Construisons un mini Graal ! ? - page 24

 
Vladimir Karputov:
Deux douzaines de pages ont été écrites, et pas une seule idée ou code. Sad 😢

Cela est dû au fait que l'auteur n'a pas compris la base sur laquelle ses paiements seraient fondés.

La vente de quelque chose à des fins lucratives repose sur la vente d'une chose de valeur là et/ou quand il y a pénurie. Dans le cas du commerce, il n'y a pas d'espace. Il ne reste que le temps. Par conséquent, la seule façon de gagner de l'argent est de déplacer le surplus d'un produit vers un moment où il y a une pénurie. Mais de cette manière, les acteurs du marché ne peuvent pas revenir en arrière, ils ne peuvent que prendre quelque chose et attendre l'absence de cette chose à l'avenir, sur laquelle reposera leur profit. Comme le montre la pratique, tout produit (s'il n'est pas sujet à une détérioration naturelle) peut se raréfier avec le temps, et avec le temps, il devient même une antiquité à collectionner. En d'autres termes, il n'existe pas de croyance erronée sur ce qui aura de la valeur dans le temps, et il n'y a pas d'erreur d'achat.

Ainsi, en 1995, je suis allé au marché avec mes 1000 roubles et j'ai donc acheté des dollars à 9h00, puisque l'après-midi le taux de change dollar/rouble baissait, je suis allé à la banque à 15h00 et j'ai rechangé mes dollars en roubles, gagnant ainsi 1200 roubles.J'ai donc remarqué la régularité, qui s'exprimait par une forte augmentation du taux du rouble par rapport au dollar de 9h00 à 15h00 et j'ai commencé à venir à la banque tous les jours, j'échangeais mes 1000 roubles contre des dollars et dans l'après-midi je les échangeais à nouveau, obtenant mon bénéfice pour avoir vu cette régularité. Et je recevais beaucoup d'argent, ce que j'ai fait. En fait, c'était une erreur. L'action répétitive étant l'essence même du désespoir et de l'incapacité à prendre une décision, c'était une sorte de mouvement perpétuel pour moi. Mais c'était aussi un malheur pour les deux entités, représentées par l'État, qui étaient en perpétuelle rivalité pour la suprématie. Et je gagnais la confiance de chacun d'entre eux, qui me payaient leur attention de cette manière. Mais au fil du temps, la banque qui a évalué l'équilibre des pouvoirs a touché une commission très importante pour son évaluation. De cette façon, je ne faisais plus aucun profit pour mon attention, car les frais d'évaluation atteignaient 99 %, même si le schéma d'augmentation ou de diminution du taux était toujours le même. Mais pour moi, cela n'avait plus d'importance. Ce n'est que de la personne qui a fait l'évaluation que j'ai reçu le bénéfice. Les pays ne m'ont rien payé. De cette façon, on peut gagner de l'argent en spéculant uniquement sur la cupidité des gens, et tout perdre à cause de cela.
 
Vladimir Karputov:
Deux douzaines de pages ont été écrites, mais pas une seule idée ou un seul code. Sad 😢

L'idée est là, une idée parfaitement sensée (basée sur une surveillance continue des tendances émergentes).

Qui aiderait à le rendre pleinement opérationnel ?

 
aleger:

L'idée est là, une idée parfaitement sensée (basée sur une surveillance continue des tendances émergentes).

Qui aiderait à le rendre pleinement opérationnel ?

Pour commencer, vous devez aller de l'avant : par exemple, décrire le système ...

 
Maxim Kuznetsov:

Donner :

1. ouvrir 2 contre-ordres avec tp<sl

2. Attendez que les deux se ferment

3. à p1

Garantie algorithmique de ne pas perdre plus de 2 fois de suite.

Il pleut un peu, bien sûr, mais l'auteur du sujet a une méthode miracle et tout ira bien.

Vous n'avez pas à le faire du tout ! Souvent les DEUX fermeront sur les arrêts)))) Essayez-le)))

 
Alexey Khripunov:

Où ?


_____________

Tous les systèmes décrits ici ne tiennent pas compte d'un facteur important : le TEMPS ! Et vous ne l'avez pas. Vous avez besoin de bénéfices tout de suite. Sinon, vous êtes d'accord avec le fait que l'activité actuelle ne présente aucun intérêt pour vous et que vous n'y êtes pas engagé, c'est-à-dire que vous ne faites rien pour réaliser un bénéfice à terme. D'où viendra-t-elle alors ?

Vous pouvez le faire manuellement, même sur une démo, et afficher le mot de passe de l'investissement. Vous aurez beaucoup de personnes qui vous écriront, vous pourrez donc choisir un programmeur)).

 
Vladimir Karputov:

Pour commencer, il faut faire un pas en avant : par exemple, décrire le système...

De telles tentatives ont déjà été faites, et à plusieurs reprises, mais jusqu'à présent sans le résultat souhaité...

 
aleger:

L'idée est là, une idée parfaitement sensée (basée sur une surveillance continue des tendances émergentes).

Qui aiderait à le rendre pleinement opérationnel ?

Un état réussi et il y aura une liste d'attente).

 
Михаил:

Manuellement, au moins sur une démo et afficher le mot de passe de l'investissement.

J'ai écrit, j'ai été bloqué pour la publicité

 
Vladimir Karputov:
Deux douzaines de pages écrites et pas une seule idée ou code. Sad 😢

Ce n'est pas l'objet du sujet))

 
Михаил:

Un état réussi et il y aura une file d'attente de candidats).

Ce qui équivaut à mettre la charrue avant les bœufs.