J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 7

 
Georgiy Merts:

Laisse-moi tranquille. Je vous l'ai dit cent fois : il existe des systèmes qui fonctionnent bien depuis plus d'un an. En avez-vous un ?

Je vous ai demandé combien d'argent vous avez gagné en un an avec ces systèmes.
 

Je crois que je commence à vous comprendre.

Nous avons déjà un point (+) sur le fait de "se prendre la tête" et c'est le numéro un - connaître son signaleur de vue. C'est si facile et si efficace ;)

Concernant le solde du compte, je suis d'accord. Nous allons ajouter cet article à notre liste. Ainsi, un abonné qui ne dispose pas de ces 10 000 $ mais seulement de 100 $, par exemple, peut copier ce "gros" signal sans problème - levolume des transactions sera proportionnel à son compte.

Seulement avec des réserves - vous devriez nécessairement regarder la valeur du signal, peut-être qu'il est plus élevé que le dépôt de l'abonné en général) C'est un, aussi trivial que cela puisse paraître.

Et deuxièmement, combien de bénéfices un conseiller expert en signaux aussi riche fait-il avec ses 10 000 $ ? Peut-être qu'il obtient moins, à distance, que ce qu'il veut pour le signal ? Nous avons également ce point sur la liste.



Peut-être qu'il obtient moins, à distance, que ce qu'il veut pour le signal ? - Voici comment nous procédons : additionnez nos paiements pour le signal, par exemple, pour 6 mois. Nous obtenons un montant de, par exemple, 600 $. Nous examinons combien le signal a gagné pendant cette période. Si c'est rentable, nous prenons une décision ou passons par les filtres.
 
Georgiy Merts:

A propos du solde du compte.

Le montant des fonds propres d'un compte.

Disons que le compte a 1000 $ de compte réel - cela signifie que vous pouvez payer 10 $ par mois pour un tel signal. Si le compte a 10000 $ de compte réel - vous pouvez payer 100 $ par mois pour un tel signal. Il n'est pas raisonnable de payer plus de 1 $ par mois pour un signal avec 100 $ de compte réel. Pour un signal en cents, sur lequel 10000 dollars sont réels, vous pouvez payer jusqu'à 1 dollar par mois. Il est déraisonnable de payer pour le signal de démonstration, car l'équité réelle y est égale à zéro dollar.

Si le prix du signal est plus élevé, le fournisseur est trop gourmand, vous ne devriez pas vous engager avec un tel fournisseur. S'il est inférieur, vous devriez vous réjouir que le fournisseur sous-estime son signal.

Le principal avantage de cette approche est que nous "entrons dans la tête du fournisseur", car personne ne connaît mieux le signal que le fournisseur, et c'est l'équité réelle dans le compte du signal qui montre ce que le fournisseur pense de son signal.

Je pense que votre estimation du coût du signal est un non-sens. Croyez-moi, dès qu'un fournisseur consciencieux achètera un PAMM normal, il n'aura pas besoin de toute cette épopée avec les signaux. Il s'avère que juste l'abonné a une chance de gagner avec le fournisseur sur les signaux et environ cents. Si le système nécessite un grand dépôt, alors excusez-moi, tout le monde n'a pas 10 000 $ dans sa poche.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Je pense que votre estimation du coût du signal est absurde. Croyez-moi, dès qu'un fournisseur consciencieux achètera un PAMM normal, il n'aura pas besoin de tous ces trucs avec les signaux. Et il s'avère que seul l'abonné a une chance de gagner un signal avec le fournisseur. Si le système nécessite un grand dépôt, alors excusez-moi, tout le monde n'a pas 10 000 $ dans sa poche.

Je suis d'accord, les signaux centraux que nous avons décidé de ne pas mettre de côté. Nous avons tout sur notre liste. En tout cas, personne ne l'a encore contesté.

+ À mon avis, il n'est pas si crucial d'avoir des comptes en cents, car les comptes en cents ont certains avantages, par exemple, le plus important - tous les abonnés n'ont pas de fonds et ne souhaitent pas investir de grosses sommes, surtout s'ils commencent à se familiariser avec les signaux et le Forex en général.

+ Il est important de voir combien vous payez par mois pour le signal et combien de bénéfices le fournisseur de signaux fera - sera-t-il rentable pour vous de payer pour le signal ?

Il s'ensuit qu'un signal au centime peut rapporter plus qu'un signal sans centime et coûter moins cher.

 
jori77:

Je suis d'accord, les signaux centraux que nous avons décidé de ne pas mettre de côté. Nous avons tout sur notre liste. En tout cas, personne ne l'a encore contesté.

+ À mon avis, il n'est pas si crucial d'avoir des comptes en cents, car les comptes en cents ont certains avantages, par exemple, le plus important - tous les abonnés n'ont pas de fonds et ne souhaitent pas investir de grosses sommes, surtout s'ils commencent à se familiariser avec les signaux et le Forex en général.

+ Il est important de voir combien vous payez par mois pour le signal et combien de bénéfices le fournisseur de signaux fera - sera-t-il rentable pour vous de payer pour le signal ?

Il s'ensuit qu'un signal au centime peut rapporter plus qu'un signal sans centime et coûter moins cher.

Avez-vous lu la FAQ sur les signaux ? Les comptes Cent sont gratuits
 
Vladimir Baskakov:
Avez-vous lu la FAQ sur les signaux ? Les comptes Cent sont gratuits

Il y a des courtiers qui donnent des comptes en cents et ils sont affichés comme des comptes sans cents et passent le filtre du système - vous pouvez fixer un prix et vendre.

Il existe également des courtiers qui proposent des comptes avec des lots en cents. Et le montant du solde est indiqué en quidams complets (et non en centimes). J'ai un tel exemple parmi mes signaux - et vous pouvez vous abonner à un tel signal moyennant des frais. Et de tels signaux sont dans la notation.

 
jori77:

Il y a des courtiers qui fournissent des comptes en cents et ils sont affichés comme des comptes sans cents et passent le filtre du système - vous pouvez attribuer un prix et vendre.

Il existe également des courtiers qui proposent des lots en cents. Et le montant du solde est indiqué en quidams complets (et non en centimes). J'ai un tel exemple parmi mes signaux - et vous pouvez vous abonner à un tel signal moyennant des frais. Et de tels signaux sont dans la notation.

Ces comptes sont supprimés s'ils découvrent
 
Vladimir Baskakov:
Ces comptes sont supprimés s'ils découvrent

Les commentaires de l'administration à ce sujet sont pertinents. On ne les voit pas jusqu'à maintenant.

Mais notre filtre nous permet déjà de filtrer avec succès les signaux tels qu'ils sont. Et ce n'est pas un problème qu'ils aient contourné le système.

 
jori77:

Les commentaires de l'administration à ce sujet sont pertinents. On ne les voit pas jusqu'à maintenant.

Mais notre filtre nous permet déjà de filtrer avec succès les signaux tels qu'ils sont. Et ce n'est pas un problème qu'ils aient contourné le système.

Fais attention, contourne le système, ne te brûle pas.
 
Vladimir Baskakov:
Fais attention, contourne le système, ne te brûle pas.

Qu'est-ce que vous êtes ? Je ne propose pas d'abonnements et je n'entre pas dans les classements. Et je n'ai pas l'intention de le faire.

Il est important pour moi de comprendre quels sont les filtres qui me permettront d'éviter les pertes et de trouver un très bon signal.

Lisez le tout début du sujet ;)

Voici une idée intéressante : ces principes, que nous avons déjà identifiés, ne vous aideront pas seulement en DUT ;)

Et permettra à de nombreuses personnes d'éviter des dépenses inutiles.

Raison: