Construisons un mini Graal ! ? - page 31

 
Михаил:
La façon dont ma vie fonctionne est que j'ai généralement besoin de quelque chose auquel personne d'autre ne pense. Par exemple, j'ai eu besoin d'un appareil récemment et on m'a dit que cela n'arrivait pas et n'arriverait pas dans les 50 prochaines années.

Quel type d'appareil ?

 
Vizard_:

Quel type d'appareil ?

Un dispositif pour envelopper la marijuana dans du papier journal ;))
 
Vizard_:

Quel type d'appareil ?

Pour avoir triché sur le forum.


Personne n'a jamais compris que le marché fonctionne sur le principe de la climatisation, que si quelque part ça arrive, quelque part ça doit redescendre. Que s'il fait chaud quelque part, il fera froid quelque part. L'argent est une énergie. C'est la loi de l'énergie qui se déplace entre 2 pôles différents. Il doit bien y avoir un moins quelque part. Si vous ne contrôlez pas le moins, vous ne pouvez pas contrôler le plus.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Construisons un mini Graal !

Mikhail, 2019.10.16 18:15

Vladimir, merci pour votre capture d'écran !

Super, c'est sans aucun doute le joyau de la branche !

Mais à propos des problèmes d'automatisation... Voici un certain nombre d'exemples où l'automatisation n'est pas possible :

1- Vous avez griffonné des indicateurs sur l'écran, les avez regardés, évalués, et... et tu t'installes comme ça, tu sens le marché et tu ouvres en fonction de ce que tu sens... et quelques indicateurs...

2- Vous avez esquissé les indicateurs, et en les regardant travailler, vous avez filtré leurs signaux en fonction de votre intuition, vous avez ouvert des trades sur une petite partie d'entre eux...

3- Vous avez dirigé votre regard vers l'avenir et vu où le marché allait aller))

D'après ce que je comprends, ce ne sont pas vos options... Vous avez une transaction ouverte. Il existe des transactions courtes et longues. C'est une sorte de stratégie - une volte-face. Cela s'inverse, mais pas de façon continue, mais avec des filtres. Ou peut-être juste des signaux, certes fréquents, mais pas toujours. En général, ce sont les signes d'un système analytique plutôt qu'intuitif.

Alors, qu'est-ce qui peut entraver... Une sorte d'analyse graphique complexe... Ce qui est difficile à écrire...

D'après ce que je comprends, tout le reste est assez facile à traduire dans un langage de programmation...


Bonjour, Michael !

J'ai souvent essayé de formuler une tâche technique pour programmer un robot, mais j'ai échoué. J'ai simplement testé plusieurs stratégies de trading manuel sur cette capture d'écran.

Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Bonjour Mikhail !

J'ai essayé à de nombreuses reprises de formuler une tâche technique pour la programmation d'un robot, mais sans y parvenir. Et sur cette capture d'écran, j'étais en train d'élaborer quelques stratégies de trading manuel différentes.

Sincèrement, Vladimir.

Vous pouvez l'essayer)

 

Alexey Khripunov:

Personne n'a jamais compris que le marché fonctionne selon le principe de ...

Oui)))

 
Vizard_:

Quel type d'appareil ?

On est loin du forex)) Donc, un dispositif qui deviendra nécessaire lors de l'organisation d'un nouveau marché ;))

 
Михаил:

On est loin du forex)) Donc, un dispositif qui deviendra nécessaire lors de l'organisation d'un nouveau marché ;))

du cantor ?

 
Олег avtomat:

cantor ou autre ?

Non, qu'est-ce que c'est ? )

 
Михаил:

Non, qu'est-ce que c'est ? )

.

https://crafta.ua/lots/6537101224-ruchnye-antikvarnye-vesy-bezmen-kantor-kantur

Précieux pour le nouveau marché.
Ручные антикварные весы, безмен, кантор, кантур. - Картины, антикварная мебель, предметы интерьера. Лот №6537101224
Ручные антикварные весы, безмен, кантор, кантур. - Картины, антикварная мебель, предметы интерьера. Лот №6537101224
  • 575.00 None
  • crafta.ua
Купить Ручные антикварные весы, безмен, кантор, кантур. из категории "Картины, антикварная мебель, предметы интерьера” за 575.00 грн, лот №6537101224. Безопасные покупки и продажи товаров для коллекционирования на Crafta.ua (ранее Аукро).