FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1669

 
iIDLERr:

vng_nemo

Je n'ai pas le temps de lire la méthode sur les liens avant le week-end.

Je n'attends rien du prix, je travaille avec le fait. Si le prix rebondit à partir du vert, mon stop est visible, je monte jusqu'au rebond à partir de n'importe quel niveau, puis je retourne. Si le prix baisse et que je le rate, je récupère mon petit stop. C'est ce qu'il faut faire sur le terrain avec un pied nu. Mais c'est ce qu'on appelle le trading mécanique de scénarios.

A long et moyen terme, je travaille avec les plus grandes échelles (le premier écran, vous pouvez voir que le prix allait vers le bas et s'est arrêté au niveau). La seule chose que je puisse dire est que le canal doit être perçu comme une bougie et vous serez heureux. Les délais sont dessinés par le marché lui-même, il n'y a pas d'événement comme dans le terminal. Le seul événement significatif sur le marché est un extremum.

Je ne vais pas entrer dans les détails, tout a été expliqué depuis 2007 (peut-être 2008, je ne me souviens pas exactement). Si vous avez des questions, posez-les. Posté tout ça parce que j'ai promis à Ivan, il n'y a pas d'autres raisons. Pour ceux qui ne sont pas intéressés, ne vous donnez pas la peine.

 
mmmoguschiy-new:
Chick - éloigne-toi de la nouvelle "GURA". - Tu ne vois pas qu'elle se présente pour son siège ? Vous feriez mieux de vous prosterner à ses pieds et de le remercier.
Il y aura toujours des admirateurs s'il y a un gourou. Il y a le guide qui encourage ses élèves à laisser des commentaires positifs sur son zoo, sinon ils n'ont pas de crédit. C'est pour ça que les pauvres bougres essaient de faire l'éloge du professeur dans son fil. D'un autre côté et en principe, les étudiants sont aussi plus intéressants, car il est plus facile de traîner en tant que fan du zoo, plutôt que de mâcher le granit de la science, et même la dernière nuit avant l'examen.
 

C'est comme ça que tu pourrais entrer en bas. De la mécanique pure. Lorsque vous voyez un rebond, vous entrez, vous fixez un stop et vous fumez jusqu'au prochain rebond.

 
vng_nemo:

Je ne vais pas l'épeler...

C'est vrai. Ils sont complètement enrichis à la racine. Sortez-les du sac, montrez-les et dites-leur. Au lieu de s'inscrire à un cours de télépathie et de lire dans les pensées à distance.
 
 
Server Muradasilov:
Quatre ans maintenant.
C'est bien, donc vous ne serez pas déçu.
 

iIDLERr:



Là ! C'est une toute autre conversation. Vous auriez dû le dessiner tout de suite. Maintenant, tout est clair sur les marchés. Mieux vaut voir une fois qu'entendre cent fois.
 
quand il rebondit ou glisse avant le prochain rebond...
 
Yury Reshetov:
C'est vrai. Ils sont complètement enrichis à la racine. Sortez-les de leurs pantalons larges, montrez-leur et dites-leur. Au lieu de s'inscrire à un cours de télépathie et de lire dans les pensées à distance.
Je n'ai pas de cours, et je n'en ai pas l'intention. Détendez-vous et relaxez-vous.
 
Je pense en haut)
Raison: