Zigzags, vagues, tendances. - page 58

 
Fast235:

Je pense que je peux le faire, je dois juste trouver le temps.

(Rires) Allez. J'attendrai une réponse comme le rossignol de l'été))).

 
Uladzimir Izerski:

Vas-y. J'attendrai une réponse comme le rossignol de l'été))).

réponse étrange d'un commerçant

 
Uladzimir Izerski:

Ma théorie des ondes ne peut plus être contestée. L'histoire l'a prouvé.

Comment tirer parti de cette théorie est une autre question. Et les avantages ne peuvent être tirés que des modèles.

J'aimerais voir plus de déclarations courageuses plutôt que des "vous êtes un idiot")).

Vova, toute idée folle peut être justifiée technologiquement. C'est ce que vous faites.
 
Uladzimir Izerski:

Ma théorie des ondes ne peut plus être contestée. L'histoire l'a prouvé.

Comment tirer parti de cette théorie est une autre question. Et les avantages ne peuvent être tirés que des modèles.

J'aimerais voir plus de déclarations courageuses plutôt que des "vous êtes un idiot").

Quel est le problème de la création d'un suivi ? Sur le même hêtre (pas l'ordinateur portable qui est le mien) ? Fermez l'historique des transactions afin de ne voir que les drawdowns et les profits, et votre stratégie ne sera pas révélée, et montrera que votre zen est le plus correct. Vous vous donnez presque la chair de poule. Argumentez avec votre équité. Vous avez également beaucoup d'affirmations controversées, mais si vous étayez vos affirmations par un suivi, cela prouve facilement que votre compréhension du marché a au moins une base.
 
Scarick:
Quel est le problème de la création d'un suivi ? Sur le même ordinateur portable (pas mon ordinateur portable) ? Fermez l'historique des transactions afin de ne voir que les drawdowns et les profits, et votre stratégie ne sera pas révélée, et montrera que votre zen est le plus correct. Vous vous donnez presque la chair de poule. Argumentez avec votre équité. Vous avez également un tas d'affirmations controversées, mais si vous étayez vos affirmations par un suivi, cela prouve facilement que votre compréhension du marché a au moins une base factuelle.
C'est un mauvais ton ici, le suivi, vous avez à répandre une centaine de pages de bêtises qui est notre façon !
 
Fast235:

réponse étrange d'un commerçant

Si vous trouvez une seule vague corrective plus longue qu'une vague d'impulsion ou une vague d'impulsion plus courte qu'une vague corrective, je n'apparaîtrai plus jamais sur ce forum).

 
Uladzimir Izerski:

Si vous trouvez une seule vague corrective plus longue qu'une vague d'impulsion ou une vague d'impulsion plus courte qu'une vague corrective, je n'apparaîtrai plus jamais sur ce forum).

Vladimir, vous connaissez l'incertitude, pourquoi posez-vous la question

sortez directement alors, nous devrons vous rattraper.
 
Vladimir Baskakov:
C'est de mauvais ton ici, le suivi, il faut dire des bêtises pendant cent pages c'est notre façon !

Le labo n'a encore rien remarqué de vos posts intelligents. Les gens attendent et vous perdez votre temps. Je vous ai déjà donné un fait sur votre visage ;))) Pas assez.)

 
Uladzimir Izerski:

Le labo n'a encore rien remarqué de vos posts intelligents.


Vova ! J'espère que tu es normal et pas stupide. Donc, si vous ne voulez pas que je me mêle de vos affaires, vous n'avez pas besoin de me toucher directement ou indirectement dans vos conversations, me provoquant ainsi !

 
Fast235:

Vladimir, vous connaissez l'incertitude, pourquoi posez-vous la question

Sortez tout de suite, je vais devoir vous rattraper.

Je vois beaucoup de personnes intelligentes sur ce forum, mais vous et Basque n'entrez pas dans cette catégorie. Et je n'ai aucune envie d'avoir une conversation avec vous. Vous n'avez pas besoin de me harceler.

Raison: