Intéressant et Humour - page 1048

 
TheXpert:

Savez-vous sur quoi était basée la précédente poussée ? Une série de cambriolages très médiatisés.

Et vous avez également oublié de dire qu'avant et après l'opération, la différence est encore de 10 fois.

Maintenant, vous ne faites que manipuler les faits).

Non, bien sûr qu'il y avait une raison, comme toujours l'ennemi. Ils sont partout.

Et moi, je suis un... je suis un homme complet. Je manipule les faits, pas les contes de fées et les émotions.

Je ne vais même pas te demander pourquoi tu as choisi la meilleure période. C'est de la manipulation de ma part, aussi.

 

le volume actuel des échanges de bitcoins en dollars est de plus de 4 millions par jour

et le dollar a plus de 4 trillions par jour, un million de fois la différence.

Je te le dis, les fanboys sont ceux qui sont dedans.

 
Mischek:

Je ne vais même pas demander pourquoi vous avez choisi une meilleure période. C'est de la manipulation de ma part, aussi.

Pour montrer une croissance rapide. 5 fois en 3 mois.
 
TheXpert:
Pour montrer la croissance rapide. 5 fois en 3 mois.

Geez, nos députés achètent des bitcoins et déversent des dollars à Miami sur la vague de la lutte contre la corruption et à la recherche de maisons d'été.

Demain, ils viendront les voir et leur diront : "Tsap scratch".

Et ils diront : "Nous n'avons que des projets de loi, non punissables.

Et ils repartent avec rien.

))

 
Mischek:

Merde, ce sont nos députés sur la vague de la lutte contre la corruption et à la recherche de maisons d'été à Miami qui achètent des bitcoins et larguent des quidams.

Mec, c'est un terme de recherche, pas un prix.
 
Il est temps de commencer une secte, une secte de témoins de bitcoin ;)) Chypre va se joindre à l'ensemble. Ils rejoindraient n'importe où pour l'argent maintenant. Le sud de Chypre devrait être rebaptisé "île Bitcoin".
 
TheXpert:
Mec, c'est un terme de recherche, pas un prix.

Oui, je sais, ils sont en corrélation. Voici un extrait de l'échange.

Je parle de la récente augmentation des prix.

 
Mischek:

Je parle de la récente augmentation des prix

Entraîné par une hausse des intérêts, alimentée par Chypre. Il est clair qu'il va augmenter, la question est de savoir comment, quand et de combien. Je le perds lentement.

Mais il s'agit là de la formation normale des prix du marché. Où voulez-vous en venir ? )

 
TheXpert:

Stimulé par un intérêt croissant, alimenté par Chypre. Il est compréhensible que cela se produise, la question est de savoir quand et dans quelle mesure. Je le perds lentement.

Mais il s'agit là de la formation normale des prix du marché. Où voulez-vous en venir ? )

à temps pour le déjeuner

Je vais aller chercher quelque chose à manger.

 
Raison: