Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 127

 
Maxim Dmitrievsky #:
Rukalitzo.

Nogalitso. Oui Maximka, ça casse le cerveau, oui ? Et comment voulais-tu sortir du vide ? ))

 
Roman #:

Nogalitzo. Oui, Maximka, ça casse le cerveau, hein ? Et comment voulais-tu sortir du vide ? ))

J'ai vu tellement de bizarreries ici que rien ne m'étonne.
 
Aleksandr Zinskii #:

le jumelage fonctionne avec une application correcte. je l'ai écrit à plusieurs reprises, bien que mes résultats soient immédiatement supprimés par le modérateur.

Alexander, à quoi est associé le drawdown maximum ? Que s'est-il passé ensuite, combien de temps s'est-il écoulé, comment êtes-vous sorti du drawdown ?

Si je comprends bien, il n'y a pas eu d'effondrement.
 
Ivan Butko #:

Alexander, à quoi était associée la réduction maximale ? Que s'est-il passé ensuite, combien de temps s'est-il écoulé, comment êtes-vous sortis de l'abaissement ?

Si j'ai bien compris, il n'y a pas eu d'effondrement.

Cela est dû au fait que la stratégie a été corrigée et élaborée. et tout cela a été fait en temps réel sur des fonds réels et au moment même. pas dans le TESTEUR/ bien que dans le testeur il montre la même chose que dans la vie réelle.

et à partir d'avril 2022, le robot est entièrement automatique.

et pour ce qui est de savoir s'il s'est effondré ou non, l'essentiel est de le regarder du bon côté.

P.S. partout il y a des risques. lorsque vous prenez un taxi, il n'est pas certain que vous n'aurez pas d'accident. lorsque vous ouvrez un magasin, où est la garantie qu'il n'y aura pas d'incendie. et dans nos affaires il y a un risque, c'est un drawdown.

 

M. Dimitrevsky, votre but est-il de polluer le fil de discussion ?

Mieux vaut écrire une justification solide, la poster dans le MO et donner un lien...

c'est tout simplement plus productif et sans spam

 
Maxim Kuznetsov #:

M. Dimitrevsky, votre but est-il de polluer le fil de discussion ?

Vous feriez mieux de rédiger une justification solide, de la publier dans le MoD et d'en donner le lien....

C'est tout simplement plus productif et sans spam.

Une justification solide de quoi ? Une réfutation de la possibilité d'extraire de l'énergie/du profit d'un point/état zéro ?)

Ok, je vais écrire un article sur le MO pour l'arbitrage stat, comme ça j'aurai quelque chose à citer.


 
mvf358 #:

Combien de fois les trois sont-ils en plus ou en moins en même temps ?

Le résultat des trois ne peut pas être du même côté en même temps.
major1 + cross
major2 + cross
changent alternativement de place.

Au-dessus de zéro se trouve une zone positive, dans cet exemple l'objectif est de 500 pips.
major1 + cross donne un plus,

En dessous de zéro, c'est une zone négative,
major2 + cross donne un moins.

C'est-à-dire qu'un spread donne un plus et en même temps, symétriquement, le second spread donne un moins.

sp


C'est une approche différente.

sp


Pour Maximke.
Regardez l'écran du bas, et tuez-vous en réalisant l'état zéro du système sur des séries non coïntégrées )).

 
Ouvrez un achat et une vente sur l'euro-dollar, vous obtiendrez un soi-disant verrou...

Voilà pour l'"État zéro". Je ne comprends pas quel est l'objet de l'admiration.
 
Roman #:

Maximke.
Regardez l'écran du bas, et tuez vous avec la réalisation de l'état zéro du système sur des séries non-cointégrées )).

Ok, maintenant capitalisez dessus. Ne vous arrêtez pas. Nous en rirons plus tard.
Les excuses selon lesquelles le testeur est cassé ne fonctionnent pas.
 
mytarmailS #:
Ouvrez un compte d'achat et de vente sur l'euro-dolar, obtenez un soi-disant verrou...

Voilà pour l'"État zéro". Je ne comprends pas quel est l'objet de l'admiration.

BUY EURUSD
SELL EURUSD

Cette opération m'a fait rire. Quel est son sens ?
Pour ceux qui sont dans le vide, les écrans affichent l'équité des positions ouvertes.

Raison: