Zigzags, vagues, tendances. - page 60

 
khorosh:

Personnellement, je n'en ai pas vu les avantages jusqu'à présent, car le starter n'a pas dévoilé entièrement son système.Il a seulement mentionné des modèles et n'en a pas donné, donc je ne comprends pas le lien entre les modèles et le classificateur d'ondes... Mais comme on ne dispose pas encore d'informations complètes, on ne peut pas renoncer à ce travail, comme vous le faites.

Pensez à ce que vous avez écrit ! Ils vous ont raconté des conneries pendant deux ans, et vous êtes juste heureux. Vous attendez une révélation. Un homme n'est pas responsable de ses paroles, pas du tout. C'est, excusez-moi, votre propre affaire de croire aux miracles. Je pense qu'il n'y a pas d'information complète ici en principe. Seulement les fantasmes humides de l'auteur.

Vous voyez, vous et moi avons la même appréciation des informations obtenues - ce sont des conneries ! Mais les conclusions sont différentes ... Ici, à chacun son métier. Comme dans le commerce, vous concluez une transaction, vous vous rendez compte que vous avez tort, mais vous croyez jusqu'au bout que le prix va se retourner et aller dans votre direction. Tout le monde sait à quoi cela mène souvent...

 

Qu'est-ce que la structure du marché et en quoi consiste-t-elle ?

1. un tick - un changement de prix d'un pas.

2. barre- n ticks dans une unité de temps donnée.

Et puis la plupart des gens ne voient rien.

Je le fais toujours.

3. Wave- n bars

4. Tendance - n vagues.

Les points 3 et 4 sont plus importants à connaître que les points 1 et 2.

N'essayez pas seulement de m' apaiser et de me faire sortir au grand jour pour tout le monde.))

J'en ai déjà dit assez pour que les personnes intelligentes puissent comprendre et les autres n'ont pas besoin de savoir des choses aussi simples.

 
AdronCollaider:

Pensez simplement à ce que vous avez vous-même écrit ! Depuis deux ans, ils vous racontent n'importe quoi, et vous êtes heureux de l'entendre. Vous attendez toujours une révélation. Un homme n'est pas responsable de ses paroles, pas du tout. C'est, excusez-moi, votre propre affaire de croire aux miracles. Je pense qu'il n'y a pas d'information complète ici en principe. Seulement les fantasmes humides de l'auteur.

Vous voyez, vous et moi avons la même appréciation des informations obtenues - ce sont des conneries ! Mais les conclusions sont différentes ... Ici, à chacun son métier. Comme dans le commerce, vous concluez une transaction, vous vous rendez compte que vous avez tort, mais vous croyez jusqu'au bout que le prix va se retourner et aller dans votre direction. Tout le monde sait à quoi cela mène le plus souvent...

Votre embouchure est bonne. Où l'avez-vous acheté ?

 
AdronCollaider:

Pensez simplement à ce que vous avez vous-même écrit ! Depuis deux ans, ils vous racontent n'importe quoi, et vous êtes heureux de l'entendre. Vous attendez toujours une révélation. Un homme n'est pas responsable de ses paroles, pas du tout. C'est, excusez-moi, votre propre affaire de croire aux miracles. Je pense qu'il n'y a pas d'information complète ici en principe. Seulement les fantasmes humides de l'auteur.

Vous voyez, vous et moi avons la même appréciation des informations obtenues - ce sont des conneries ! Mais les conclusions sont différentes ... Ici, à chacun son métier. Comme dans le commerce, vous concluez une transaction, vous vous rendez compte que vous avez tort, mais jusqu'au bout vous croyez que le prix va se retourner et aller dans votre direction. Tout le monde sait à quoi cela mène souvent...

Je n'attends rien, je suis surtout occupé à travailler sur mes développements. Quand j'ai du temps libre, je consulte un forum, car parfois, mais pas très souvent, je tombe sur des informations ou des idées utiles. Je ne suis pas aussi sûr de ce fil que vous l'êtes. D'autant plus que vous êtes un nouveau venu sur ce forum (ou s'agit-il d'une réincorporation ?) et que je ne sais pas quel type d'expérience vous avez en matière de trading ou d'algotrading.

 
khorosh:

Je n'attends rien, je suis surtout occupé par mes propres développements. Et quand j'ai du temps libre, je navigue sur le forum, car parfois, mais pas souvent, je peux tomber sur des informations ou des idées utiles. Je ne suis pas aussi sûr de ce fil que vous l'êtes. Mais je ne suis pas très sûr de votre expérience en matière de trading ou de trading algorithmique, car vous êtes un nouveau venu sur ce forum (ou est-ce une réincorporation ?).

Et permettez-moi de vous demander en quoi mon statut de débutant détermine la qualité de mon opinion, étayée par des arguments et une logique ? Vous avez l'air d'être un vieux routier et cela devrait me dire quelque chose ?

 
AdronCollaider:

Et permettez-moi de vous demander en quoi mon statut de nouveau venu détermine la qualité de mon opinion, étayée par des arguments et une logique ? Vous êtes un ancien et cela devrait signifier quelque chose pour moi ?

Au revoir, ravi de vous avoir parlé).

 
khorosh:

Au revoir, ravi de vous avoir parlé).

Ce que je devais prouver...

Bonne chance à vous aussi !)

 
AdronCollaider:

Je ne vais pas me disputer avec vous, si vous voulez, vous pouvez réfléchir à ce que j'ai dit. Il ne s'agit pas de renommer les concepts, mais d'essayer de comprendre l'essence de ce qui se passe.

Quant au fil de discussion, eh bien, chacun choisit sa propre ligne de conduite, certains lisent en silence, d'autres saccagent tout de manière belliqueuse. Oui, tu as raison, il n'y a rien de précis. Alors, que faisons-nous maintenant ?

 

Presque personne ne pose de questions ici, ce qui signifie que tout le monde savait tout avant moi, et ils viennent ici avec un embout pour montrer leur solidité.

Je vais me poser une question alors))

Quel genre de précisions veulent-ils ?

Et je vais y répondre en même temps.

Et ils veulent un graal tout fait sur un plateau.

Aaah ! !! )))))) C'est logique alors.

 
Uladzimir Izerski:

Presque personne ne pose de questions ici, ce qui signifie que tout le monde savait tout avant moi, et ils viennent ici avec un embout pour montrer leur solidité.

Je vais me poser une question alors))

Quel genre de précisions veulent-ils ?

Et je vais y répondre en même temps.

Et ils veulent un graal tout fait sur un plateau.

)))))) Je vois.


C'est ce qui ressort de ce fil, qu'il se parle à lui-même.

Raison: