[Archive ! - page 697

 
Mathemat:
S'ils l'avaient fait. On ne sait jamais ce qui aurait pu court-circuiter, elle a 70 ans et elle est rouillée...
Oui, il était corrodé - il y avait de la "morve" verte sur le nez au lieu du fusible, on aurait dit que le cuivre se décomposait.
 
moskitman:
Oui, il était corrodé - il y avait de la "morve" verte sur le nez au lieu du fusible, on aurait dit que le cuivre se décomposait.
Dans un état tel qu'il n'explosera pas si vous le voulez, mais qu'il explosera quand vous ne le voulez pas).
 
DmitriyN:
Bon, d'accord, disons une mine terrestre. Je n'en sais rien. Où est-il passé ?
J'ai dû le faire exploser))
 
Mathemat:

Ça existe. Ils ajoutent des exhausteurs de goût à la viande...

À l'ancien Cherkizone, il y avait du samsa, bon marché et très savoureux, de la viande hachée et tout droit sortie du tandoor. Dommage que ce ne soit pas de l'agneau.

Vous venez à nous.

Vous allez au marché.

Achetez un animal.

Abattre et dépecer l'animal (les représentants du vendeur peuvent le faire pour vous si vous le souhaitez).

Préparer

Profitez de vos compétences culinaires.

 
snail09:

Vous venez à nous.

Vous allez au marché.

Achetez un animal.

Abattre et dépecer l'animal (les représentants du vendeur peuvent le faire pour vous si vous le souhaitez).

Préparer

Profitez de vos compétences culinaires.

? et quel est le piège ?

Facile. Avez-vous remarqué des crocs dans votre bouche ?

 
Svinozavr:

Et quel est le piège ?

Facile. Avez-vous remarqué des crocs dans votre bouche ?

Le problème, Peter, c'est que vous savez exactement CE QUE (lire QUI) vous mangez. Contrairement aux endroits de la capitale où il faut acheter 35 belyash et emballer un chien.

En 1992, je poignardais un sanglier blessé avec un canif - c'était de l'adrénaline ! Les snowboarders ne pouvaient même pas rêver d'un après-midi, et vous dites "crocs"...

 
moskitman:
"achetez trente-cinq belyash et récupérez le chien".
! !! )))
 

Quelle taille devraient avoir ces belyashis ?

Ou le chien est un nain...

 
moskitman:

En 1992, j'ai utilisé un canif pour poignarder à mort un sanglier blessé - c'est de l'adrénaline !

Le sanglier a dû te faire du mal, au moins il a volé ta femme.

Et l'adrénaline est vendue en pharmacie sous forme de composés facilement digestibles.

 
sand:

Le sanglier a dû te faire du mal, au moins il a volé ta femme.

Et l'adrénaline est vendue en pharmacie sous forme de composés facilement digestibles.

Juste pour court-circuiter la chaîne alimentaire de la chasse - nous, les Terriens, tous les êtres vivants mangent tous les êtres vivants. C'est bon. C'est bien pire de manquer les dessous.

Le plaisir est chimique ? C'est une addiction.

Raison: