Construisons un mini Graal ! ? - page 23

 
Evgeny Belyaev:

Purement sur un seul swing.


Ceci est en dehors de la période d'optimisation, avec des arrêts et des prix d'ouverture normaux... et relativement stable sur l'histoire... et ce n'est pas un secret... l'envoyer))

 
Ibragim Dzhanaev:

Et autre chose : vous pouvez faire non pas 3 mais 2 seulement des pertes - c'est facile, il suffit de dire 3 maximum - j'en ai fait trois.

--------------------------

Au cas où, il s'agit d'un graphique artificiel, il ne fonctionnera pas de la même manière sur un graphique normal.

Meilleur 2, encore meilleur 1.

Mais il vaut mieux ne pas en avoir))) mais je ne demande pas ça))

 
Alexey Khripunov:
Alors pourquoi pensez-vous que le fait de changer de métier ne sert à rien ?

Pas de retournement, mais d'inversion des signaux... Soyons précis...

Dans la plupart des cas, elle est inutile. C'est-à-dire qu'il n'est utile dans des systèmes adéquats avec des stops adéquats que dans un seul cas, si vous avez confondu achat et vente en écrivant votre programme.

Peut-être dans certains cas très rares, que l'on peut supposer hypothétiquement, mais qui ont peu de chances de se produire dans la vie réelle.

 

Михаил:

Peut-être dans les cas les plus rares, qui peuvent être hypothétiques mais qui ont peu de chances d'être vus vivants.

C'est mon cas !

 
Ibragim Dzhanaev:

Est-ce que cela fonctionnera ?

TP=300, SL=300 En principe, nous pouvons définir n'importe quelles valeurs identiques de SL et TP - en principe, rien ne changera (je n'ai pas vérifié, mais je pense que je ne me trompe pas). Le nombre de commandes peut être plus important ; rien ne changera en principe, je n'entrerai pas dans le code. Nous avons l'or et les instruments les plus rapides maintenant. Je pense que nous n'avons pas plus de 3 ordres perdants à la suite sur la majorité des symboles, je n'en suis même pas sûr. Partout 1 an 10 mois.

La seule chose qui prête à confusion, je pense que ce n'est pas une coïncidence à 100% avec la réalité, disons 97% - je ne sais pas exactement. Je n'ai pas comparé, mais si vous êtes un proger, c'est facile à corriger.


Oui, assez intéressant) envoyez-le) La correspondance avec le réel est ma préoccupation.

 
Andrej Hermann:
C'est ce que vous cherchez ?

Ce que je vois sur le graphique, en un coup d'œil, si vous ne réfléchissez pas trop))

Le pas de l'arrêt est plus de deux fois supérieur à celui du profil. Soit vous avez de tels arrêts, soit vous fermez sur des signaux et non sur des arrêts. Les cotations hors marché vont vous tuer. Et c'est un dos ?

 
Alexey Khripunov:

C'est mon cas !

Si la difficulté est d'inverser les signaux, ce n'est pas un problème, beaucoup de gens ici le feront)) certains gratuitement.

 

Donner :

1. ouvrir 2 contre-ordres avec tp<sl

2. Attendez que les deux se ferment

3. à p1

Algorithme garantissant un maximum de 2 pertes consécutives.

Bien sûr, il pleut un peu, mais l'auteur de ce fil a une méthode miracle et tout ira bien.

 
Михаил:

certains gratuitement, aussi.

Où ?


_____________

Tous les systèmes décrits ici ne tiennent pas compte d'un facteur important : le TEMPS ! Et vous ne l'avez pas. Vous avez besoin de bénéfices tout de suite. Sinon, vous acceptez le fait que votre activité actuelle est tout simplement inintéressante et que vous ne vous y engagez pas, c'est-à-dire que vous ne faites rien pour réaliser des bénéfices à terme. D'où viendra-t-elle alors ?

 
Deux douzaines de pages écrites et pas une seule idée ou code. Sad 😢
Raison: