GRAAL dans le commerce - définition... - page 20

 
Ivan_Invanov:
Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence pour la grille, qui entre. Bien qu'hypothétiquement, je pense qu'il est possible d'ajouter une entrée pour la grille afin de réduire les chances de toucher ses points critiques, comme des amplitudes énormes, ou un flip infini. Il serait très difficile d'optimiser ce genre de chose. En outre, le principe d'entrée lui-même peut perdre de sa pertinence. Eh bien, il y a peut-être une chance de trouver un tel principe, qui est seulement optimisé, et qui ne perd pas de sa pertinence, qui interagirait avec la nature même du forex. Mais cela soulève la question suivante : s'il y a une entrée réussie, pourquoi a-t-elle besoin d'une grille ? Il fait le drawdown et donc les risques.

Là où, sans la grille, l'ordre aurait dû être fermé à un stop, la grille, dans la grande majorité des cas, amène la position globale à un profit. Le problème reste à résoudre : - améliorer la qualité des entrées à un niveau tel que les pertes seraient clôturées à un niveau de 20-25% assez rarement. Si rares, que ces pertes n'empêchent pas la rentabilité de TS de rester suffisamment élevée. Et pour maintenir la rentabilité à un niveau acceptable, nous devons résoudre le problème de l'obtention d'un bénéfice mensuel d'au moins 10% par mois.

Nos buts sont clairs, nos objectifs sont définis - mettons-nous au travail, camarades).

 
khorosh:

Là où, sans la grille, l'ordre aurait dû être fermé à un stop, la grille, dans la grande majorité des cas, amène la position globale à un profit. Le problème reste à résoudre : - améliorer la qualité des entrées à un niveau tel que les pertes seraient clôturées à un niveau de 20-25% assez rarement. Si rares, que ces pertes n'empêchent pas la rentabilité de TS de rester suffisamment élevée. Et pour maintenir la rentabilité à un niveau acceptable, nous devons résoudre le problème de l'obtention d'un bénéfice mensuel d'au moins 10% par mois.

Nos objectifs sont clairs, les tâches sont définies - mettons-nous au travail).

Oui ! Une réponse précise et correcte. Je soutiens tout ce que vous avez dit.

 

Chaque trader pense que sa stratégie de petits profits est un GRAAL...

C'est comme si chaque petit fonctionnaire se prenait pour un GOUVERNEUR... Bien que tout le monde comprenne qu'autant de "gouverneurs" en un seul endroit ne peuvent pas être...

Et tout cela parce qu'il n'y a pas de définition généralement acceptée du GRAAL... Et dans ce cas - "tout ce que je veux, je le transforme"...

 
St. Munsalvesh, les murs de Cathar, nuit et jour, le gardent. Le Saint Graal y est conservé, le Graal est une pierre d'une roche spéciale. Il n'y a pas encore de traduction dans notre langue, il rayonne une lumière magique ! Mais comment entrer dans la fraternité du Graal ?
La vision du Graalà Galahad,Persiphal etBors.
L'inscription sur la pierre doit être lue ! Il apparaît de temps en temps, montrant le nom, le clan, la tribu, ainsi que le sexe de la personne appelée à servir le Graal jusqu' au bout. La merveilleuse inscription ne peut être effacée, Et, comme elle est lue, mot par mot, Elle s'efface pour réapparaître Une autre liste à l'heure du besoin, Et, comme elle est lue, elle s'éteint...


L'ensemble du marché financier est un graal.

Apprenez à le lire...

Apprenez à le lire...

 
Aleksandr Yakovlev:

L'ensemble du marché financier est un graal.

Apprenez à le lire...

Apprenez à le lire...

C'est un délire... Un problème tiré par les cheveux...

Le marché financier, tout comme le système bancaire, n'est qu'un MÉCANISME..., rien de plus...

Et il faut des CONNAISSANCES pour travailler avec ces systèmes ... comme dans toute autre activité.

Рынок - новости, аналитика, прогнозы по рынкам - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Рынок - новости, аналитика, прогнозы по рынкам - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Рынок — это место, где обычно происходит обмен товара на деньги или товара на товар. Если доступ на рынок свободный, то производители и потребители проводят обмен в условиях конкуренции. Существует
 
Serqey Nikitin:

Chaque trader pense que sa stratégie de petits profits est un GRAAL...

C'est comme si chaque petit fonctionnaire se prenait pour un GOUVERNEUR... Bien que tout le monde comprenne qu'autant de "gouverneurs" en un seul endroit ne peuvent pas être...

C'est parce qu'il n'y a pas de définition généralement acceptée du GRAAL... Et dans ce cas, c'est "tout ce que je veux, c'est ce que je fais"...

Est-ce que vous vous incluez parmi eux, ou est-ce que vous avez un GRAAL spécial super-duper avec une stratégie de gros profits) ?

 
khorosh:

Est-ce que vous vous incluez parmi eux, ou avez-vous un GRAAL spécial super-duper avec une stratégie de gros profit) ?

Encore une surcharge d'options... Vous n'en avez pas marre ?
 
Serqey Nikitin:

Chaque trader pense que sa stratégie de petits profits est un GRAAL...

C'est comme si chaque petit fonctionnaire se prenait pour un GOUVERNEUR... Bien que tout le monde comprenne qu'autant de "gouverneurs" en un seul endroit ne peuvent pas être...

Et tout cela parce qu'il n'y a pas de définition généralement acceptée du Graal... Et dans ce cas - "tout ce que je veux, que je tourne..."

LeGraal, c'est la possession d'un algorithme qui peut générer des transactions rentables telles que sur 10, 8-9 avec un profil de risque de 1 à 1, ou sur 10 cinq avec un risque/profit de 1 à 2, tout le reste étant des bêtises et des vies gâchées, et vous avez ce Graal ? Que génère-t-il ? Ou juste des rêves ?

 
Sergey Lazarenko:

Un graal, c'est d'avoir un algorithme qui peut générer des transactions rentables sur 10, par exemple 8-9 avec un risque/profit de 1 à 1, ou sur dix cinq avec un risque/profit de 1 à 2, tout le reste c'est des conneries et on perd sa vie.

Qu'est-ce qui vous fait croire que votre définition du Graal est la bonne ?
 
Serqey Nikitin:
Qu'est-ce qui te fait croire que ta définition du Graal est la bonne ?

Dans ton style, tu ne réponds pas aux questions, tu poses des questions à ton adversaire. Je ne suis pas un connard, et je réponds sans détour du bazar, décidé pour la seule raison que tout Graal doit avoir une justification théorique étayée par la pratique. Pour réaliser ce Graal, il faut avoir des connaissances théoriques sur lesquelles se baser, car il y a toujours des moments d'échec, et à ces moments-là la peur tourmente le trader, et le seul soutien peut être un calcul mathématique correct, comme on dit : on ne peut pas changer un cheval par un autre. Sur quoi un trader devrait-il se reposer sinon sur la supériorité mathématique ? C'est clair ? Si vous ne comprenez rien, je suis prêt à vous expliquer la position plus en détail.

Raison: