Construisons un mini Graal ! ? - page 20

 
Ibragim Dzhanaev:

Graphique artificiel construit sur des ticks réels, presque trois ans, aucun filtre appliqué, seulement un modèle. Calculé manuellement (en appliquant des filtres), 90% devrait clôturer en profit. Cela se fait sur presque toutes les principales devises (certaines ne fonctionnent pas, je ne sais pas pourquoi).

-----------------------

Commence à devenir intelligent, espèce de meurtrier de masse.

Avec 10 000 pièces, 414 en trois ans ? Je suis prêt à vous prêter de l'argent dans ces conditions.

---

3 ans, 87 transactions et une croissance dérisoire...les martingales mentionnées en vain donnent 15-20% p.a., tant qu'ils ont de la chance :-)

et en général, le nombre de transactions ne rentre pas dans l'intervalle de confiance. vous pouvez faire cela avec une pièce de monnaie.

 
Donc, dans le pire des cas, la série se terminera à zéro ?
 
Maxim Kuznetsov:

Avec 10 000 pièces, 414 en trois ans, je suis prêt à vous prêter de l'argent dans ces conditions.

---

3 ans, 87 transactions et une augmentation dérisoire...les martingales mentionnées en vain donnent 15-20% p.a. mais seulement tant qu'ils sont chanceux :-)

Et en général, le nombre de transactions ne se situe pas dans l'intervalle de confiance.

qu'est-ce que 10k a à voir avec ça ? il y a 87 trades, le drawdown est de 37$ en argent, le lot est de 0.01 et la question n'est pas là, mais combien ont clôturé en profit, si vous ajoutez un filtre, ce sera 10 fois moins (trades) - et c'est bien.

 
Ibragim Dzhanaev:

Il y a 87 transactions, le drawdown est de 37 $ en argent, le lot est de 0,01 et la question n'est pas là, mais de savoir combien de transactions ont été clôturées en profit. Si vous ajoutez un filtre, cela devient 10 fois moins (transactions) - et c'est bien.

Vous avez investi 10K, après trois ( !!!) ans vous avez obtenu 414 en plus. Tous les autres chiffres sont "du malin".

Je suis prêt à vous prendre 10 000, à vous rendre la même chose dans 3 ans et 500 de plus. 500 peuvent être répartis équitablement sur une période :-)

500 est plus que 414 et moins de risque :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Vous avez investi 10K, après trois ( !!!) ans vous avez obtenu 414 en plus. Tous les autres chiffres sont "faux".

Je suis prêt à vous prendre 10K, à vous rendre la même chose dans 3 ans et 500 de plus. 500 peuvent être répartis équitablement sur une période :-)

et 500 est plus que 414 et moins de risque :-)

Je ne sais pas comment vous calculez, mais pour moi, il est important de savoir combien de fois il ne manquera pas à la fin. 0,01 lot.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je ne sais pas comment vous le calculez, mais pour moi, ce qui compte, c'est le nombre de fois où il ne manquera pas son coup à la fin. 0,01 lot

quand même 500 c'est plus que 293 :-) surtout ceux de test...vous pensez à l'offre :-)
 
Maxim Kuznetsov:
500 est plus grand que 293 :-) surtout ceux de test... pensez à l'offre :-)

Même une transaction par semaine me convient et, même en supposant que 50 % des transactions se terminent avec un bénéfice et 90 % avec une entrée qui n'est pas due au signal lui-même, mais à un repli, je serai toujours bénéficiaire.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je me contente même d'une transaction par semaine, et même si je suppose que 50 % d'entre elles se concluront par un bénéfice, et qu'il y en aura 90 %, je serai toujours bénéficiaire lorsque j'entrerai non pas à partir du signal lui-même, mais sur un pullback.

Il y a un fil de discussion sur le forum qui cherche des investisseurs à proximité. Investissez-y les superprofits :-)

Si seulement vous pouviez prendre les bénéfices et les investir, c'est tout ce qu'il y a à faire.

 
Maxim Kuznetsov:

Il y a un fil de discussion sur le forum qui cherche des investisseurs à proximité. Investissez-y les superprofits :-)

Vous feriez mieux de prendre les bénéfices et de les investir, c'est tout.

Nous verrons bien. Je vous le ferai savoir.)

 
Ibragim Dzhanaev:

Je crois que je comprends comment tu veux que ça marche ;)), mais je ne le dirai pas. Je vais écrire pourquoi cela ne fonctionnera pas de la manière dont vous l'avez décrit (et vous n'avez rien écrit).

Cela ne fonctionnera pas parce que la fourchette, même de 500 points, est trop large pour que les ordres puissent être renouvelés 3 fois. Vous pouvez tomber sur un plat, ou vice versa, et pendant ce temps, il y aura de nombreux signaux contradictoires, c'est-à-dire que la direction du prix n'est pas claire. Formellement, vous voulez simplement avoir peu d'ordres perdants à la suite, puis ajouter une condition lorsque leur nombre diminuera encore. Votre logique est-elle correcte ? Ou pas ?

Non, les commandes une par une et ci-dessus j'ai cité de telles photos de mes anciens développements.

C'est plus ou moins ce que je recherche.

https://www.mql5.com/ru/forum/324091/page18#comment_13537145

C'est ce qui se passe. Et j'étudie actuellement la stabilité dans de telles conditions...

Mais d'autres options ne feraient pas de mal non plus, l'offre tient))

Построим мини грааль!?
Построим мини грааль!?
  • 2019.10.14
  • www.mql5.com
Собственно предложение в названии. О чём речь и кто я. Лет наверное 10 скоро, как забросил форекс. Но во первых большое видится на расстоянии...