Construisons un mini Graal ! ? - page 30

 

Oleg avtomat, 2019.10.16 13:39


Ouvrez une démo, verrouillez-la, faites 9/10 au +, -- et c'est un essai en direct.

Pour le trading manuel, aucun problème. Voici un 10 sur 10 pour vous en +.

La partie la plus difficile est de faire en sorte que le robot trade comme ça.

Salutations, Vladimir.


 
MrBrooklin:

Pour le trading manuel, aucun problème. Voici un 10 sur 10 pour vous en +.

La partie la plus difficile est de faire en sorte que le robot trade comme ça.

Sincèrement, Vladimir.


Tout à fait juste sur les difficultés avec le robot.

Mais soyons clairs : "10 sur 10 du côté positif" ne signifie pas simplement "10 transactions effectuées et toutes dans le positif" et s'arrêter là, maisun système d'équilibre dans lequel toutes les transactions sont dans le positif. Peu importe le nombre : 10 ou 100 ou 1 000 ou 10 000 ...
 
Олег avtomat:

Vous avez tout à fait raison concernant les difficultés avec le robot.

Mais soyons clairs : "10 sur 10 en +" ne signifie pas seulement "10 transactions effectuées et toutes en profit" et s'arrêter là, mais un système d'équilibretoutes les transactions sont en profit. Peu importe le nombre : 10 ou 100 ou 1000 ou 10000 ...

C'est impossible, car vous serez arrêté et interdit par le courtier, personne ne va traiter avec des clients qui gagnent tout le temps.

J'ose dire qu'un robot devrait avoir les traits de son propriétaire, et pas seulement un algorithme. Après tout, ce n'est que grâce à eux que nous pouvons nous empêcher d'agir de manière irréfléchie, reconnaître nos erreurs et en tirer des conclusions.

 
Олег avtomat:
Ouvrez la démo, verrouillez-la, faites 9/10 en +, -- et c'est un essai en direct.

Allez-vous parrainer cette émission ?

 
Alexey Khripunov:

Allez-vous parrainer cette émission ?

sponsor ??? vous voulez que j'ouvre une démo ?

 
Alexey Khripunov:

C'est impossible, car vous serez arrêté et interdit par votre courtier, personne ne veut traiter avec des clients qui gagnent tout le temps.

J'ose dire qu'un robot doit avoir les traits de son propriétaire et pas seulement un algorithme. Après tout, ce n'est qu'à travers eux que nous pouvons nous empêcher d'agir de manière irréfléchie, et reconnaître nos erreurs pour en tirer des conclusions.

vous vous dites que c'est impossible, donc c'est impossible pour vous.

 
Олег avtomat:

Vous voulez ouvrir une démo ?

non, mon temps d'antenne à payer


Oleg avtomat:

vous vous dites que c'est impossible, donc c'est impossible pour vous.

Alors prouvez-moi que c'est possible ?
 
MrBrooklin:

Pour le trading manuel, aucun problème. Voici un 10 sur 10 pour vous en +.

La partie la plus difficile est de faire en sorte que le robot trade comme ça.

Sincèrement, Vladimir.

Vladimir, merci pour votre écran !

Super, c'est sans aucun doute une décoration de branche !

Mais à propos des problèmes d'automatisation... Voici un certain nombre d'exemples où l'automatisation n'est pas possible :

1- Vous avez griffonné des indicateurs sur l'écran, les avez regardés, évalués, et... et tu t'installes comme ça, tu sens le marché et tu ouvres en fonction de ce que tu sens... et quelques indicateurs...

2- Vous avez esquissé les indicateurs, et en les regardant travailler, vous avez filtré leurs signaux en fonction de votre intuition, vous avez ouvert des trades sur une petite partie d'entre eux...

3- Vous avez dirigé votre regard vers l'avenir et vu où le marché allait aller))

D'après ce que je comprends, ce ne sont pas vos options... Vous avez une transaction ouverte. Il existe des transactions courtes et longues. C'est une sorte de stratégie - une volte-face. Cela s'inverse, mais pas de façon continue, mais avec des filtres. Ou peut-être juste des signaux, certes fréquents, mais pas toujours. En général, ce sont les signes d'un système analytique plutôt qu'intuitif.

Alors, qu'est-ce qui peut entraver... Une sorte d'analyse graphique complexe... Ce qui est difficile à écrire...

En ce qui me concerne, tout le reste est assez facile à traduire dans un langage de programmation...

 
Alexey Khripunov:

Non, je paie mon temps d'antenne


Alors prouvez-moi que c'est possible ?

1) C'est vous qui devez payer un supplément pour regarder votre émission.

2) personne n'a à vous prouver quoi que ce soit.

Et plus vite vous vous en rendrez compte, plus vite vous ferez un nouveau petit pas vers une épiphanie.

 

MrBrooklin:

Pour le trading manuel, aucun problème. Voici un 10 sur 10 pour vous en +.

La partie la plus difficile est de faire en sorte que le robot trade comme ça.

Sincèrement, Vladimir.


C'est le contexte, tout le reste n'est qu'une fuite.