Zigzags, vagues, tendances. - page 57

 
Uladzimir Izerski:

Les apports d'Andrei vont dans le bon sens. Mais il s'agit toujours d'un plan approximatif pour la construction du TS.

C'est ainsi qu'il a été conçu.)

 
Андрей:

C'est comme ça que ça devait se passer.)

C'est la bonne direction. C'est un plus.)

 
Uladzimir Izerski:

Une petite clarification sur les ondes et les probabilités.

Après une vague d'impulsion, la probabilité qu'il y ait une vague corrective est plus élevée que celle d'une vague d'impulsion.

Mais il pourrait aussi y avoir une vague d'impulsionaprès une vague d'impulsion, mais la probabilité est plus faible.

C'est le marché).

Allez, Vladimir, sérieusement ? Tu es juste un génie ! Je n'ai pas pris la peine de relire le sujet depuis le début... Après deux ans de discussions, j'ai découvert qu'il existe des vagues de hausse et de baisse d'ampleur différente, et que les mouvements forts sont plus susceptibles d'être suivis d'une correction. Bravo ! Chapeau bas ! Où est l'argent pour des informations aussi précieuses ?

 
AdronCollaider:

Allez, Vladimir, vraiment ? Tu es un génie ! Je n'ai pas pu prendre la peine de lire tout le sujet depuis le début... Après deux ans de discussions, j'ai découvert qu'il existe des vagues de hausse et de baisse d'ampleur différente, et que les mouvements forts sont susceptibles d'être suivis d'une correction. Bravo ! Chapeau bas ! Où puis-je trouver de l'argent pour des informations aussi précieuses ?

Dit à voix haute. Je peux voir une bonne embouchure à la fois)).

Je ne comprends pas pourquoi les personnes intelligentes ont besoin de relire toute la branche des déchets si le dernier message dit tout :)

 
AdronCollaider:

Allez, Vladimir, vraiment ? Tu es un génie ! Je n'ai pas pu prendre la peine de lire tout le sujet depuis le début... Après deux ans de discussions, j'ai découvert qu'il existe des vagues de hausse et de baisse d'ampleur différente, et que les mouvements forts sont susceptibles d'être suivis d'une correction. Bravo ! Chapeau bas ! Où est l'argent pour des informations aussi précieuses ?

Respect, bon poste
 

Espérons que les saboteurs ont définitivement déménagé dans une nouvelle branche et peuvent continuer en paix.

AdronCollaider, quant à lui, a laissé entendre qu'unmouvement fort est susceptible d'être suivi d'une correction, mais n'a pas donné d'arguments pour ou contre.

Cela montre que l'homme n'est pas au courant, il veut juste s'épancher.

Toutes les vagues d'impulsion et les vagues correctives obéissent à la loi générale de l'équilibre entre l'offre et la demande.

Peu de gens réalisent qu'un appartement est une correction.

 
Uladzimir Izerski:

Espérons que les saboteurs ont définitivement déménagé dans une nouvelle branche et peuvent continuer en paix.

AdronCollaider, quant à lui, a laissé entendre qu'unmouvement fort est susceptible d'être suivi d'une correction, mais n'a pas donné d'arguments pour ou contre.

Cela montre que l'homme n'est pas au courant, il veut juste s'épancher.

Toutes les vagues d'impulsion et les vagues correctives obéissent à la loi générale de l'équilibre entre l'offre et la demande.

Peu de gens réalisent qu'un appartement est une correction.

Oui Vova, un flat est une correction, une tendance est un pullback, et un pullback est toujours et juste après la troisième vague.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, Vova, un flat est une correction, une tendance est un pullback, et un pullback est toujours et immédiatement après la troisième vague.

Mon petit-fils, âgé de 9 ans, est plus à même de répondre à ce genre de questions.)

Vous devriez aller à la branche avec Kuznetsov et Chumakov où vos connaissances sont mieux appréciées.

 

Ma théorie des ondes ne peut plus être contestée. L'histoire l'a prouvé.

Comment tirer parti de cette théorie est une autre question. Et les avantages ne peuvent être tirés que des modèles.

J'aimerais voir plus de déclarations courageuses plutôt que des "vous êtes un idiot")).

 
Uladzimir Izerski:

Ma théorie des ondes ne peut plus être contestée. C'est prouvé par l'histoire.


Je pense que je peux. Je dois juste trouver le temps.

Raison: