Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 801

 
Alexey Viktorov:


ou décochez la case "graphique du haut" dans les propriétés du graphique.
Eh... Vous êtes un homme bon.
Seulement dans ce cas, nous ne parlons pas d'un graphique (chandeliers) et de lignes d'indicateurs, mais d'objets graphiques et d'une grille.

Je prends un carré avec ma souris et je le place dans un tableau. Le carré est dans la cellule (grille). Comment faire pour qu'il soit au dessus de la grille ?
 
User_mt5:
Ici, je prends un carré avec ma souris, je le place sur un graphique. Le carré est quadrillé (grille). Comment faire pour qu'il soit en haut de la grille ?

Voici la réponse.

прямоугольник, треугольник, эллипс. заливка цветом при наложении объектов друг на друга.
прямоугольник, треугольник, эллипс. заливка цветом при наложении объектов друг на друга.
  • 2017.11.11
  • www.mql5.com
прочему при наложении объектов друг на друга залитых одним цветом образуются дыры через которые виден цвет фона графика...
 
User_mt5:
Eh... Vous êtes un homme bon.
Seulement, dans ce cas, nous ne parlons pas d'un graphique (chandeliers) et de lignes d'indicateurs, mais d'objets graphiques et d'une grille.

Je prends un carré avec ma souris et je le place dans un tableau. Le carré est dans la cellule (grille). Comment faire pour qu'il soit au dessus de la grille ?

Ta mère n'a pas dit que tu pouvais vérifier ?


 
Alexey Viktorov:

Ta mère n'a pas dit que tu pouvais vérifier ?

Merci, je ne l'avais pas vu comme ça. Probablement parce qu'il est "un peu chargé" de toute façon :)
Merci.

 
Il est intéressant de noter que pour les carrés, cela fonctionne de la même manière pour la fenêtre et la sous-fenêtre.
Mais cela fonctionne différemment pour les lignes horizontales. Dans le graphique, la ligne "s'ouvre" - elle sort de sous la grille vers l'extérieur, mais pas dans la sous-fenêtre.
Ce n'est pas une question, je le dis juste.
 

Bonjour à tous, J'ai une chose étrange qui se passe : lorsque vous tradez manuellement dans la fenêtre, vous ne voyez qu'une fenêtre avec des chiffres et pas de graphique en tick à gauche.

.... Très gênant pour les TakeProfit et StopLoss.

Je ne sais pas si c'est une mise au point ou quoi. D'ailleurs, ce problème ne se pose que sur un seul ordinateur, l'autre fonctionne bien.

Les deux ordinateurs fonctionnent sous Windows7 et Terminal5, version 1643.


 
Ivan Ivanov:

Bonjour à tous, il se passe quelque chose d'étrange : lorsque je négocie manuellement, je ne vois qu'une fenêtre avec des chiffres et aucun graphique en tic-tac à gauche.

.... C'est très gênant pour les TakeProfit et StopLoss.

Je ne sais pas si c'est une mise au point ou quoi. D'ailleurs, ce n'est que sur un seul ordinateur, tout est normal sur l'autre.

Les deux ordinateurs fonctionnent sous Windows7 et Terminal5, version 1643.



Double-cliquez sur le côté gauche de la fenêtre et le graphique en tic-tac apparaît.

Le graphique en tic-tac apparaît !

 

Aidez-moi à savoir si un poste a été fermé. S'il vous plaît, il y a une position BUY, je veux une alerte lorsque la position est fermée.

 
lil_lil:

Aidez-moi à savoir si un poste a été fermé. S'il vous plaît, il y a une position BUY, je veux une alerte lorsque la position est fermée.

Lisez d'abord OnTradeTransaction() et OnTrade().

 
Artyom Trishkin:

Dans un premier temps, lisez ce qui concerne OnTradeTransaction() et OnTrade().


Il n'est pas clair comment trouver l'heure de fermeture de la dernière position pour la comparer à l'heure actuelle.

Raison: