Le Graal existe-t-il ? - page 180

 
Tantrik >>:

Пункты указывайте в 4Х знаках.

Supposons 100.0 - mais je l'ai pris sur un pullback, et spécifiquement dans la vente - pourquoi ? avez-vous jamais pensé ? En passant, je construis mon TS par scalping - et ici j'ai pris le plein prix - pourquoi ?
 
Mathemat >>:

2-3 недели - не среднесрок. Среднесрок - это месяцы. Да и не вижу я никакой вершины отката 17 марта на недельках - там движуха по тренду была. Вероятно, Вы с ММ промахнулись.

На среднесрочке откат в несколько фигур нужно уметь пережить, это да. Тем не менее, если б зашел в середине декабря и пережил бы небольшой откатик в три фигурки, то сейчас был бы в шоколаде. Если входить не большим лотом, как автор стейтмента, а маленьким, а пирамиду строить уже потом, то все было бы нормально: с этого времени фунт прошагал 12-13 фигур.


Que pensez-vous alors d'une stratégie "à long terme" ? des années... ?

J'ai trouvé ceci dans l'Encyclopédie du commerçant d'Eric Nyman (7e éd.), 270 pp :

- postes de courte durée : jusqu'à trois heures.

- moyen terme : 3 heures à un jour.

- long terme : une transaction qui est ouverte pendant plus d'un jour ouvrable.

 
peco >>:


А что тогда по вашему "долгосрочная" стратегия? годы...?



il a dû ouvrir les tableaux de la fin de l'année dernière et ..... - c'est là que se trouverait le "sel" :)
 
Je n'ai pas envie de discuter des termes. Oui, le long terme, c'est des années. J'ai acheté l'euro en 2001 à 0,82 et je l'ai vendu à la mi-2008 à 1,6. C'est bien, 7 800 pips sur 7 ans. Ce n'est pas grand-chose pour les petits spéculateurs, mais les personnes qui travaillent sur le long terme ne se lancent pas à 0,1.
 
Mathemat >>:


Je ne veux pas polémiquer, mais ces types ont quitté l'UE et se sont lancés dans les métaux, le yen, etc., et il ne faut pas regarder depuis 2001, mais d'un peu plus près,

Maintenant, la seule chose à faire est d'augmenter les pips, et d'y aller lentement, mais un repli après quelques jours peut être pris !

 
Mathemat писал(а) >>
Je n'ai pas envie de discuter des termes. Oui, le long terme, c'est des années. J'ai acheté l'UE en 2001 à 0,82 et l'ai vendue à la mi-2008 à 1,6. C'est bon, 7800 points en 7 ans. Ce n'est pas grand-chose pour les petits spéculateurs, mais les personnes qui travaillent sur le long terme ne se lancent pas à 0,1.

Le moyen terme n'est pas pour les traders systématiques. Il n'y aura pas assez de statistiques (transactions) pour détecter de manière fiable un modèle. Il y aura peu d'instruments indépendants. Il existe des centaines d'instruments faiblement corrélés sur les actions américaines, et lorsque l'on effectue des tests à moyen terme sur un horizon raisonnable (dix ans), il est possible de trouver une quantité énorme de statistiques si on les teste sur un sous-ensemble d'instruments disponibles.
 
Mathemat >>:
Мне не хочется спорить о терминах. Да, долгосрок - это годы. Купил евру в 2001 по 0.82 и продал в середине 2008 по 1.6. Нормально, 7800 пунктов за 7 лет. Совсем негусто по меркам мелких спекулянтов, но ведь дядьки, работающие на долгосроке, чай не по 0.1 заходят.

Le fait est que les facteurs fondamentaux, qui sont précisément ce qui détermine une stratégie à long terme, ne fonctionnent pas tant que cela. Quels sont les rapports les plus rares - les variations des taux d'intérêt ? Une fois par trimestre, une fois par semestre ? Sinon, sur quoi construire une stratégie ?
 
Avals >>:

среднесрочка это не для системщиков на форексе. Мало будет статистики (сделок) чтобы достоверно выявить закономерность. Мало независимых инструментов. Это на амер.стоках сотни слабо коррелированных инструментов и тестируя среднисрочку на вполне приемлимом горизонте (лет десять) можно найти огромное кол-во статистики если тестить по некоторому подмножеству доступных инструментов.

Je suis d'accord, les années ne sont plus de la spéculation mais de l'investissement ! Et personne n'investit dans des devises, ils investissent dans des usines... dans des actions.
 
peco >>:

А иначе тогда на чем уже строить статегию?

Je pense que je vais répondre de manière platitude - pour l'instant, la stratégie devrait être basée sur l'effet de la répétition - août et il semble qu'il n'y a pas de problèmes et que tout semble OK :)
 
Mathemat писал(а) >>
Je n'ai pas envie de discuter des termes. Oui, le long terme, c'est des années. J'ai acheté l'UE en 2001 à 0,82 et l'ai vendue à la mi-2008 à 1,6. C'est bon, 7800 points en 7 ans. Ce n'est pas grand-chose pour les petits spéculateurs, mais les personnes qui travaillent sur le long terme ne se lancent pas à 0,1.

C'est un mythe. Ou peut-être pouvez-vous me dire maintenant quand entrer dans 10 lots et dans combien d'années sortir du marché ?

Raison: