Couverture de Martingale. - page 12

 
transcendreamer:

Je ne sais pas, peut-être que vous avez une variante spéciale de martingale qui ne va pas dans les hauts régimes (64, 128 ou plus), alors vous pouvez probablement vivre

...

Martingale moyenne. Ouvrir acheter et vendre indépendamment. Le lot global pour l'achat et la vente est fermé séparément. Le lot initial est de 0,02. Le lot maximum sur l'intervalle de 2009 est de 7,77. Le coefficient d'expansion du lot est de 2,3. La distance entre les commandes est constante 300(cinq chiffres). On utilise un indicateur propre construit dans le Conseiller Expert.
 

C'est ce qu'on appelle "ma success story". Maintenant, vous devez faire une douzaine d'interviews de"traders qui ont réussi". Alors perdez tranquillement et n'en parlez à personne.

Martin perd toujours. Non, bien sûr, le martin lui-même ne perd pas d'argent et ne gagne pas d'argent, mais si vous travaillez sur un martin, cela signifie que le trader ne comprend tout simplement pas ce qu'il fait. Et puis la chance et les écarts font leur travail et créent une histoire de hauts et de bas.

 
gip:

C'est ce qu'on appelle "ma success story". Maintenant, vous devez faire une douzaine d'interviews de "traders qui ont réussi". Alors perdez tranquillement et n'en parlez à personne.

Martin perd toujours. Non, bien sûr, le martin lui-même ne perd pas d'argent et ne gagne pas d'argent, mais si vous travaillez sur un martin, cela signifie que le trader ne comprend tout simplement pas ce qu'il fait. Et puis la chance et les écarts font leur travail et créent une histoire de hauts et de bas.

D'ici à ce que ma Martin soit épuisée, j'aurai retiré quelques dépo initiaux. gip-gip-hooray !)
 
Cela fait combien d'années que tu es assis sur ce forum, et cela fait longtemps que je vois ton pseudo, et tu as encore beaucoup de chemin à parcourir. Et bien sûr, vous gardez un silence pudique sur vos pertes au fil des ans. "Juste un petit peu plus, de temps en temps et woo !" et ainsi d'année en année vous vous nourrissez. Vous pouvez augmenter votre caution de 5, mais vous l'utiliserez en même temps. Avec Martin, le résultat est toujours le même, c'est inévitable.
 
gip:
Cela fait combien d'années que tu es sur ce forum, je vois ton pseudo depuis longtemps et tu as encore beaucoup de chemin à parcourir. Et bien sûr, vous gardez un silence pudique sur vos pertes au fil des ans. "Juste un petit peu plus, de temps en temps et woo !" et ainsi d'année en année vous vous nourrissez. Vous pouvez augmenter votre caution de 5, mais vous l'utiliserez en même temps. Avec Martin, le résultat est toujours le même, c'est inévitable.
Il est préférable de s'asseoir que de rester debout, et il est encore mieux de s'allonger). Si vous pensez que c'est un de mes désavantages, alors vous êtes clair. Oui, depuis plus de 2 ans, mes conseillers ne peuvent pas tout dire, mais ils me nourrissent de petits déjeuners, c'est certain. J'ai perdu une fois sur martin reversal sur un compte en cents. C'était un petit montant. J'ai aboli le Martin inversé en faveur du Martin moyen. Je n'ai jamais perdu d'argent en utilisant une moyenne car je teste les EA de manière approfondie et sur un long intervalle.
 

Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant - un retournement ou une moyenne martin, le premier tue dans un plat, et le second - dans une tendance.

Par exemple, le yen-dollar - 10 chiffres sans un renversement significatif - et comment reconquérir ?

 
khorosh:
Médiation de la martingale. Acheter et vendre en toute indépendance. Le lot cumulé pour l'achat et la vente est fermé séparément. Le lot initial est de 0,02. Le lot maximum sur l'intervalle de 2009 est de 7,77. Le coefficient d'expansion du lot est de 2,3. La distance entre les commandes est constante 300 (cinq chiffres). J'utilise un indicateur personnalisé construit dans l'Expert Advisor.
Je vais essayer de tester cette logique avec ces paramètres, mais il n'est pas clair comment le lot total est fermé individuellement.
 

si vous prenez un pas de 300pts, par exemple sur le yen-dollar du 29 octobre, 6 chiffres sans rabais donne 6000/300=20 degré de deux soit 2^20=1 048 576 ......ooooo de tels lots n'existent même pas

mais il est clair que pour le yen devrait prendre une étape de pas moins de 600 peut-être alors 10e degré de deux, mais encore une putain d'horreur 1024 lots initiaux, ou 20,48 si l'initiale 0,02

ou GBP - 8000 de remise avec un échelon de 600 = 13 échelons = 8192 lots initiaux ........ d'autre part, c'est le cas le plus désagréable, généralement moins de

c'est la question - comment gérer ces lots sauvages, une simple grille n'est pas bonne dans une tendance rapide

 
transcendreamer:

si vous prenez un pas de 300pts, par exemple sur le yen-dollar du 29 octobre, 6 chiffres sans rabais donne 6000/300=20 degré de deux soit 2^20=1 048 576 ......ooooo de tels lots n'existent même pas

mais il est clair que pour le yen devrait prendre une étape de pas moins de 600 peut-être alors 10e degré de deux, mais encore une putain d'horreur 1024 lots initiaux, ou 20,48 si l'initiale 0,02

ou GBP - 8000 de remise avec un échelon de 600 = 13 échelons = 8192 lots initiaux ........ d'autre part, c'est le cas le plus désagréable, généralement moins de

c'est la question - comment gérer les lots sauvages, une simple grille n'est pas bonne pour une tendance rapide

Il est clair que de tels monstres de yens sont exclus... :-)

C'est quand la moyenne...

 

transcendreamer: вот и вопрос - как с этой дикими лотами бороться, простая сетка не годится на быстром тренде

Prenez l'ATR hebdomadaire, divisez-le par le nombre de lots, ce qui vous permet d'allouer votre dépôt sans être vidé, obtenez la distance en pips, calculée sur la machine, grâce à laquelle vous pouvez recharger, mais bien que la perte ne sera pas dans ce cas, mais vous devez attendre longtemps pour sortir du biseau
Raison: