Souhaits pour le MQL5 - page 105

 

Désolé, je suis probablement en retard et le sujet a déjà été abordé quelque part, mais je ne suis tombé dessus que lorsque je testais les cinq...
je ne peux pas parcourir 104 pages si je m'en souviens :(


Dans l'aide, il est écrit

· Количество индикаторных буферов не ограничено;

d'autre part

Un groupe de fonctions conçues pour travailler avec des objets graphiques relatifs à tout graphique spécifié. Ces fonctions ne peuvent pas être utilisées dans les indicateurs.

Expliquez-moi, quel est l'intérêt d'avoir au moins 32 (juste un bon nombre) graphiques avec des couleurs différentes (pour distinguer les différentes lignes) et de ne pas pouvoir afficher une "légende" de texte sur un tel indicateur afin que la ligne de texte de la même couleur que la ligne explique ce que cette ligne signifie ? Une capture d'écran de la façon dont cela est fait dans l'un de mes indicateurs est jointe :


Il s'agit d'un indicateur qui trace les angles des canaux pour différentes paires. Fermez la partie droite avec la légende et essayez d'expliquer qui et pourquoi aurait besoin de l'indicateur (pas cet indicateur en particulier - mais en général tout indicateur avec le nombre de lignes >7 ) dans une telle forme !


 
Oui, en effet. De nombreuses personnes ont déjà fait part de leurs "oreilles" sur cette question. Si je ne me trompe pas, la vague d'indignation a commencé ici...
 

Il y a eu beaucoup d'indignation ! Mais les développeurs ont promis la prochaine build pour les tests avec la possibilité de créer des objets à partir d'indicateurs.

Si Dieu le veut, ils y prendront pied...

 

merci :)

mma..... attendre avec espoir.

Et une autre question, j'ai remarqué un bugfitch très intéressant : d'abord je dessine l'indicateur dans la fenêtre graphique. ensuite je change simplement #property en indicator_separate_window sans le détacher, je le recompile et j'obtiens un graphique qui aurait dû sauter dans une fenêtre séparée. il reste en place et dessiné dans la fenêtre principale ! et il y a deux graphiques - chacun a sa propre échelle verticale! Voici une capture d'écran montrant comment l'indicateur précédent de la fenêtre inférieure peut être "jeté" sur le graphique principal :


Et tout est vivant et fonctionne ! Comme nous pouvons le voir, le graphique des prix avec une échelle de prix en unités( !) montre une pointe avec une valeur en centaines (73,94). C'est-à-dire que techniquement c'est faisable - deux (et probablement plus) axes verticaux. Je ne sais pas encore pourquoi, mais cela peut être utile : par exemple pour faire une sorte de graphique avec un pas de 25% et à chaque changement d'échelle du graphique avec des barres, les lignes de la grille seront toujours divisées par la nouvelle distance verticale avec les mêmes quarts. Pouvez-vous en faire un mode régulier dans le 5 ?

 
Svinozavr писал(а) >>

Il y a eu beaucoup d'indignation ! Mais les développeurs ont promis la prochaine build pour les tests avec la possibilité de construire des objets à partir d'indicateurs.

Le prochain test build a la possibilité de construire des objets à partir d'indicateurs.

Essayez-le.

 

Uh-huh... il y a ça.

N'affiche pas le commentaire, cependant...

Mais, comme le label, ouais, pas de problème :


 

Privet vsem.


Zaranee skaju chto u menya russiy ochen ploho, i net russie klavishi. Proshu proshenie za eto :D

Ya eshe ne xorosho znayu mql. Budu uchit v 5oy versii. Mne xotelos taket taket v 5om chto somoshyu preprosessors mojno bilo poluchit The Default Scheme terminala. Chtob potom mojno billo pisat chvet indikatorov dlya vsem sxemax (Schemes) xorosho...


Amorce Na :


// ===================================


#ifdef DEFAULT_COLOR_SCHEME 'BlackOnWhite' (Noir sur blanc)

#define _COLOR_ 'DarkRed' (rouge foncé)

#ifdef DEFAULT_COLOR_SCHEME 'GreenOnBlack' (vert sur noir)

#define _COLOR_ 'LightRed' (rouge clair)

#else

#define _COLOR_ 'cette couleur convient à toutes les configurations lol :D'.

#endif


...


#property indicator_color1 _COLOR_ (propriété)


// ===================================


I mnoqo druqie iz etoy serii :D

Kak ya znayu net takoy vozmojnost v mql. Ecli est toqdo désolé :D

 

ENUM_CHART_PROPERTY_INTEGER



trouver très utile d'ajouter la possibilité de changer et de lire la couleur de fond du GRAPHIQUE !


 
+1
 

Non trouvé dans la référence : la "demande totale" et "l'offre totale" (achat total, vente totale).

C'est aussi une information importante que les agents de change donnent.

Raison: