J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 10

 
Vladimir Kononenko:

Qu'entendez-vous par "risque adéquat", "sévèrement déprimé" ? Je pense qu'il faut être plus précis.

Faites attention aux comptes où les fonds propres sont majoritairement supérieurs au solde.

Super ! Exactement. Merci. C'est parti.

L'indicateur de signal élabore souvent certaines situations pour les instruments avec une grande précision, grâce auxquelles l'équité est soit égale à la courbe d'équilibre, soit supérieure.

Je devrais ajouter, afin d'éviter la chute des actions suivie d'un retour à la courbe d'équilibre - il indique une martingale (probablement, cela devrait être un point séparé, voyons comment ce sera mieux).

Nous allons écrire sur Martin, mais il a ses propres nuances... Je vais réfléchir à comment ou aider tout de suite... )

 

Ajoutez plus de "communication" - il devrait y avoir un contact actif, les réponses du propriétaire devraient apparaître rapidement,
plus un blog actif sur le signal spécifique.
Le blog doit être clairement non mécanique, c'est-à-dire rempli à la main, et non par des captures d'écran et des rapports automatiques de robots.

Il doit être clair que le signal est surveillé par une personne qui se soucie du signal et des abonnés. Pas seulement un robot, de l'argent versé, investi dans le marketing, c'est fini.

----

Avec une liste complète d'exigences, il ne restera rien de la montagne de signaux :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Ajoutez plus de "communication" - il devrait y avoir un contact actif, les réponses du propriétaire devraient apparaître rapidement,
et un blog actif sur le signal en question.
Le blog doit être clairement non mécanique, c'est-à-dire rempli à la main, et non par des captures d'écran et des rapports automatiques de robots.

Il doit être clair que le signal est surveillé par une personne qui se soucie du signal et des abonnés. Pas seulement un robot, de l'argent versé, investi dans le marketing, c'est fini.

----

Avec une liste complète d'exigences, il ne restera rien de la montagne de signaux :-)

Précieux. Ajoutera. Merci)


Avec une liste complète d'exigences, il ne restera rien de la montagne de signaux :-) - Oui) Il y aura moins de choix sous le filtre.


J'ajoute que vous pouvez vous abonner à plusieurs signaux, en équilibrant les stratégies, les risques, etc. selon le "style de trading" du fournisseur, etc. - Mais cela dépasse le cadre de notre sujet.

Nous avons besoin d'un filtre d'abord. Adéquat et réaliste, sans un cadre solide, mais assez dur pour "l'expérience du commerçant", disons.

 

Le filtre ressemble maintenant à ceci, sans inclure les nouveaux ajouts :

https://www.mql5.com/ru/forum/326617/page5

Participez.

 
jori77:

Merci.

Ce que je veux dire, c'est que j'aime moi-même les grilles. Quand j'exagère le risque, je reçois un "poker" sur le dépôt). Mais je suggère de ne pas encore faire toute une histoire des grilles ici.

Nous ne parlons pas de grilles. Nous ne parlons pas de grilles. Ces comptes avant surveillance utilisent un tas de comptes centraux avec des ordres dans une direction et un tas de comptes avec des ordres dans l'autre, le tas survivant est divisé en deux et s'ouvre à nouveau dans deux directions. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul compte avec d'énormes incréments qui soit relié à la surveillance. Mais comme ils ne savent pas comment négocier, soit ils perdent leurs positions en un ou deux mois, s'ils essaient de répéter cet "exploit" de croissance, soit ils restent à zéro pour gagner des abonnés.

L'observation à trois mois du suivi fait généralement apparaître ces "stratèges" au grand jour. Tout devient évident.

 
Georgiy Merts:

Je vous l'ai dit !

L'équité réelle devrait être de 100 fois le montant payé par mois. Tu ne vois pas le pourcentage ? Tu es allé à l'école ?

Votre formule n'est pas dénuée de sens, mais subjective et non applicable aux signaux. Pensez-vous que si un trader a 1000 sur son compte, son signal est 10 fois meilleur que celui qui a 100 ? - Bien sûr que non, il se peut qu'il soit de meilleure qualité, et il se peut que ce soit l'inverse. Le signal n'est pas une marchandise mais un service. C'est-à-dire que, par exemple, le coût de la location d'une voiture ou d'un appartement, d'un yacht sera directement lié à leur valeur marchande, alors que le signal n'a pas de valeur marchande en tant que telle, car le bénéfice de l'abonné (pour comparaison, la valeur réelle - le plaisir du yacht et l'assurance risque correspondante payée par la compagnie d'assurance) n'est pas directement lié au montant du dépôt du porteur du signal ! Quelle compagnie d'assurance saine d'esprit assurerait les risques des abonnés ?
Si un fournisseur de signaux garantit un bénéfice proportionnel au dépôt des abonnés - oui, mais non, aucun des fournisseurs de signaux ne peut et n'a le droit de garantir un bénéfice.
Ainsi, la voyante baba Nyura a exactement ce qu'elle peut garantir, de même que baba Avdotia - 0 garantie, alors que les gens qui veulent des révélations les paient exactement autant qu'ils valorisent leur foi dans les voyantes, même chose pour les signaux.
 
jori77:

Le filtre ressemble maintenant à ceci, sans inclure les nouveaux ajouts :

https://www.mql5.com/ru/forum/326617/page5

Participez.

C'est un fil intéressant que vous avez créé.

 
Moi aussi, j'ai quelque chose à offrir en tant que signal (bien qu'il y ait des nuances avec les droits du vendeur, nous allons régler cela bientôt).
 
jori77:

3 mois est le seuil souhaité, incluons-le dans le filtre.


Vasiliy Pushkaryov:

3 mois exactement après le suivi, sinon vous pouvez également entrer dans un schéma frauduleux, où avant le suivi des augmentations enragées, et puis

Aucun réglage dans le filtre pour sélectionner "3 mois après la surveillance".

Le temps qui y figure est le temps à partir de la date d'ouverture du compte par le trader.

Ne dites pas aux methaquotes d'ajouter un tel paramètre - ils s'en moquent.

 
multiplicator:

Il n'y a pas de réglage dans le filtre pour sélectionner "3 mois après le contrôle".

le temps de présence est le temps à partir de la date d'ouverture du compte par le trader.

Ne dites pas aux methaquotes d'ajouter ce paramètre - ils n'en ont cure.

Il est possible de faire un compte à rebours de trois mois à partir du moment où le signal est connecté au service, c'est le champ "Started".


Raison: