Zigzags, vagues, tendances. - page 61

 

Si tout le monde est d'accord sur les ondes), alors passons aux canaux.

Le prix dans le bon canal court comme un lapin la nuit dans le faisceau des phares d'une voiture. De nombreuses personnes l'ont probablement vu courir devant la voiture. Dès que la voiture éteint le faisceau, le lapin s'enfuit. Si vous allumez à nouveau la torche sur la route, elle se déplacera dans le faisceau de lumière.

Le comportement des prix est similaire à celui du lapin dans le faisceau lumineux.

Voici le prix actuel du graphique EURUSD M1 et la capture d'écran suivante dans quelques minutes.

GG4

dans quelques minutes. Juste une capture d'écran du tableau. EURUSD M1

gg5

 
Pouvez-vous justifier l'exactitude des chaînes et, en général, la majoration sur la base des valeurs absolues des prix ?
 
vladavd:
Pouvez-vous justifier la justesse de la construction des canaux et de la majoration en général par des valeurs de prix absolues ?

La justification est que les canaux sont exploitables.

Je peux le prouver à partir de n'importe quel instrument et de n'importe quel TF.

Je ne vois pas de personnes intéressées pour discuter au moins des vagues, des tendances, des canaux, sans parler de ceux qui sont plus compliqués).

Ce que je vois ;

1. ils écrivent un Expert Advisor primitif de 50 lignes.

2. Depuis des années, ils le modifient pour l'adapter à l'histoire. Plus de 20 ans !!!!! Conseiller en 50 lignes.)))))))) Sweet Mom)))))))))

C'est une joie. Moins de concurrence sur les marchés.

 
Uladzimir Izerski:

La justification est que les canaux sont exploitables.

Je peux le prouver à partir de n'importe quel instrument et de n'importe quel TF.

Je ne vois pas de personnes intéressées pour discuter au moins des vagues, des tendances, des canaux, sans parler de ceux qui sont plus compliqués).

Ce que je vois ;

1. ils écrivent un Expert Advisor primitif de 50 lignes.

2. ils l'ajustent pendant des années pour qu'elle corresponde à l'histoire. Plus de 20 ans !!!!! Conseiller en 50 lignes.)))))))) Sweet Mom)))))))))

C'est une joie. Moins de concurrence sur les marchés.

Quel est le critère de performance, comment le jugez-vous ?

Montrez vos canaux en dynamique sur n'importe quel instrument à forte tendance, il serait bon d'utiliser des bitcoins notoires, et je pense que l'on comprendra immédiatement pourquoi on ne peut pas fonctionner avec des valeurs absolues.

Il n'y a pas grand-chose à dire. Que le prix évolue par vagues, et que les impulsions sont remplacées par des corrections ? Il n'y a pas de nouveauté scientifique ni de valeur appliquée de ces considérations, et peu de gens sont intéressés par des conneries sur des abstractions sans sujet.

Mise à jour : j'attendais une explication théorique. Le problème est en surface : le canal, construit sur la volatilité historique, sera très inadapté au mouvement futur en cas de changement brutal de cette volatilité. Une simple augmentation de l'amplitude du mouvement brisera tous les dessins précédents. Il faudra un certain temps jusqu'à ce que nous attrapions quelques nouveaux sommets pour construire un nouveau canal, puis la volatilité diminuera et ce nouveau canal large ne sera plus pertinent. D'où une question simple : à quel titre avons-nous le droit de marquer le graphique par des valeurs absolues ?
 
vladavd:

Quel est le critère de performance, comment le jugez-vous ?

Montrez vos canaux en dynamique sur n'importe quel instrument à forte tendance, de préférence sur le fameux bitcoin, je pense qu'il devient immédiatement clair pourquoi vous ne pouvez pas opérer avec des valeurs absolues.

Il n'y a pas grand-chose à dire. Que le prix évolue par vagues, et que les impulsions sont remplacées par des corrections ? Ces considérations ne présentent aucune nouveauté scientifique et n'ont aucune valeur appliquée, et très peu de gens s'intéressent aux conneries sur les abstractions.

upd : en général, j'attendais une explication théorique. Le problème est en surface : le canal, construit sur la volatilité historique, sera très inadapté au mouvement futur en cas de changement brutal de cette volatilité. Une simple augmentation de l'amplitude du mouvement brisera tous les dessins précédents. Il faudra un certain temps jusqu'à ce que nous attrapions quelques nouveaux sommets pour construire un nouveau canal, puis la volatilité diminuera et ce nouveau canal large ne sera plus pertinent. D'où une question simple : à quel titre avons-nous le droit de marquer le graphique par des valeurs absolues?

Il existe une preuve d'ouvrabilité que je peux reproduire sur n'importe quel outil et sur n'importe quel TF.

Je l'ai déjà affiché et montré en dynamique il y a un an ou deux. De nombreuses personnes ont été gênées par sa dynamique pendant longtemps)). Si c'est intéressant, vous pouvez le vérifier dans le testeur.

Jene comprends pas ce que signifiefonctionner avec desvaleurs absolues. J'ai ma propre logique sur laquelle les chaînes sont basées. Mais c'est lié à ma théorie des ondes.

Il n'y a donc rien à faire dans les chaînes sans avoir compris les ondes.

Ah oui, j'allais oublier, quelques nouveaux pics ne sont pas présents dans ma logique.))) Pas du tout.

 
Uladzimir Izerski:

Il existe une preuve de performance que je peux reproduire sur n'importe quel instrument et sur n'importe quel TF.

Je l'ai déjà affiché et montré dans la dynamique il y a un an ou deux. Beaucoup de gens ont été gênés par la dynamique pendant longtemps)). Si c'est intéressant, vous pouvez le vérifier dans le testeur.

Jene comprends pas ce que signifiefonctionner avec desvaleurs absolues. J'ai ma propre logique sur laquelle les chaînes sont basées. Mais c'est lié à ma théorie des ondes.

Il n'y a donc rien à faire dans les chaînes sans avoir compris les ondes.

Oui, j'allais oublier, quelques nouveaux pics ne sont pas présents dans ma logique.))) Pas du tout.

Quelle est cette preuve même, pouvez-vous l'articuler ? Vous avez dessiné un canal avec deux lignes parallèles, ok, et ensuite ? Maintenant, comment prouver strictement que le prix fonctionne en son sein ? D'accord, pas strictement, mais il doit y avoir des critères qui nous empêcheront d'évaluer les résultats.

Lesvaleurs absolues représentent le graphique des prix dans sa forme pure. D'accord, le forex, les variations de prix des majors sont faibles et cela fonctionne en quelque sorte, mais s'il y a une croissance de centaines et de milliers de pourcents, comment pouvons-nous les mesurer sur le graphique des prix ?

 
vladavd:

Quelle est cette preuve même, pouvez-vous la formuler ? Vous avez dessiné un canal avec deux lignes parallèles, OK, et ensuite ? Maintenant, comment prouver strictement que le prix fonctionne à travers elle ? D'accord, pas strictement, mais il doit y avoir des critères qui nous empêcheront d'évaluer les résultats.

Lesvaleurs absolues représentent le graphique des prix dans sa forme pure. Ok, forex, les changements de prix aux majors sont petits et d'une manière ou d'une autre ils passent à travers, mais s'il y a une croissance de centaines et de milliers de %, elle peut aussi être calculée en utilisant le graphique de prix ?

Le canal est un rayon de lumière dans lequel le prix va évoluer dans le futur.

Et voici la preuve de la performance sur le graphique. Avez-vous vraiment besoin d'une preuve supplémentaire que la terre tourne autour du soleil et qu'elle se reflète sur ma carte)).

Et si vous êtes intéressé par la logique elle-même, je ne le suis pas.))

P.s.

Je ne peux que spéculer sur la raison pour laquelle il se déplace dans un canal comme celui-ci.

Je suis sûr que personne n'entrera dans ce fil parce qu'il n'y a rien à dire.

Il y a cependant quelques personnes sur le forum, mais elles ont de l'eau dans la bouche. ou de la bière)))).

 
Uladzimir Izerski:

Le canal est le rayon de lumière dans lequel le prix va aller dans le futur.

Et la preuve de la performance sur le graphique est la preuve. Avez-vous besoin de plus de preuves que la terre tourne autour du soleil et qu'elle se reflète sur mon diagramme.))

Et si vous êtes intéressé par la logique elle-même, je ne le suis pas.))

Que voulez-vous dire par "le prix va augmenter", pouvez-vous le décrire de manière claire et précise ? Donnez des détails. Combien de temps va-t-il rester là, comment respecter exactement les limites, auquel cas le canal est annulé et considérer que le prix est parti et ne reviendra pas ?

 
vladavd:

Que voulez-vous dire par "le prix va augmenter", pouvez-vous le décrire de manière claire et précise ? Donnez des détails. Combien de temps cela va-t-il durer, avec quelle précision les limites doivent être respectées, auquel cas le canal est annulé et on considère que le prix est parti et ne reviendra pas ?

Tout le monde ici affirme que le prix est imprévisible et que l'on ne sait pas à quel moment il fera une pirouette. Je ne prétends pas non plus que le prix obéira à mon canal. C'est juste une supposition. Mais j'ai des raisons de croire que les prix iront dans ce canal et pas ailleurs. Cela est lié à de nombreuses caractéristiques des prix du marché. Au fil des années d'observation des marchés, les compétences ont été accumulées petit à petit et formées en un système.

Il y a deux canaux principaux dans mon système.

Le principal et un correctif.

Ils dépendent du système d'ondes. Combien de fois je peux te le dire.

Les ondes n'intéressaient personne. Et là, il faut revenir en arrière.

Le prix sera reflété à partir de la bordure du canal par le bas si le canal est ascendant et vice versa s'il est descendant.

Oui, encore une chose. Le canal peut et doit s'élargir. C'est un processus naturel.

 
Les chaînes sont un sujet assez intéressant. Je m'y adonne moi-même. Le prix a tendance à refléter les limites du canal. Cela peut être prouvé statistiquement. Pourquoi existe-t-il ? Je l'explique par le fait que de nombreuses personnes utilisent des chaînes. Le problème est qu'il existe de nombreuses méthodes différentes pour réaliser ces chaînes, la plupart étant erronées. Chaque trader a une méthode différente. Si vous construisez de nombreux canaux selon ces différentes méthodes, vous verrez toujours le prix se refléter sur les bords de certains canaux. Pour construire un canal correct, vous aurez besoin de nombreux calculs informatiques. Il n'est pas beaucoup plus facile de le faire à la main. Ce qui semble être un canal valide ne l'est pas.
Raison: