Indicateurs d'élite :) - page 818

 
ValeoFX:
Suivi de la demande réelle que je vais montrer maintenant.

ValeoFX

Ces indicateurs étaient expérimentaux et, comme je l'ai dit, je les ai créés il y a très longtemps pour voir à quoi ressemblaient les résultats. Franchement, je ne crois pas qu'ils ajoutent quoi que ce soit aux méthodes existantes de gestion des cadres multitemporels, alors, s'il vous plaît, considérez cette façon de gérer les cadres multitemporels comme fermée.

____________

PS : comment en est-on arrivé à MVA ? Je ne l'ai jamais appelé comme ça

 
mladen:
ValeoFX

Ces indicateurs étaient expérimentaux et, comme je l'ai dit, je les ai créés il y a très longtemps pour voir à quoi ressemblaient les résultats. Franchement, je ne crois pas qu'ils ajoutent quoi que ce soit aux méthodes existantes de gestion des cadres multitemporels, alors, s'il vous plaît, considérez cette façon de gérer les cadres multitemporels comme fermée.

____________

PS : comment en est-on arrivé à MVA ? Je ne l'ai jamais appelé comme ça

OK, accepté. Le chapitre est clos.

Vous avez posté à la fois la MA et la MACD. J'ai juste appelé la MA une MVA comme dans"moyenne mobile".

 

Uni cross mis à jour pour être compatible avec le nouveau mql : uni_cross_alerts_mtf_nmc.mq4

___________________

PS : attention, une partie de la croix uni est centrée TMA.

 

Mladen êtes-vous sûr que cet indicateur (uni cross) ne se repeint pas ? ?? Désolé de demander cela, je suis sûr que vous n'ajoutez jamais et ne laissez jamais un indicateur se repeindre, mais je voulais juste confirmer. Merci ![/SUP]

 
tomitom06:
Mladen êtes-vous sûr que cet indicateur (uni cross) ne se repeint pas ? ?? Désolé de demander cela, je suis sûr que vous n'ajoutez jamais et ne laissez jamais un indicateur se repeindre, mais je voulais juste confirmer. Merci ![/SUP]

Tomitom06, uni cross utilise une TMA centrée dans ses calculs, donc il recalcule ou repeint.

 
tomitom06:
Mladen êtes-vous sûr que cet indicateur (uni cross) ne se repeint pas ??? Désolé de demander cela, je suis sûr que vous n'ajoutez jamais et ne laissez jamais un indicateur se repeindre, mais je voulais juste confirmer. Merci ![/SUP]

tomitom06

Peut-être que le mieux est de lire ces posts qui étaient les posts où la demande de faire cet indicateur et la première version de cet indicateur ont été postés : https://www.mql5.com/en/forum/general.

J'espère que cela clarifiera la raison pour laquelle il a été créé et ce qu'il fait.

 

Mladen, désolé pour la question suivante si j'ai mal compris le sujet (Note : j'ai lu le lien donné). Je l'utilise sur un graphique m5 avec m15 mtf. Dans votre lien, il y a une phrase qui dit : " Je n'appelle pas cela "repeindre" mais "recalculer"... ". Selon votre phrase, puis-je dire que, 5m avec 15m mtf j'ai besoin de 3 barres pour garantir le signal ? De plus, si je ferme le programme, est-ce qu'il se repeint ? J'ai essayé de le tester mais il ne donne pas de signal du point de départ au futur. Je ne vois que des signaux passés. Merci !

 
tomitom06:
Mladen, désolé pour la question suivante si j'ai mal compris le sujet (Note : j'ai lu le lien donné). Je l'utilise sur un graphique m5 avec m15 mtf. Dans votre lien, il y a une phrase qui dit : " Je n'appelle pas cela "repeindre" mais "recalculer"... ". Selon votre phrase, puis-je dire que, 5m avec 15m mtf j'ai besoin de 3 barres pour garantir le signal ? De plus, si je ferme le programme, est-ce qu'il se repeint ? J'ai essayé de le tester mais il ne donne pas de signal du point de départ au futur. Je ne vois que des signaux passés. Merci !

tomitom06

Les indicateurs de recalcul sont pour la plupart des indicateurs non causaux (qui dépendent également de données futures et qui, de ce fait, peuvent modifier les signaux), mais le code est correct et le modèle mathématique de ces indicateurs est respecté (donc, en un mot, c'est leur nature). Ces indicateurs sont généralement utilisés pour l'analyse de données stationnaires, puis pour l'estimation (et non le signalement) de scénarios "what if".

Les indicateurs de repeuplement sont de simples erreurs de codage et ne sont basés sur aucun modèle.

_____________________

C'est pourquoi je fais une différence entre recalculer et repeindre les indicateurs. Par exemple, la transformée de Fourier (parmi d'autres choses pour lesquelles elle est utilisée, c'est l'un des meilleurs modèles mathématiques pour l'analyse des séries temporelles depuis 250 ans) et l'appeler un indicateur de repeinture serait une grosse erreur et le placer dans le même seau que le vent solaire serait une absurdité.

 

Merci Mladen, j'ai compris exactement ce que vous voulez dire...

 
mladen:
tomitom06

Les indicateurs de recalcul sont pour la plupart des indicateurs non causaux (qui dépendent également de données futures et qui, de ce fait, peuvent modifier les signaux), mais le code est correct et le modèle mathématique de ces indicateurs est respecté (donc, en un mot, c'est leur nature). Ces indicateurs sont généralement utilisés pour l'analyse de données stationnaires, puis pour l'estimation (et non le signalement) de scénarios "what if".

Les indicateurs de repeuplement sont de simples erreurs de codage et ne sont basés sur aucun modèle.

_____________________

C'est pourquoi je fais une différence entre recalculer et repeindre les indicateurs. Par exemple la transformée de Fourier (entre autres choses à laquelle elle sert, c'est l'un des meilleurs modèles mathématiques pour l'analyse des séries temporelles depuis 250 ans) et l'appeler un indicateur de repeinture serait une grosse erreur et le mettre dans le même seau que le vent solaire serait un non-sens

Cette explication, je crois que ce ne serait pas la dernière fois.

Raison: