il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent - page 12

 
Vladislav Andruschenko:
Si vous écrivez une critique dans la discussion ou dans le MP, vous devez bien sûr demander à ce qu'elle soit publiée dans les critiques. C'est au moins la bonne chose à faire.

Acheter par l'intermédiaire de connaissances et perdre 160 dollars de commission, par exemple, quelle sorte d'absurdité est-ce là ?
Et pour arriver au sommet, il faut des dizaines et des centaines de ventes. Et l'on ne sait pas comment la note est calculée. Et la façon dont elle est calculée n'a pas d'importance.

Des centaines de ventes et pas dans le top, et parfois un nouveau produit est acheté une fois et il est dans le top. Qu'est-ce que ça a à voir avec les critiques et le sommet ?

Ils écrivent une critique positive - très bien.
Écrire une critique négative est aussi une bonne chose. Il vous permet de corriger vos erreurs, par exemple en donnant quelques instructions supplémentaires.

Renat avait l'habitude de dire (le sens est le même, je l'ai déchiffré) - "tu t'occupes du produit, tu ne le subis pas"... "

Ben oui, vive le Politburo, vous vous débrouillez bien, et les autres qui ne peuvent rien faire, souffrent.

C'est très étrange, lorsque j'écris quelque chose sur le marché, pour une raison ou une autre, vous surgissez rapidement, comme si cela s'appliquait à vous.

Et je me souviens immédiatement du proverbe : "Le chapeau d'un voleur brûle sur la tête d'un voleur".

 
Yury Stukalov:

Il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent avec leurs mains.

l'important c'est que tout le temps et les gens sont de vraies personnes

Je ne peux pas croire que lorsque je sors dans la rue, seuls les mendiants achètent tout avec des actions.

mais tout le monde gagne sur Internet, 100% ou plus en un an.

tout le monde vend des signaux.

Il me semble que seuls ceux qui écrivent des experts gagnent ici.

Dites-moi qui gagne vraiment sur le marché du Forex : combien de temps avez-vous étudié, combien de temps avez-vous tradé, où avez-vous étudié ?

Je ne suis pas intéressé, je ne vais pas compter votre argent.

Ils ne sont pas intéressés à compter votre argent. Tout cela n'est qu'une tromperie qui vous (nous) attire depuis des années. Il y a des moments où il semble que c'est le système, mais au bout d'un certain temps, ils replongent et cherchent à nouveau, et l'argent ainsi que l'année de vie sont moindres. :)

 
Konstantin Evsyukov:

Je vois moi-même certains d'entre eux chercher des stratégies et diverses chouettes, puis au bout d'un moment (ils ont dû avoir une révélation) ils ont commencé à se vendre des dindes et des stratégies rentables avec des chouettes. C'est très simple, il n'y a rien à faire ici pour un détenteur du Graal. Tout cela n'est qu'une tromperie qui vous (nous) attire depuis des années. Il y a des moments où il semble que c'est le système, mais au bout d'un certain temps, ils replongent et cherchent à nouveau, et l'argent ainsi que l'année de vie sont moindres. :)

Que faites-vous ici depuis quatre ans ?

Vous avez attendu tout ce temps pour laisser votre premier message sur le forum ?
 
Alexandr Saprykin:

Alors que faites-vous ici depuis quatre ans ?

Vous avez attendu tout ce temps pour laisser votre premier message sur le forum ?

La question porte sur ce que je fais ou sur mon premier message sur le forum ? Ou est-ce l'essence même du sujet ? J'ai cherché, acheté, essayé et développé mon propre système. Quelque chose a fonctionné, mais avec le changement du marché, les systèmes se sont effondrés aussi. Chacun a ses propres erreurs. Le Forex capte fortement notre attention et suscite des espoirs, mais il s'agit d'une véritable tromperie. Je suis à la fin de cette carrière après des années de lutte, d'apprentissage et autres conneries.

 
Konstantin Evsyukov:

La question est de savoir ce que je fais ou mon premier message sur le forum ? Ou est-ce l'essence même du sujet ? J'ai cherché, acheté, essayé et développé le mien. Quelque chose a fonctionné, mais avec le changement du marché, les systèmes se sont effondrés aussi. Chacun a ses propres pièges.

Quant à la question, dans votre premier message sur le forum, vous avez répondu pour tous ceux qui ne sont pas ici (ceux qui gagnent de l'argent).

Comment pouvez-vous le savoir pour tout le monde ?

Mais vous écrivez ensuite :après un certain temps (vous avez probablement eu une révélation), vous avez commencé à vendre vos propres dindes et des stratégies rentables avec des hiboux.

Êtes-vous offensé d'avoir appris à coder vous-même ?

 
Alexandr Saprykin:

Alors, que faites-vous ici depuis quatre ans ?

Vous avez mûri tout ce temps pour laisser votre premier message sur le forum ?

Pas pour moi, mais. Je cherche des idées). Bouillant dans votre propre jus, les idées ne viendront pas. Et là, certaines idées viendront). Pas nécessairement directement, votre propre cerveau fonctionne en quelque sorte.

 
Alexandr Saprykin:

En fait, dans votre premier message sur le forum, vous avez répondu pour tout le monde qu'il n'y a pas de telles personnes ici (celles qui gagnent de l'argent).

Comment pouvez-vous le savoir pour tout le monde ?

Et puis vous écrivez : aubout d'un moment (vous avez dû avoir une révélation), vous avez commencé à vendre vos propres dindes et des stratégies rentables avec des hiboux.

Êtes-vous offensé d'avoir appris à coder par vous-même ?

Bien sûr, il y a ceux qui gagnent sur les autres mais pas sur mes propres échanges. J'ai une vision différente de la vie et je n'ai pas besoin d'argent gagné sur les erreurs et les espoirs des autres. C'est pourquoi je dis qu'il n'y a pas de personnes ici qui gagnent de l'argent stable et bon dans le trading.

 
Yuriy Asaulenko:

Pas pour moi, mais. Recherche d'idées). Bouillant dans votre propre jus, les idées ne viendront pas. Et là, certaines idées viendront). Pas nécessairement directement, votre propre cerveau fonctionne en quelque sorte.

Yuriy, lorsqu'un de mes amis assistait à des séminaires et à des cours donnés par des courtiers célèbres, je lui ai dit que vous rassembliez une bande de perdants, vous comprenez qu'il n'est pas devenu millionnaire mais qu'il a payé beaucoup d'argent. C'est donc la même chose ici, mais vous pouvez le faire gratuitement. Bien sûr, chacun pense être le meilleur, mais des années plus tard, si vous n'avez pas trouvé votre voie, vous êtes comme tout le monde. Vous ne trouverez pas votre voie en vidant les pensées des autres et en essayant d'y ajouter les vôtres.

 
Konstantin Evsyukov:

C'est pourquoi je dis qu'il n'y a personne ici qui gagne de l'argent stable et bon dans le commerce.

Oh, allez. Je gagne un revenu stable et bon. Dans la mesure de ma compréhension et de mes besoins. Il ne faut pas demander au marché plus que ce qu'il peut donner. Il donne et il est bon. En général, si vous ne voulez pas devenir millionnaire, le marché est parfaitement capable.

 
Yuriy Asaulenko:

Oh, allez. Je gagne bien et régulièrement ma vie. Dans la mesure de ma compréhension et de mes besoins. Ne demandez pas au marché plus que ce qu'il peut fournir. C'est le cas, et c'est bon. En général, si vous ne voulez pas devenir millionnaire, le marché est tout à fait capable.

L'essentiel est de croire en soi ;))))

Raison: