter la branche car il n'y a rien de nouveau.

Je n'ai pas insinué quoi que ce soit ou qui que ce soit, rien de plus qu'une opinion généralisée.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai pris la décision de ne pas discuter, de laisser chacun garder sa propre opinion, bien que je viole parfois cette décision, mais pas souvent).


 
Олег avtomat:

pas "en état d'ébriété" ni "en se jetant dessus", mais j'ai souligné l'absurdité de ce que vous disiez.

Vous n'avez pas voulu l'admettre pendant longtemps. Mais finalement, tu devais l'admettre.

Alors ne mentez pas.

Mon post précédent utilise à nouveau mon mensonge

Vous ne me croyez pas ?

Vérifiez la démo, avant de quitter le bureau.

le point - plus on s'éloigne de zéro, plus......

et oh, mon Dieu !

sujet de branche ! !!

 
Renat Akhtyamov:

Non.

Le dollar se retrouvera avec la livre à vendre et rien d'autre.

Eh bien, vous êtes un mathématicien fort :)

X*EURUSD - X*GBPUSD - selon vous, il restera un dollar et une livre. Je n'ai rien à ajouter.

 
Vitaly Muzichenko:

Je voulais aussi vous montrer un "truc".

Pas d'artifices, mais respectueux de celui qui ose le faire en premier.)
 
Grigori.S.B:

Vous êtes une forte mathématicienne :)

X*EURUSD - X*GBPUSD - selon vous, il restera un dollar et une livre. Je n'ai rien à ajouter.

C'est ce que j'ai écrit.

X*EURUSD - (X+Y)*GBPUSD

 
Mikhael1983:
Sans aucun gadget, je dois respecter celui qui est le premier à prendre le risque de le répéter.

Quel genre de blagues ? Par exemple, il a été répété en public.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

A propos de l'inégale probabilité que le prix monte ou descende

khorosh, 2020.01.23 19:31

J'ai finalement choisi l'une de mes variantes d'indicateur pour le trading de paires. Cela fait environ une demi-heure que j'y suis entré et j'ai déjà fait des bénéfices.

13.00 est un bénéfice.


 
Renat Akhtyamov:

C'est ce que j'ai écrit.

X*EURUSD - (X+Y)*GBPUSD

après quoi je t'ai répondu :

Tu as commencé jeudi ?

 
Il y a une opinion selon laquelle même 7-major ne peut pas faire un synthétique (dynamique !) qui survivrait sur OOS exactement un cycle de retour pour compléter une transaction.Tout ceci a été abandonné il y a 5 ans.
Le trading de paires est un monde assez "ancien". Je ne crois même pas qu'il soit possible d'obtenir quelque chose de stable ici.

Mais puisque l'auteur a émis une hypothèse et tente de la prouver dans une émission en direct, ne nous privons pas du plaisir de la regarder.
 
Renat Akhtyamov:

C'est ce que j'ai écrit.

X*EURUSD - (X+Y)*GBPUSD

C'est simple : EURUSD | GBPUSD reste EURGBP. Vous n'avez pas besoin de faire quelque chose de super-mathématique dans le problème le plus simple.

 
Grigori.S.B:

après quoi je vous ai répondu :

c'est de la spéculation, et ça a commencé avec ça.

cette croix est la partie inutile.

Raison: