Zigzags, vagues, tendances. - page 56

 

BB

J'ai bricolé un robot basé sur votre indicateur, il a été le commerce pour près de 2 semaines, simple renversement 1,2 - vendre 8,9 - acheter, pendant 2 semaines j'ai perdu ~ 50 $, et dans le marché tout le temps, c'est-à-dire pas un slivator, même juste un minable manipulés sur la base de ce qui s'est passé.

Pour l'instant, j'ai de telles conclusions :

Il recueille clairement les bons mouvements, sur la capture d'écran vous pouvez voir à la fois une bonne vente et un bon achat. Dans le plat ou l'incertitude, comme hier - aujourd'hui, il glisse, mais petit à petit. À mon avis, elle a besoin d'une mise à l'échelle ou autre, car elle peut déjà prendre un petit mouvement comme une vague forte. Peut-être est-ce dû à une détection trop précoce des vagues, ou à l'échelle des vagues, c'est-à-dire qu'il regarde la forme et non la taille, je ne sais pas, je n'ai pas vu le code. Il y a quelque chose, je vais réfléchir et réessayer, si quelque chose de bon en ressort, je vous le dirai.

 
Андрей:

J'ai bricolé un robot basé sur votre indicateur, il a été le commerce pour près de 2 semaines, simple renversement 1,2 - vendre 8,9 - acheter, pendant 2 semaines j'ai perdu ~ 50 $, et dans le marché tout le temps, c'est-à-dire pas un slivator, même juste un minable manipulés sur la base de ce qui s'est passé.

Pour l'instant, j'ai de telles conclusions :

Il recueille clairement les bons mouvements, sur la capture d'écran vous pouvez voir à la fois une bonne vente et un bon achat. Dans le plat ou l'incertitude, comme hier - aujourd'hui, il glisse, mais petit à petit. Je pense que nous avons besoin d'une sorte de mise à l'échelle, il pourrait attraper un petit mouvement sur une vague forte, et c'est déjà fini. Peut-être est-ce dû à une détection trop précoce des vagues, ou à l'échelle des vagues, c'est-à-dire qu'il regarde la forme plutôt que la taille, je ne sais pas, je n'ai pas vu le code. J'ai quelque chose, je vais réfléchir et réessayer et si je trouve quelque chose d'utile, je le ferai savoir.

Merci pour cette évaluation franche.

Bien sûr, un regard brut sur les ondes ne donnera pas un résultat positif.

Les ondes ne sont qu'un petit détail, mais très important, dans la conception du TS.

En combinaison avec d'autres méthodes d'analyse, elle donnera des résultats élevés.

La variante que j'ai montrée est une structure primitive pour la construction de TS.

Je ne veux pas discuter de cette question dans le forum. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi en personne.

 

Oui, encore un point.

Le prix est soumis aux canaux et les canaux sont en même temps dépendants des vagues. C'est un tandem infini. C'est un sujet intéressant.

 
Uladzimir Izerski:

Le prix est soumis aux canaux et les canaux dépendent des vagues en même temps. C'est un tandem infini. C'est un thème intéressant.

Le prix est soumis à des canaux et les canaux dépendent en même temps des vagues detemps.

Ce serait probablement plus précis....

 
Alexander_K:

Le prix est soumis à des canaux et les canaux sont en même temps soumis à des vagues detemps.

C'est probablement plus précis...

Le prix est primordial et son mouvement ne dépend que des actions des participants au marché et ne dépend de rien d'autre. Les graphiques de Renco ne tiennent pas du tout compte du temps. Les canaux, les lignes de tendance, les divers indicateurs et autres sont secondaires et ont été inventés pour rendre les tendances des prix plus claires.

 
Alexander_K:

Le prix est soumis à des canaux et les canaux sont en même temps soumis à des vagues detemps.

C'est probablement plus précis...

L'un ne contredit pas l'autre. Il n'y a pas de changement de prix en une seule fois, mais seulement au fil du temps. Même une fraction de seconde, mais sur la durée.

Le prix est dans les canaux au gré des acteurs du marché. Le sentiment n'est rien d'autre que cela.

 
khorosh:

Le prix est primordial et son mouvement ne dépend que des actions des participants au marché et ne dépend de rien d'autre. Sur les graphiques Renko, le temps n'est pas du tout pris en compte. Les canaux, les lignes de tendance, les divers indicateurs et autres sont secondaires et ont été inventés pour rendre les tendances des prix plus claires.

Et c'est de là que viennent les tendances. Vagues, tendances, canaux. Ils forment des groupes du même type d'opinions, et les tendances que nous voyons sur les graphiques en découlent.

 

Une petite clarification sur les ondes et les probabilités.

Après une vague d'impulsion, la probabilité qu'il y ait une vague corrective est plus élevée que celle d'une vague d'impulsion.

Mais il pourrait aussi y avoir une vague d'impulsionaprès une vague d'impulsion, mais la probabilité est plus faible.

C'est un marché).

 
Андрей:

J'ai bricolé un robot basé sur votre indicateur, il a été le commerce pour près de 2 semaines, simple renversement 1,2 - vendre 8,9 - acheter, pendant 2 semaines j'ai perdu ~ 50 $, et dans le marché tout le temps, c'est-à-dire pas un slivator, même juste un minable manipulés sur la base de ce qui s'est passé.

Pour l'instant, j'ai de telles conclusions :

Il recueille clairement les bons mouvements, sur la capture d'écran vous pouvez voir à la fois une bonne vente et un bon achat. Dans le plat ou l'incertitude, comme hier - aujourd'hui, il glisse, mais petit à petit. À mon avis, elle a besoin d'une mise à l'échelle ou autre, car elle peut déjà prendre un petit mouvement comme une vague forte. Peut-être est-ce dû à une détection trop précoce des vagues, ou à l'échelle des vagues, c'est-à-dire qu'il regarde la forme et non la taille, je ne sais pas, je n'ai pas vu le code. Il y a quelque chose, je vais réfléchir et essayer à nouveau, si quelque chose de prometteur en ressort, je le dirai.

Eh bien, tel, difficile critères d'entrée))))

 
Valeriy Yastremskiy:

Les critères d'entrée sont très stricts)))

Les apports d'Andrei vont dans le bon sens. Mais il s'agit toujours d'un plan approximatif pour la construction du TS.

Raison: