Construisons un mini Graal ! ? - page 17

 
C'est peu probable, mais pourquoi pas ?)
 
multiplicator:
Si tu ouvres sur les bons signaux, Martin travaillera aussi

Martin fonctionne avec tous les signaux et sans aucun signal. Martin est un moyen garanti d'atteindre le seuil de rentabilité avec un capital illimité et sans commission. Même le sens des échanges n'a pas d'importance.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Que diriez-vous de construire un mini Graal ?

Ibragim Dzhanaev, 2019.10.12 17:11

Mettez-vous dans la catégorie des idiots. Si vous ne pouvez pas mettre en place un tel système, c'est votre problème. Ne mesurez pas les autres à l'aune de vous-même.

---------

Citez au moins un modèle dans le marché smarty.


Ibragim Dzhanaev:

Quand on trouve un schéma, on n'en parle à personne, ça porte malheur.

:)

 
Михаил:

Donc, ça fait quelques jours. D'abord, les personnes les plus agiles sont venues et ont écrit les choses les plus évidentes)
Ensuite, les personnes intelligentes sont venues et ont écrit des choses intelligentes mais attendues.
Mais l'objectif n'a pas encore été atteint.

Si quelqu'un connaît un conseiller expert qui ne fait pas plus d'une ou deux ou au moins trois transactionsperdantes d'affilée... Et aussi en train de travailler avec des arrêts de taille adéquate, alors dites-moi !
Et j'écrirai un système inhabituel pour moi et cette personne et je le transmettrai avec le code source et les explications.

Eh bien, j'ai un TS avec un faible nombre de faux signaux. Habituellement 0-3. Attraper un renversement de tendance. L'indicateur fonctionne par lui-même, la tendance est transférée par les mains. Je n'ai pas le temps de l'automatiser, mais je suis trop paresseux pour le faire.

 
Алексей Тарабанов:

Eh bien, j'ai un TS avec un faible nombre de faux signaux. Habituellement 0-3. Attraper un renversement de tendance. L'indicateur fonctionne tout seul, la tendance est transférée à la main. Il est facile d'automatiser, mais je n'ai ni le temps ni la flemme.

Vous savez quoi en faire, vous n'êtes pas mon cas)) probablement

 
Михаил:

Vous savez quoi en faire, vous n'êtes pas mon cas)) probablement.

C'est une autre de vos conditions :
Un homme ne devrait pas savoir quoi faire d'un tel trésor.
 
Roman Kutemov:
C'est une autre de vos stipulations :
Une personne ne devrait pas savoir quoi faire avec un tel trésor.

Pas du tout, c'est juste que si vous le savez, vous n'accepterez pas l'idée de le donner pour rien. Ça ne veut pas dire que tu peux en faire un meilleur usage que moi. Cela ne signifie pas que vous pouvez en tirer de l'argent.

C'est juste de la psychologie. C'est comme avec la première stratégie - ils pensent que c'est un graal et ils le portent partout, puis ils le jettent...

C'est la même chose avec le premier système qui semble fonctionner, avec des caractéristiques supposées bonnes. Ici, si vous l'utilisez et obtenez une perte, alors vous le reverrez et obtiendrez à nouveau une perte...

N'oubliez pas que plus de 90% des gens ne sont pas capables de gagner de l'argent sur le forex, à long terme... C'est une statistique... Et ce type de système est également inclus dans ces statistiques... ce n'est pas une nouvelle.

C'est alors que vous pouvez comprendre sa valeur.

J'attends donc que les personnes qui n'ont aucune expérience, mais qui ont parcouru les stratégies sur les forums et les ont essayées dans le testeur, m'écrivent.

Ou des personnes ayant de l'expérience, mais qui ont trouvé cela inutile...

Et ceux qui nourrissent l'espoir d'utiliser de telles choses garderont bien sûr le secret...

 
Михаил:

Pas du tout, c'est juste que si vous le savez, vous n'accepterez pas l'idée de le donner pour rien. Ça ne veut pas dire que tu peux l'appliquer mieux que moi. Cela ne signifie pas que vous pouvez en tirer de l'argent.

C'est juste de la psychologie. C'est comme avec la première stratégie - ils pensent que c'est un graal et ils le portent partout, puis ils le jettent...

C'est la même chose avec le premier système qui semble fonctionner, avec des caractéristiques supposées bonnes. Ici, si vous l'utilisez et obtenez une perte, alors vous le reverrez et obtiendrez à nouveau une perte...

N'oubliez pas que plus de 90% des gens ne sont pas capables de gagner de l'argent sur le forex, à long terme... C'est une statistique... Et ce type de système est également inclus dans ces statistiques... ce n'est pas une nouvelle.

C'est alors que vous pouvez comprendre sa valeur.

J'attends donc que les personnes qui n'ont aucune expérience, mais qui ont parcouru les stratégies sur les forums et les ont essayées dans le testeur, m'écrivent.

Ou des personnes ayant de l'expérience, mais qui ont trouvé cela inutile...

Et ceux qui caressent l'espoir d'en utiliser, bien sûr, garderont le secret...

En bref, j'ai couru ici une stratégie, se transforme en un moins stable, (même en tenant compte des commissions) il a besoin de déployer, mais je ne sais pas comment, je propose de l'exécutersur VPS, ou même quelque part avec le coup pour voir si vous obtenez des statistiques positives.

Mikhail:
Tu te souviens qu'il y avait un concours où il fallait perdre sa caution ?

Rappelle-moi comment ça s'est terminé ?

 
Alexey Khripunov:

J'ai exécuté une stratégie ici, il s'avère dans le négatif de manière stable, (même en tenant compte des commissions), il doit être retourné, mais je ne sais pas comment, je suggère de l'exécuter sur VPS ou ailleurs avec un flip, pour voir si les statistiques positives fonctionneront.

Rappelle-moi comment ça s'est terminé ?

Alexei, tout le monde a essayé cette idée - inverser les transactions d'un EA perdant. Cela ne sert à rien)))) Regardez les posts, tous ceux qui écrivent eux-mêmes, presque tous ont essayé... C'est pourquoi personne ne répond à votre suggestion...

La façon dont ça s'est terminé est intéressante, mais vous devez le comprendre vous-même, si je vous l'explique, vous ne le digérerez pas...

 
Михаил:


Et si quelqu'un connaît un expert qui , de manière constante, ne fait pas plus de 1 à 2, ou au moins 3 transactions perdantes d'affilée. Et aussi dans le processus de


Si je sais qu'un EA ne fait jamais plus de trois transactions perdantes d'affilée, il me suffit d'entrer sur la quatrième transaction pour qu'elle soit rentable, car je sais que seules trois transactions perdantes sont stables.

Raison: